Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une députée cramée avec Pokemon Go au boulot

+2
sonic
I love French fries
6 participants

Une députée cramée avec Pokemon Go au boulot Empty Une députée cramée avec Pokemon Go au boulot

Message par I love French fries Jeu 25 Aoû 2016 - 10:08

OSLO (Reuters) - La dirigeante du parti libéral norvégien, Trine Skei Grande, a été sévèrement critiquée par ses collègues mercredi pour avoir joué à Pokémon Go lors d'une audience parlementaire sur la défense du pays, a rapporté le quotidien VG.

Trine Skei Grande a été prise sur le fait, en pleine capture de Pokémon, par une caméra qui filmait l'audience de la commission de la Défense et des Affaires étrangères à laquelle elle participait.

Pour se justifier, Trine Skei Grande a expliqué dans un texto adressé au journal VG que certains "écoutent mieux quand ils font quelque chose qui ne prend pas la tête en même temps".

Elle a précisé qu'elle avait toutefois arrêté de jouer quand les autres membres de la commission, dont faisait notamment partie des experts militaires, se sont indignés de son passe-temps.

Un politicard, plus l'excuse est naze et plus il se dit que çà va passer devant les citoyens
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Une députée cramée avec Pokemon Go au boulot Empty Re: Une députée cramée avec Pokemon Go au boulot

Message par sonic Jeu 25 Aoû 2016 - 10:24

Mon neveu me disait hier que par chez lui ils ont même vu des policiers y jouer! No
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Loisirs : Broderie, Yoga, tricot

Une députée cramée avec Pokemon Go au boulot Empty Re: Une députée cramée avec Pokemon Go au boulot

Message par ericblo Jeu 25 Aoû 2016 - 11:10

m'étonne pas...je me suis engueulé avec des intérimaires là ou je bosse... ils chassaient le poketruc sur un chariot élévateur....en fait si j'ai bien compris il faut se déplacer pour choper ces trucs et un docker ça va juste à la bonne vitesse.

je suis sidéré de l'impact de ce jeu....
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Message par Nico558 Jeu 25 Aoû 2016 - 11:12

ça commence déjà à redescendre niveau nombre de joueur.
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/

Message par soukapok Jeu 25 Aoû 2016 - 11:48

Les gars, vous plaignez pas, cette députée là au moins elle se rend à son boulot, pas comme les notres Embarassed Laughing

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par nemesys Jeu 25 Aoû 2016 - 14:50

sonic a écrit:Mon neveu me disait hier que par chez lui ils ont même vu des policiers y jouer!  No
Policiers, patrouille vigipirates...
En faite, dès que tu vois des gus en train de marcher le téléphone à la main, il y a 9 chances sur 10 que ce soit pour ce jeux !
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé