Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

belle table !

+13
sken31
spigaou13
Gilou
fred2nice
bif
adrien1980
karl_
John7M7
biker13
Raisehell
francky2A
Fine Gâchette
christman
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

belle table ! - Page 2 Empty Re: belle table !

Message par Raisehell Sam 11 Juin 2016 - 0:44

Je suis sceptique:
http://www.nikkibeach.com/wp-content/uploads/2015/09/Nikki-Beach-St-Tropez-Vins-2015.pdf

Ou alors j'ai loupé un truc? Suspect

Raisehell
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 11 Juin 2016 - 0:52

eh bien , tu as la réponse là ! 13000E les 300CL

Mathusalem = 6L

donc deja c'est 26 000E

MAIS le mathusalem de dompé rosé n'est pas affiché sur la carte et doit surement etre tres rare il lui on facturé le double du prix .

tu sait sur la cote d'azur defois aux etranger on facture meme les carafes d'eau !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Juin 2016 - 0:59

apres peut-être que c'était un balthasar 12L ou un Nabuchodonosor 15L et comme c'est tres rare il l'on pas sur l'ordi il lui on facturé en mathusalème à 50000

de toute facons , de source sure je sait que c'est vrai . dans ce monde on se connait tous , du bareman au dj au voiturier au cuisinier au seveur au patron .

Invité
Invité

Message par Gilou Sam 11 Juin 2016 - 6:05

antonetti06 a écrit:il y a le numéro de telephone du resto .... apel , tu verra .

Fait toi passer pour un organisateur de soirée hupée et demande qu'on t'envoi par mail la carte des vin et du restaurant avec les prix et tu verras .

en meme temps ca fait de la pub ..........
Gilou
Gilou
admin

Message par spigaou13 Sam 11 Juin 2016 - 7:03

Elle a certainement eu la ristourne blonde a petite poitrine pleine aux as Twisted Evil
spigaou13
spigaou13
general
general

Message par sken31 Sam 11 Juin 2016 - 8:10

Ya comme un problème de répartition des richesses dans nos sociétés.
Que certains aient beaucoup d'argent parce qu'ils ont sué sang et eau pour l'avoir, évidemment que c'est normal, mais pas au point de pouvoir lâcher autant dans un repas, désolé.
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par adrien1980 Sam 11 Juin 2016 - 8:54

sken31 a écrit:Ya comme un problème de répartition des richesses dans nos sociétés.
Que certains aient beaucoup d'argent parce qu'ils ont sué sang et eau pour l'avoir, évidemment que c'est normal, mais pas au point de pouvoir lâcher autant dans un repas, désolé.

Le problème c'est qu'on va dire que tu es jalou avec un discours comme celui la!

Moi perso on ne peut pas me taxer de jalousie je vie correctement et je n'envie ou ne jalouse personne, mais comme toi je ne trouve pas cela normal mais bon j'ai peut être une mauvaise mentalité

Si demain avec ma sueur j'arrivais a gagner autant je ne claquerai sûrement pas l'argent comme cela et je connais un milliardaire qui a commencé de rien et il ne fait même pas cela! Les seule "folie" qu'il d'octroi c'est 3 belles voiture a 300000euros et un jet falcon que sa femme utilise pour faire le marché à Monaco (en sachant qu'on habite dans le nord) sinon sa maison est "normal" mais lui il est parti de rien! Donc il connaît la valeur de l'argent, un mec né avec une cuillère d'argent dans le cul ne connaît pas la valeur de l'argent!
Et j'ai lu au dessus que c'est normal de mettre sa descendance a l'abri du besoin et bien perso pour mon fils je ne le ferai pas ou dans la limite du raisonnable car quand tu regardes bien ils finissent tous toxico, dépravé et pourrisse en prison pour le pire des cas!

Suffit de regarder Paris Hilton elle n'a jamais rien fait de sa vie merci papa mais j'aurai une fille comme cela j'aurai honte!

Et puis sérieux quand tu sais tout te payer il n'y a plus aucune saveur dans la vie! Quand tu bosses comme un malade pour te payer ton rêve que tu économises pendant des mois et bien tu savoures le moment ou tu peux enfin t'acheter ton jouet!
Par contre quand tu peux tout te payer ou est le plaisir?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par sken31 Sam 11 Juin 2016 - 9:01

Les mauvaises langues pourront toujours dire que je suis jaloux, ce n'est pas le cas.
Mes rêves ne sont pas immenses, et je fais en sorte qu'ils deviennent réalité. Une maison isolée entourée de bois avec tous mes chats et pleins d'animaux, voilà ce à quoi j'aspire. Et je fais en sorte que cet objectif soit atteint dans les années à venir.
Avec ça je me sentirai plus riche que la plupart de mes congénères. Et même privilégié.
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par fabron Sam 11 Juin 2016 - 9:14

ce genre de facture est courant au Nikki beach , comme dans certain endroit de la côte ou ils se gavent sur le dos des clients , va faire un tour quand certains font des concours de bouteilles , regarde un peu sur le net , c'est impressionnant , maintenant chacun fait ce qu'il veut avec son pognon , bien gagner ou pas , franchement , ça m'en chatouille une sans déranger l'autre , je les envies pas, mais je les jugent pas non plus , comme dirait l'autre , je m'en tamponne ...
http://blog.jeanviet.info/photos/qui-a-paye-laddition-du-nikki-beach-de-st-tropez.htm
fabron
fabron
general
general

Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut

Message par John7M7 Sam 11 Juin 2016 - 9:33

bif a écrit:On a encore le droit d'être égoïste et individualiste, non ?
De dépenser son argent comme on l'entend ?
Si j'étais riche je l'aurais déjà mauvaise de subir le racket de l'état et la solidarité forcée, faudrait en plus que j'aille dans la rue distribuer du pognon aux clodos pour ne pas subir l'ire du français jaloux.

Dans la France d'aujourd'hui le gouvernement a déjà démoli beaucoup de droits, et pour ceux qui restent, les citoyens s'occupent de les rayer de la carte eux mêmes.
Tout le monde ici la joue Robin des Bois avec l'argent des autres, mais sur tous ceux qui gagnent plus de, disons, 1500e par mois, combien donnent ne serait-ce que 150e par an aux œuvres?

John7M7
John7M7
major-general
major-general

Message par Shogun Sam 11 Juin 2016 - 9:41

Franchement ça ne me fait ni chaud ni froid.

L'acte volontaire de commander quelque chose à X fois son prix ne me choque pas.

On ne sait pas quelles étaient les circonstances, parfois c'est pour fêter un évènement, un gain, un procès gagné.

Personnellement je ne le ferai pas parce que je trouve que l'argent ne se gagne pas si facilement que ça, et qu'il en faut, des heures, pour 100.000 €

Finalement, ça fait marcher le commerce, à chaque fois que je vois circuler un Kangoo frigorifique sur la côte, j'ai plaisir à penser qu'il y a un Mathusalem de Dom Pérignon bien frais à l'intérieur.
Shogun
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité Sam 11 Juin 2016 - 10:12

La problème de la richesse, c'est qu'elle se fait dans les 3/4 des cas sur le dos d'autre personnes.

Et la richesse ne se crée que par la richesse. Sans capital tu ne sera jamais riche sauf de rares exceptions trop négligeables.

NAPOLÉON à voulu abolir les privileged... Je me marre. Au final la classe moyenne est toujours plus taxée et corvéable à merci et les milionnaires se pavannent dans un luxe indescent.

Au passage, ce ne sont pas les milliardaires qui font vivre le pays, ce sont les artisans, les commerçants et les pme.

Invité
Invité

Message par gorane Sam 11 Juin 2016 - 11:01

TVA ancienne... c'est pas un ticket en francs?
gorane
gorane
major
major

Emploi : avec
Loisirs : nombreux (trop...)

Message par Invité Sam 11 Juin 2016 - 13:52

ça date d'il y a 4ans ou 5ans cette addition , je voulais metre une autre adition en fait qu'on m'avais montré le matin , 4 plat du jour et 141 pastis Laughing

mais impossible de mettre la main dessus , j'ai pensé a celles-ci du coup .

Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Juin 2016 - 14:44

141 pastis que ça.... les petits joueurs cuite
lol!

Invité
Invité

Message par stang Lun 27 Juin 2016 - 13:37

Seb0606 a écrit:141 pastis que ça....  les petits joueurs cuite
lol!

a 4 cas fait que 35 pastis chacun, dans le sud, il nous en faut un peu plus ontrinque
stang
stang
major-general
major-general

Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4

Message par Invité Lun 27 Juin 2016 - 20:33

L'argent s'est fait pour circuler, c'est le contraire qui devrait vous choquer.

Il y a 30 ans, cela m'est arrivé plusieurs fois de claquer 20 000 Francs en une soirée dans un bar à pute.

Vous auriez vu les filles tongue , certains auraient vendu leur chemise ou leurs parents.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, j'ai fait parti de la jet-set dans une autre vie et plein de personnes de mon entourage, on profité de moi, voir certains m'ont volé.
Pourtant vous auriez dit de moi que j'étais un sale riche, alors que les parasites qui me suivaient personne n'en parle !
Certains se sentirons peut être visé..
Ne croyaient pas que le fait d'avoir de l'argent rend la vie facile. Toutes les relations humaines sont faussé.
Je peux affirmer que la grande majorité de ces gens veulent simplement profité de la vie.
Vous ne ferriez pas de même ? ontrinque

Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Juin 2016 - 23:34

Un donpéri millésimé rosé en mathusalem, c'est 75 000EUR....ils ont bu de la vinasse à 40 000EUR ontrinque

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2