Sabre Defense Industrie XR15A3 M4
3 participants
Page 1 sur 1
Sabre Defense Industrie XR15A3 M4
Bonjour, je suis à la recherche d'info sur le SDI XR15A3 M4, canon 14.5" pas 1:7" cal. 5.56x45
des avis ?
des choses à savoir ?
j'aurais peut être l'occasion d'en acquérir un et on ne trouve pas grand chose sur le net à son sujet.
Merci d'avance
des avis ?
des choses à savoir ?
j'aurais peut être l'occasion d'en acquérir un et on ne trouve pas grand chose sur le net à son sujet.
Merci d'avance
Guess who- corporal
Re: Sabre Defense Industrie XR15A3 M4
SDI c'est bien Sabre Defence?
Sont pas sensé être en liquidation pour trafique d'arme?
Sont pas sensé être en liquidation pour trafique d'arme?
Weikang- sergeant-major
Bonjour
Tres bon materiel il ya quelques années c etait la seule marque dispo importee par bgm
le pas en 7 te permet d utiliser des balles plus lourdes telles les 62 gr ou us
tres precis et fiable
n hésites pas.
Tres bon materiel il ya quelques années c etait la seule marque dispo importee par bgm
le pas en 7 te permet d utiliser des balles plus lourdes telles les 62 gr ou us
tres precis et fiable
n hésites pas.
droopy- second lieutnant
Bonjour Weikang, en effet Sabre a été liquidé suite à des exportations de pièces d’AR15 vers leur filiale anglaise et à l’import de silencieux de Finland ne respectant pas les autorisations en vigueur.
SDI était d’après ce que j’ai pu trouver comme info fournisseur de l’armée US, et ne semble pas avoir fourni le marché civil, ce qui fait que je ne comprends pas comment BGM aurait pu les importé pour le marché civil.
Droopy si tu as des infos à ce sujet je suis preneur. Je vais essayer d’appeler BGM pour avoir des infos. Et pour la mun il semble que des 77gr soient l’idéal.
Si je fais l’acquisition je vous tiendrais au courant de mes impressions. Ce que j’ai pu constater c’est qu’il est plus lourd qu’un SW AR15 sport 2. La carcasse semble plus épaisse.
Merci à vous deux
SDI était d’après ce que j’ai pu trouver comme info fournisseur de l’armée US, et ne semble pas avoir fourni le marché civil, ce qui fait que je ne comprends pas comment BGM aurait pu les importé pour le marché civil.
Droopy si tu as des infos à ce sujet je suis preneur. Je vais essayer d’appeler BGM pour avoir des infos. Et pour la mun il semble que des 77gr soient l’idéal.
Si je fais l’acquisition je vous tiendrais au courant de mes impressions. Ce que j’ai pu constater c’est qu’il est plus lourd qu’un SW AR15 sport 2. La carcasse semble plus épaisse.
Merci à vous deux
Guess who- corporal
Import pour le marché civil car semi auto only . Sans soucis.
Bgm a ete le seul a l époque a reussir pas mal de modeles differents et mil specs donc top
vas faire un tour sur le forum ar15 france tu auras plus d infos
Bgm a ete le seul a l époque a reussir pas mal de modeles differents et mil specs donc top
vas faire un tour sur le forum ar15 france tu auras plus d infos
droopy- second lieutnant
Merci Droopy pour ces infos. Je vais appeler BGM pour savoir si en cas de besoin ils sont encore des pièces de rechange ou des accessoires genre garde main avec rail picatinny ou plaque de couche.
Guess who- corporal
Droopy tu dis très précis et fiable, en as tu eu entre les mains ou connu des utilisateurs ? Je suis étonné de ne pas en voir chez les armuriers dans le marché de l'occas.
Guess who- corporal
Oui
j ai un 14.5 et j ai eu un 11.5 tu en trouves de temps en temps sur paaf ou mailly mais en general les gens les gardent....
a 200m groupement trou dans trou c est le tireur qui faute sinon
tu restes en valeur dans le centre de la c200 si lunette tu tapes les gomettesou balles de tennis....
j ai un 14.5 et j ai eu un 11.5 tu en trouves de temps en temps sur paaf ou mailly mais en general les gens les gardent....
a 200m groupement trou dans trou c est le tireur qui faute sinon
tu restes en valeur dans le centre de la c200 si lunette tu tapes les gomettesou balles de tennis....
droopy- second lieutnant
Merci de tes info Droopy, je te tiendrais au courant de la suite.
Guess who- corporal