C st vraiment des branquignols
+19
Morag
coyotedu10
GVB
fabron
marco81500
beluga30
gekko
Fine Gâchette
stang
Filouch
fred2nice
LA BASTIDE
John7M7
Chris-mt
Oliv.83
bif
Philty
sken31
rednose
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C st vraiment des branquignols
le pire, c'est qu'a coté d'eux il y a un journaleu pour filmer la scène, et lui il doit bien avoir une barque fiable ! c'est plus un gag qu'autre chose
beluga30- hors classe
Si on met entre parenthèses le coté comique de la situation, on peut aussi se dire que les flics font ce qu'ils peuvent, sont sans doute des urbains pas habitués à ça, et que malgré tout ils y mettent de la bonne volonté. Ce qui me frappe, c'est qu'il y a 50cm, et que l'administration n'est pas foutue de leur trouver 3 paires de cuissardes à 30e.
Si le quartier d'un ministère était inondé, croyez vous que l'administration ne trouverait pas des équipes de plongeurs en semi-rigide avec un moteur de 400cv pour patrouiller ? La réponse est évidente.
Les flics m'ont bien fait marrer, mais au fond je les plains. Bosser sans moyen, sans formation, et en plus se payer l'air con à la télé...
Si le quartier d'un ministère était inondé, croyez vous que l'administration ne trouverait pas des équipes de plongeurs en semi-rigide avec un moteur de 400cv pour patrouiller ? La réponse est évidente.
Les flics m'ont bien fait marrer, mais au fond je les plains. Bosser sans moyen, sans formation, et en plus se payer l'air con à la télé...
bif- hors classe
A télécharger pour la postérité !
sken31- lieutenant-general
C est vraiment énorme ce truc! Du premier degré qui se déguste comme le sketch des inconnus!!!
marco81500- hors classe
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
allez en mode benny hill c'est mieux !
https://www.youtube.com/watch?v=bWIy8fh2zP4
Invité- Invité
ils auraient été mieux inspirés de crapahuter direct , avec 1 mètres c'est jouable , franchement je me demande si il faut en rire ou en pleurer ...
fabron- general
Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut
Mouais mouais.. Ils font avec les moyens du bord...Ils sont surtout tombés dans une embuscade en acceptant le scénario monté par les journaleux...
Faut quand même être le dernier des tocards pour monter à 3 dans ce jouet au milieu de nulle part et pour ne sauver personne dans le seul but d'offrir 2 minutes de reportage à BFMTV ...
Faut quand même être le dernier des tocards pour monter à 3 dans ce jouet au milieu de nulle part et pour ne sauver personne dans le seul but d'offrir 2 minutes de reportage à BFMTV ...
GVB- lieutenant-colonel
antonetti06 a écrit:allez en mode benny hill c'est mieux !
Enorme !
bif- hors classe
Ha oui quand même
coyotedu10- colonel
Je crains assez sérieusement que leur carrière risque d'en prendre un coup.
L'image portée par cette mésaventure ne plaira pas à tout le monde.
Reconnaissons au moins une chose, C'EST QUE NOUS LES AIMONS certes par ce qu'il nous font rire mais par ce que leur spontanéité en font des individus HUMAIN avec leurs défauts et qualité bref des "PINAUT SIMPLE FLIC" ceux qui sont au plus prêt de la population loin des cow boy justiciers et grands pourfendeurs de la racaille à 2 balles.
Reconnaissons au moins une chose, C'EST QUE NOUS LES AIMONS certes par ce qu'il nous font rire mais par ce que leur spontanéité en font des individus HUMAIN avec leurs défauts et qualité bref des "PINAUT SIMPLE FLIC" ceux qui sont au plus prêt de la population loin des cow boy justiciers et grands pourfendeurs de la racaille à 2 balles.
Invité- Invité
cal10 a écrit:Je crains assez sérieusement que leur carrière risque d'en prendre un coup.
Non, désolé, c'est les mêmes qui ne vont pas dans les cités mais te mettent volontiers 135€ dans la gueule parce que tu devais te garer pour aller bosser.
Donc tu les aimes peut-être, mais c’est pas le cas de tout le monde. Et c'est même devenu une minorité les gens qui les aiment.
Ce n'est pas le lieu pour un débat flic/anti-flic.
Vous avez chacun donné votre point de vue, prochaine réponse HS et je sévis.
Vous avez chacun donné votre point de vue, prochaine réponse HS et je sévis.
bif- hors classe
Enorme
Heureusement qu'ils sont là
Heureusement qu'ils sont là
Morag- modo
Qui peut dire qui va dans les cités et qui n y va pas?
Mancher des conducteurs irrespectueux du code de la route n est pas exclusif d une action résolue contre les vrais voyous.
