La mort d'AC/DC ?
+12
biker13
PITA83000
stephane P
sken31
chevy75
Chris-mt
Morgan84
Vlad
h trois
korrigan73
Monsieur N.
I love French fries
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La mort d'AC/DC ?
jimmy 31 a écrit:
remplacer Bon Scott n'était pas chose facile, mais Brian Johnson avait réussi à relancer la machine et rien que pour cela son absence est préjudiciable
je souhaite qu'il puisse revenir car il mérite une bien meilleure sortie
Malgré ce que j'ai dit, je suis d'accord sur ce point.
tyler59- second lieutnant
La vidéo avec axl rose est de bonne qualité.. Un dvd va t'il sortir?
Remi95- first lieutenant
Remi95 a écrit:La vidéo avec axl rose est de bonne qualité.. Un dvd va t'il sortir?
un dvd avec un type qui se débat dans un fauteuil
il y aura forcément une sortie de dvd sur cette tournée, mais avec Brian, enfin je lespère
Invité- Invité
jimmy 31 a écrit:Remi95 a écrit:La vidéo avec axl rose est de bonne qualité.. Un dvd va t'il sortir?
un dvd avec un type qui se débat dans un fauteuil
il y aura forcément une sortie de dvd sur cette tournée, mais avec Brian, enfin je lespère
Pas con.
Pourvu que ce soit le concert en Pologne
Remi95- first lieutenant
Le concert de Marseilles avec Axl. Je vous laisse juge
I love French fries- hors classe
C'est cuit......il ne reviendra plus!
Ces tympans sont très détériorés et il risque la surdité définitive.
Les lésions tympaniques à ce niveau sont généralement irrémédiables et toute exposition aux sons très forts achève le tympan.
Ces tympans sont très détériorés et il risque la surdité définitive.
Les lésions tympaniques à ce niveau sont généralement irrémédiables et toute exposition aux sons très forts achève le tympan.
Invité- Invité
certainement qu'il ne reviendra plus, mais le groupe reviendra t'il en live?
pas certain...
par contre il peut participer à l'enregistrement d'un hypothétique album avec peut être le retour de Phil derrière les fûts...
pas certain...
par contre il peut participer à l'enregistrement d'un hypothétique album avec peut être le retour de Phil derrière les fûts...
Invité- Invité
Aux dernières nouvelles Cliff Williams (bassiste) prends sa retraite...
http://www.metronews.fr/culture/acdc-le-bassiste-cliff-williams-va-prendre-sa-retraite/mpgi!ThJMOiieR52/
http://www.metronews.fr/culture/acdc-le-bassiste-cliff-williams-va-prendre-sa-retraite/mpgi!ThJMOiieR52/
JohnMcClaine- captain
pour les dernières générations AC DC n'est pas un groupe, mais se résume à Angus...la preuve ils ont fini leur tournée avec seulement 2 membres du groupe, Angus et Cliff
pour moi AC DC est mort avec la disparition de Bon Scott. j'ai aimé Brian Johnson et souhaite qu'il puisse revenir, mais rien à voir avec ce que pouvait dégager Bon sur scène...
merci à Cliff d'avoir assurer efficacement durant toutes ces années tout en restant très discret
Malcom, Cliff et Phil une rythmique High Voltage
pour moi AC DC est mort avec la disparition de Bon Scott. j'ai aimé Brian Johnson et souhaite qu'il puisse revenir, mais rien à voir avec ce que pouvait dégager Bon sur scène...
merci à Cliff d'avoir assurer efficacement durant toutes ces années tout en restant très discret
Malcom, Cliff et Phil une rythmique High Voltage
Invité- Invité
perso j'etais retissant au fait que axel rose remplace brian johnson, mais apres avoir assister au concert a marseille, il se trouve que sa voix se rapproche au niveau du timbre de celle de bon scott, et j'ai été agréablement surpris!
et angus comment il fait pour tenir 2h non stop, c'est une vraie pile!!!! a mon avis ils ont des amphets de qualité...
et angus comment il fait pour tenir 2h non stop, c'est une vraie pile!!!! a mon avis ils ont des amphets de qualité...
spawn06- corporal
Emploi : technicien industriel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2