le flic déscend le voleur armé
+3
Chris-mt
ban cao
JohnMcClaine
7 participants
Page 1 sur 1
le flic déscend le voleur armé
et voila , là il en volera plus des bécanes
https://www.youtube.com/watch?v=gARsE3EWF90
https://www.youtube.com/watch?v=gARsE3EWF90
Invité- Invité
Re: le flic déscend le voleur armé
le flic il avait pas interet à mal viser , la victime étant dans le champ du tir
Invité- Invité
JohnMcClaine- captain
antonetti06 a écrit:le flic il avait pas interet à mal viser , la victime étant dans le champ du tir
Bon tireur, c'est vrai!
Quel est donc ce pays béni où on ne réfléchis pas stérilement avant de tirer?
ban cao- hors classe
le bresil je crois ... c'etait un des pays les plus dangereux au monde avant ,.
Invité- Invité
Je savais pas qu'il y avait des tireurs: je pensais qu'il y avait que des travlos et des footballeurs
ban cao- hors classe
au Brésil, ls ne font pas dans la dentelle...à part celle des strings
Invité- Invité
Oui, la vidéo n'est pas récente, je l'avais déjà vu.
Et non, au Brésil, ça ne rigole pas des 2 côtés. Les truands n'ont pas de scrupules et les flics ont un véritable permis de tuer ... pas officiellement mais ils ne rendent jamais de comptes et ça aboutit à des abus ( j'avais entendu le chiffre de 2 000 par an, régulièrement dénoncé par pas mal d'associations) Le docu parlait notamment d'un cas avec 4 noirs abattus dans leur voiture et qui allaient fêter la première paye de l'un d'entre eux. Aucun n'était armé ni connu des services de police. Les cas comme ça sont légions. Dire qu'en France, un coup de poing à un manifestant fait la une pendant une semaine ... enfin bref ...
Dans le cas présent, il n'y a pas photo, le mec a eu ce qu'il méritait (de mon point de vue) mais ce n'est pas toujours le cas.
Si on compare à la France ou les flics doivent presque attendre de se faire tirer dessus pour riposter et un pays ou les flics peuvent cartonner qui ils veulent sans rendre de comptes, on doit bien pouvoir trouver un juste milieu.
Et non, au Brésil, ça ne rigole pas des 2 côtés. Les truands n'ont pas de scrupules et les flics ont un véritable permis de tuer ... pas officiellement mais ils ne rendent jamais de comptes et ça aboutit à des abus ( j'avais entendu le chiffre de 2 000 par an, régulièrement dénoncé par pas mal d'associations) Le docu parlait notamment d'un cas avec 4 noirs abattus dans leur voiture et qui allaient fêter la première paye de l'un d'entre eux. Aucun n'était armé ni connu des services de police. Les cas comme ça sont légions. Dire qu'en France, un coup de poing à un manifestant fait la une pendant une semaine ... enfin bref ...
Dans le cas présent, il n'y a pas photo, le mec a eu ce qu'il méritait (de mon point de vue) mais ce n'est pas toujours le cas.
Si on compare à la France ou les flics doivent presque attendre de se faire tirer dessus pour riposter et un pays ou les flics peuvent cartonner qui ils veulent sans rendre de comptes, on doit bien pouvoir trouver un juste milieu.
Chris-mt- general
antonetti06 a écrit:le bresil je crois ... c'etait un des pays les plus dangereux au monde avant ,.
Ça reste un pays très dangereux surtout à l'heure actuelle. Et surtout si tu as du fric.
John7M7- major-general
J'ai vu un film sur le BOPE...loin d'être cool. Ils ont pas mal dévié.
Je crois que ce groupe, qui n'était plus contrôlable, a été dissous.
Faites une recherche pour le voir en streaming.
Je crois que ce groupe, qui n'était plus contrôlable, a été dissous.
Faites une recherche pour le voir en streaming.
SCOOT- hors classe
DanyWy a écrit:et il met la vidéo dans la rubrique détente
ben c'est la bonne section, le gars appuie bien sur la détente, non?
h trois- hors classe
antonetti06 a écrit:le bresil je crois ... c'etait un des pays les plus dangereux au monde avant ,.
rassures toi ça l'est toujours rien n'a changé ...
kibok- brigadier-general
Page 1 sur 1