Je suis le premier à rire des blagues sur les flics, mais j en connais aussi sur les comptables, les administrateurs réseau, les retraites, les cheminots, les taxis etc etc.
L esprit gaulois, c est cette liberté de se moquer de tout, de ce que l on déteste comme de ce que l on aime, y compris de soi même.
Ça se perd. Et pas qu a cause des ben Laden de merde.
On regarde trop dans l assiette du voisin en ce moment. Comme à la veille de la guerre de 39...
Restons français, applaudissons ceux qui se débrouillent, vomissons les collaborateurs.
Pour le reste, c est une vidéo bien innocente, qui montre des humains normaux en difficulté, sans les mettre en danger, donc c est drôle.
Qui parmi les non flics du forum n a jamais raté une marche, qui n est jamais tombé de son escabeau ou de son cerisier, qui n a jamais laissé cramer une pizza au four? Ça aurait pu être diffusé sur YouTube, sans que les commentaires se déchaînent sur "ces cons de coiffeurs" ou "ces abrutis de postiers".
Bref. Il faut rester serein et juger les individus plutôt que les castes.
Mancher des conducteurs irrespectueux du code de la route n est pas exclusif d une action résolue contre les vrais voyous.
Je suis le premier à rire des blagues sur les flics, mais j en connais aussi sur les comptables, les administrateurs réseau, les retraites, les cheminots, les taxis etc etc.
L esprit gaulois, c est cette liberté de se moquer de tout, de ce que l on déteste comme de ce que l on aime, y compris de soi même.
Ça se perd. Et pas qu a cause des ben Laden de merde.
On regarde trop dans l assiette du voisin en ce moment. Comme à la veille de la guerre de 39...
Restons français, applaudissons ceux qui se débrouillent, vomissons les collaborateurs.
Pour le reste, c est une vidéo bien innocente, qui montre des humains normaux en difficulté, sans les mettre en danger, donc c est drôle.
Qui parmi les non flics du forum n a jamais raté une marche, qui n est jamais tombé de son escabeau ou de son cerisier, qui n a jamais laissé cramer une pizza au four? Ça aurait pu être diffusé sur YouTube, sans que les commentaires se déchaînent sur "ces cons de coiffeurs" ou "ces abrutis de postiers".
Bref. Il faut rester serein et juger les individus plutôt que les castes.
marco81500- hors classe
PS : c est un flic qui arrête un gars qui a grillé le feu rouge. Il lui dit : vous n avez pas le feu rouge? L autre répond : excusez moi monsieur l agent je suis daltonien. Et le flic replique: et alors, y a pas de feu rouge en daltonie ?!?
marco81500- hors classe
Désolé, c'est pas contre toi Marco. Je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci.
C'est toujours ceux qui se sentent le plus au dessus des autres qui tombent de plus haut
Morag- modo
Apres cela moi je n'oserai plus me balader en ville !!!!!!
Ca va être les " rois" de leur commissariat pendant des années
Ca va être les " rois" de leur commissariat pendant des années
trendstone- modo
Leurs casiers doivent être blindés de slip de bain, et je vois déjà la bouée canard sur le bureau
coyotedu10- colonel
marco81500- hors classe
coyotedu10 a écrit:Leurs casiers doivent être blindés de slip de bain, et je vois déjà la bouée canard sur le bureau
Et un pistolet à eau dans le holster..
GVB- lieutenant-colonel
Journaleu ou journalope?
bichon89- first sergeant
Emploi : Ex docteur en camion
Loisirs : Tir tsv
alfa a écrit:Comme le chef Chaudard dans la 7 cie au claire de Lune
Pareil!!
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
en même temps comme dit plus haut tout le monde en fait des bourdes suffit de se taper une redif de video gag et on en voie des cascades.
maintenant quand à faire un rapport la cité ils y vont pas y mettent des prunes....
quand je voie le nombre de guignols qui déboitent sur la route roulent à fond la caisse, se grillent des rouges te font des doigts d'honneur ou se garent sur une place handicapé quand toi tu fait 200m à pieds et bien j'applaudis pour ces amandes là....
en tout cas les premiers à se foutre de leurs geules ça va être leurs collègues pas sur qu'ils n'aient pas des bouée de sauvetages en cadeau.
maintenant quand à faire un rapport la cité ils y vont pas y mettent des prunes....
quand je voie le nombre de guignols qui déboitent sur la route roulent à fond la caisse, se grillent des rouges te font des doigts d'honneur ou se garent sur une place handicapé quand toi tu fait 200m à pieds et bien j'applaudis pour ces amandes là....
en tout cas les premiers à se foutre de leurs geules ça va être leurs collègues pas sur qu'ils n'aient pas des bouée de sauvetages en cadeau.
Feu!- major-general
Emploi : testeur de tobbogans
Loisirs : collection de pin's
Page 2 sur 2 • 1, 2