Achat arme dans une armurerie allemande
2 participants
Page 1 sur 1
Achat arme dans une armurerie allemande
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un fnx 45 tactical chez the duke waffen, je l'ai appelé il prend en charge l'expédition, il me demande simplement de faire une demande d'AIMG.
Ma demande est la suivante, je ne souhaite pas faire une demande d'autorisation supplémentaire, déjà pour le temps que cela va prendre mais aussi parce que j'en ai déjà bien assez comme çà, je souhaiterai donc utiliser l'auto de mon HK45 dont je veux me séparer.
Est ce possible ? Si oui comment procéder ?
Je souhaite faire l'acquisition d'un fnx 45 tactical chez the duke waffen, je l'ai appelé il prend en charge l'expédition, il me demande simplement de faire une demande d'AIMG.
Ma demande est la suivante, je ne souhaite pas faire une demande d'autorisation supplémentaire, déjà pour le temps que cela va prendre mais aussi parce que j'en ai déjà bien assez comme çà, je souhaiterai donc utiliser l'auto de mon HK45 dont je veux me séparer.
Est ce possible ? Si oui comment procéder ?
manskorp- private
Re: Achat arme dans une armurerie allemande
Le pb actuel , est que le bureau E2 est hors la loi , et vu qu'il a la main , on ne peut passer outre !
Il refuse les auto libérées , veut uniquement les auto vierges .
/
Cela fait l'objet de bien des tractations sans succès : font les sourds
/
Sinon , la procédure , voir sites de douanes , 3 exemplaires saisis en ligne puis signés bleu, auto vierge , photocop licences + cni
Il refuse les auto libérées , veut uniquement les auto vierges .
/
Cela fait l'objet de bien des tractations sans succès : font les sourds
/
Sinon , la procédure , voir sites de douanes , 3 exemplaires saisis en ligne puis signés bleu, auto vierge , photocop licences + cni
lu1900- lieutenant-general