renseignements remington 870
2 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
renseignements remington 870
bonjour
voila je possède un 870 express en super état.
le problème est qu'il est neutralise en un coup.
pouvez vous me dire a quelle catégorie il appartient b ou c (sachant que le canon est lisse).
si la neutralisation de l'arme est réversible et dans éventualité que non combien elle peut valoir a la revente.
il existe déjà un post sur paaf dans ce sens mais aucune réponse par contre j'ai eu des offres d'achats.
d'avance merci.
a ++ sur le forum
voila je possède un 870 express en super état.
le problème est qu'il est neutralise en un coup.
pouvez vous me dire a quelle catégorie il appartient b ou c (sachant que le canon est lisse).
si la neutralisation de l'arme est réversible et dans éventualité que non combien elle peut valoir a la revente.
il existe déjà un post sur paaf dans ce sens mais aucune réponse par contre j'ai eu des offres d'achats.
d'avance merci.
a ++ sur le forum
clali- corporal
Re: renseignements remington 870
Catégorie D.
Morag- modo
Re: renseignements remington 870
effectivement ton arme est une ancienne catégorie 5(1) et donc maintenant classée en D(1)
pour le système de bridage, je pense que le magasin a été pincé pour limiter la capacité
le magasin du 870 est soudé à la carcasse et l'enlever me semble compliquer, pas impossible mais onéreux
pour le tarif de revente en l'état, et sans voir l'arme, je m'abstiens. mais cela ne devrait pas monter bien haut, car je ne vois pas trop l'intérêt de passer à l'achat sur un FAP bridé à un coup.
maintenant, je peux me tromper...
pour le système de bridage, je pense que le magasin a été pincé pour limiter la capacité
le magasin du 870 est soudé à la carcasse et l'enlever me semble compliquer, pas impossible mais onéreux
pour le tarif de revente en l'état, et sans voir l'arme, je m'abstiens. mais cela ne devrait pas monter bien haut, car je ne vois pas trop l'intérêt de passer à l'achat sur un FAP bridé à un coup.
maintenant, je peux me tromper...
Invité- Invité
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1