Téléphone de la Préfecture de Police à Paris, Service Armes
+4
SJP2005
Nico558
CCCP
billyzekick
8 participants
Page 1 sur 1
Téléphone de la Préfecture de Police à Paris, Service Armes
Bonjour,
Fêtant aujourd'hui avec tristesse le 6ème mois d'attente d'autorisation venant de la Préfecture de Paris, je voulais les appeler pour leur demander ce qu'il en était, mais je ne trouve pas leur numéro de téléphone malgré une recherche approfondie sur internet (Préfecture de Police de Paris, Service Armes, 36 rue des Morillons, 75015 Paris).
J'ai envoyé moult mails qui ont été répondus au début, et qui depuis 2 mois sont sans réponse.
Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone pour que je leur demande ce qu'il en est ?
Merci.
PS : l'armurerie me dit que sur Paris, c'est assez long, que 6 mois d'attente d'autorisation sur Paris, ce n'est pas encore anormal, mais qu'il vaut mieux quand même appeler la préfecture pour vérifier.
Fêtant aujourd'hui avec tristesse le 6ème mois d'attente d'autorisation venant de la Préfecture de Paris, je voulais les appeler pour leur demander ce qu'il en était, mais je ne trouve pas leur numéro de téléphone malgré une recherche approfondie sur internet (Préfecture de Police de Paris, Service Armes, 36 rue des Morillons, 75015 Paris).
J'ai envoyé moult mails qui ont été répondus au début, et qui depuis 2 mois sont sans réponse.
Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone pour que je leur demande ce qu'il en est ?
Merci.
PS : l'armurerie me dit que sur Paris, c'est assez long, que 6 mois d'attente d'autorisation sur Paris, ce n'est pas encore anormal, mais qu'il vaut mieux quand même appeler la préfecture pour vérifier.
Dernière édition par billyzekick le Ven 29 Avr 2016 - 14:32, édité 1 fois
billyzekick- corporal
Re: Téléphone de la Préfecture de Police à Paris, Service Armes
Bonsoir !
01 55 76 20 77 ou 01 55 76 25 28
Source : http://www.armes-ufa.com/spip.php?article181
ou contact mail ici : http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Demarches/Contacts/Armes-et-explosifs
01 55 76 20 77 ou 01 55 76 25 28
Source : http://www.armes-ufa.com/spip.php?article181
ou contact mail ici : http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Demarches/Contacts/Armes-et-explosifs
CCCP- corporal
Oui moi ça ne fait que deux mois que j'ai envoyé mon dossier à Paris...
Merci beaucoup CCCP pour les deux numéros ! Demain, j'appelle à l'aube !
billyzekick- corporal
J'espère qu'ils sont valides. Sinon un compatriote qui habite à Paris pourrait te renseigner, le num et le mail de la pref doivent être marqués sur les auto de détention
CCCP- corporal
CCCP a écrit:J'espère qu'ils sont valides. Sinon un compatriote qui habite à Paris pourrait te renseigner, le num et le mail de la pref doivent être marqués sur les auto de détention
En fait, j'ai du C qui a été émis par la Préfecture de Paris, et j'avais déjà regardé, mais il n'y a aucun numéro de téléphone dessus, il y a juste le nom du fonctionnaire de Police qui a émis le document. Je ne sais pas si sur du B on a le numéro de téléphone.
billyzekick- corporal
Peut être qu'ils sont trop harcelés
Moi j'ai les coordonnées sur la seconde feuille qui va avec l'auto vierge quand on la reçoit.
Moi j'ai les coordonnées sur la seconde feuille qui va avec l'auto vierge quand on la reçoit.
CCCP- corporal
6 mois ! Ca confirme le caca ambiant en Région Parisienne. Après le 95, 77, 93, voici Paris.
On a l'impression d'être des "sans-papiers" dont la demande d'asile est en train d'être instruite
On a l'impression d'être des "sans-papiers" dont la demande d'asile est en train d'être instruite
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Bonjour,
alors moi je veux bien leur mail, histoire de prendre date. J'ai envoyé mes demandes de renouvellement il y a trois mois, j'ai reçu l'AR tamponné, et depuis silence radio, même pas un récépissé de demande. J'ai 3 autorisations qui expirent lundi, et je commence à paniquer quelque peu... Je crois qu'on a trois mois pour se débarrasser des armes pour lesquelles on n'a plus d'autorisation, mais je préférerais bien sûr éviter.
Merci!
alors moi je veux bien leur mail, histoire de prendre date. J'ai envoyé mes demandes de renouvellement il y a trois mois, j'ai reçu l'AR tamponné, et depuis silence radio, même pas un récépissé de demande. J'ai 3 autorisations qui expirent lundi, et je commence à paniquer quelque peu... Je crois qu'on a trois mois pour se débarrasser des armes pour lesquelles on n'a plus d'autorisation, mais je préférerais bien sûr éviter.
Merci!
stovepipe75- private first class
Ah en fait c'est bon je viens de trouver le formulaire sur leur site! Toujours est-il qu'à partir de lundi, mes armes sont détenues illégalement...
stovepipe75- private first class
Je crois que tant que tu as envoyé ta demande de renouvellement 3mois avant tu es bon, passe leur un coup de fil
CCCP- corporal
fait nous un petit feedback, c'est intéressant, et en effet la situation sur Paris devient ridicule !
sebwca- lieutenant-general
CCCP a écrit:Je crois que tant que tu as envoyé ta demande de renouvellement 3mois avant tu es bon, passe leur un coup de fil
OUI mais encore faut il que ta pref t'envois un recipissé ( par email )
qui precise justement avoir recu le dossier complet
ce recipissé precise aussi qu'il prolonge tes auto de detention jusqu'a moment du renouvellement
Gilou- admin