ARMURERIE PASCAL
+17
MAXIDEF
Le Ponk
Gilou
herve77
Barnabé
luison
SCOOT
fays2
philippe76
Ultimaratio95
kekemaki
maxdhery
Feu!
Arachtull
charlemagne
sken31
mike_ehrmantraut
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ARMURERIE PASCAL
J'ouvre ce topic avec étonnement, aucun post au sujet de cette armurerie..
j'en reviens, j'ai acheter un Cz 75 B oméga (difficile a trouver en ce moment),
bref accueil parfait, conseil parfait, service parfait, ils s'occupent bien des clients et répondent au téléphone avec sympathie (que demander de mieux)
j'y retournerai avec plaisir
leur site avec mise à jour quotidienne: http://www.armurerie-pascal.com/
bref accueil parfait, conseil parfait, service parfait, ils s'occupent bien des clients et répondent au téléphone avec sympathie (que demander de mieux)
mike_ehrmantraut- sergeant-major
Re: ARMURERIE PASCAL
Souvent il est difficile de juger de la qualité d'un commerçant avant d'avoir eu à faire avec son SAV.mike_ehrmantraut a écrit: [...] (que demander de mieux) [...]
Le nombre de vendeur qui ne prennent pas en charge les frais de port pour l'envoi et le retour d'un matériel défectueux dans le cadre de la mise en oeuvre de la garantie légale de conformité...
Et le pire c'est qu'ils osent même pour beaucoup préciser que les frais d'envoi en SAV sont à la charge de l'acheteur.
Je ne connais pas cette enseigne, mais j'espère qu'ils ne font pas parti de ceux qui ne respectent pas les lois qui protègent les consommateurs.
sken31- lieutenant-general
Un exemple parmi tant d'autres (voir sous l'adresse).
Encore mieux, chez eux c'est "les frais de retour et de ré-expédition du produit sont à la charge de l'acheteur"... Et seulement 1 an de garantie, alors que la loi en prévoit 2 !
Je n'achèterai clairement jamais rien chez eux.
Je n'achèterai clairement jamais rien chez eux.
Je viens d'avoir un problème avec une tablette, la garantie de 2 ans est assurée par le constructeur pas par le vendeur.
charlemagne- hors classe
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
charlemagne a écrit:Je viens d'avoir un problème avec une tablette, la garantie de 2 ans est assurée par le constructeur pas par le vendeur.
Non, et je n'invente rien. Quand on ne sait pas, on n'affirme pas. Relis les textes.
Moi, je ne te parle pas de texte mais d'histoire vécue......
charlemagne- hors classe
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
mike_ehrmantraut a écrit:J'ouvre ce topic avec étonnement, aucun post au sujet de cette armurerie..
Tu t'es garé où?
Car j'y suis passé une fois pour voir en venant via le métro mais pas vu de place où se garer à coté de l'armurerie.
Arachtull- second lieutnant
charlemagne a écrit:Je viens d'avoir un problème avec une tablette, la garantie de 2 ans est assurée par le constructeur pas par le vendeur.
j'ai eu un truc similaire avec une tablette asus un des premiers quad-core sorti à l'époque pour faire marcher la garantie il fallait renvoyer la tablette dans les pays de l'est, plateau technique du fabricant, le port était payé et même le ramassage du colis prévu à la maison.
Seulement il était bien précisé que l'examen par un technicien coutait 75 euros, gratuit en cas de défaut mais si c'était du fait de l'utilisateur il fallait passer à la caisse en plus des éventuels frais de réparations.
J'ai rien eu à payer heureusement elle à été remplacée.
Feu!- major-general
Emploi : testeur de tobbogans
Loisirs : collection de pin's
Arachtull a écrit:mike_ehrmantraut a écrit:J'ouvre ce topic avec étonnement, aucun post au sujet de cette armurerie..
Tu t'es garé où?
Car j'y suis passé une fois pour voir en venant via le métro mais pas vu de place où se garer à coté de l'armurerie.
En métro, j'ai meme pas chercher a venir en voiture
J'ai été chez eux aujourd'hui pour voir une arme, déja pas de Bonjour en entrant alors que j'étais seul, ils n'étaient pas débordés. Puis ils ont refusé de me montrer une arme sous prétexte que je n'avais pas ma détention sur moi (donc en gros si je veux voir plusieurs armes pour en choisir une avant de choisir un calibre je ne peux pas le faire chez eux). Soit disant que ce n'est pas légal. Bref juste après ça il vend un "taser" à quelqu'un en disant qu'il peut se promener avec ça dans sa poche dans la rue....
résultat première et dernière fois chez eux.
résultat première et dernière fois chez eux.
maxdhery- private
je ne connais pas cette enseigne, mais sans détention, il est fréquent de se voir refuser la présentation d'armes
Invité- Invité
mike_ehrmantraut a écrit:J'ouvre ce topic avec étonnement, aucun post au sujet de cette armurerie..
Bonjour a tous ma petite contribution : un jour en passant devant je rentre dans le magasin ARMURERIE PASCAL je demande des renseignements sur un fabarm stf12 et la on me dit :
Il n'y en a plus !
Alors qu'un model était exposer sur leur présentoir bref je demande a le voir et la on me dit :
Il est vendu !
donc rien de plus rien de moins comme communication et je suis repartie sans aucun renseignement du FAP
Avec une auto B ca dois etre plus facile a les faire parler lol
j'habite a deux pas de cette armurerie et les deux ou trois fois que j'ai étais j'ai eu un accueille de merde bref ( avis perso )
kekemaki- private first class
C'est comme au mondial de l'auto, pour accéder au stand Ferrari il faut une carte grise avec une marque prestigieuse ( Porsche, Ferrari...) sinon tu rentres pas.
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Oui sauf que pour le coup le prestige je le cherche encore, et puis niveau commerçant bof. Si on doit attendre notre autorisation pour essayer une arme et que derrière il faut 6 mois pour recevoir l'arme c'est un peu compliqué.
Pour couronner le tout il ne font pas la réduction glock pour les forces de l'ordre alors que glock leur rembourse la différence.
Pour couronner le tout il ne font pas la réduction glock pour les forces de l'ordre alors que glock leur rembourse la différence.
maxdhery- private
si tu veux la réduc sur Glock il te faut aller chez
http://www.bgmwinfield.fr/
http://www.bgmwinfield.fr/
Invité- Invité
Merci pour le lien Jimmy, j'ai vu que armurerie Lavaux et tlgunshop le font aussi je vais me pencher sur ces trois là
maxdhery- private
maxdhery a écrit:Merci pour le lien Jimmy, j'ai vu que armurerie Lavaux et tlgunshop le font aussi je vais me pencher sur ces trois là
pour Tlgun je sais qu'il le fait, mais renseigne toi bien sur les conditions...
http://www.tlgunshop.com/PBCPPlayer.asp?ID=226178
Invité- Invité
j'ai acheté un taurus 444 chez eux
pas u de soucis
accueil tel et quand j'y suis allé sympa
parking un peu loin mais bon
mais comme on l'a deja dit c'est quand il y a un soucis qu'on voit vraiment si ça va ou pas
pas u de soucis
accueil tel et quand j'y suis allé sympa
parking un peu loin mais bon
mais comme on l'a deja dit c'est quand il y a un soucis qu'on voit vraiment si ça va ou pas
philippe76- general
En tout cas leur site n'a pas une ergonomie maximale
fays2- major-general
C'est une blague?Ultimaratio95 a écrit:C'est comme au mondial de l'auto, pour accéder au stand Ferrari il faut une carte grise avec une marque prestigieuse ( Porsche, Ferrari...) sinon tu rentres pas.
SCOOT- hors classe
Et pour quelle raison?jimmy 31 a écrit:je ne connais pas cette enseigne, mais sans détention, il est fréquent de se voir refuser la présentation d'armes
SCOOT- hors classe
Par sécurité je pense, c'est limite du 93, et juste à côté du perif parisien.
luison- brigadier-general
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
SCOOT a écrit:Et pour quelle raison?jimmy 31 a écrit:je ne connais pas cette enseigne, mais sans détention, il est fréquent de se voir refuser la présentation d'armes
je suis allé en 2011 à Tir 1000 et la Bourse. sans présentation de détention refus catégorique des 2 enseignes.
il y a certainement le côté loi, mais aussi le côté "pratique"...en clair pas envie de se faire chier avec un mec pas connu qui ne vient pas pour acheter, mais juste pour tripoter...
maintenant si tu es connu et bon client, la donne n'est plus la même
Invité- Invité
Oui, car j'ai pu manipulé des B dans l'armurerie où j'ai acheté mon Fabarm le temps d'avoir les autos.
Un employé m'a même sorti son Anaconda perso pour que je le prenne en main (quel bête!).
Un employé m'a même sorti son Anaconda perso pour que je le prenne en main (quel bête!).
SCOOT- hors classe
nouveau locaux, nouvelle boutique, ça sent le neuf dans cette boutique c'est la 2eme fois que j'y vais et super accueil rien a dire comme quoi les avis diffère
Cette phrase là, faut pas la sortir de son contexteSCOOT a écrit:Un employé m'a même sorti son Anaconda perso pour que je le prenne en main (quel bête!).
Barnabé- second lieutnant
mike_ehrmantraut a écrit:nouveau locaux, nouvelle boutique, ça sent le neuf dans cette boutique c'est la 2eme fois que j'y vais et super accueil rien a dire comme quoi les avis diffère
idem pour moi j y suis allée vendredi et j ai bien été accueillie, j ai discuté avec le patron je pense une personne d un certain age ,aucun problème il ma même donné ça carte pour que je puisse aller sur leurs site ,pour moi rien a redire
herve77- hors classe
ca a l'air un peu le bordel sur leur site
c'est mélangé !
c'est mélangé !
Gilou- admin
Achat du 1911 american classic chez eux par Internet.
Pas de problème, sympa au téléphone, réactif par mail.
Pas de problème, sympa au téléphone, réactif par mail.
Le Ponk- lieutenant-general
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2