revue tld
5 participants
Page 1 sur 1
revue tld
bonjour a tous !
voila j aimerai savoir si il y a des revues sur le tld !
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Re: revue tld
Salut Bardiana,
Revue consacrée uniquement au TLD ... à proprement parler pas à ma connaissance non plus ... sauf que l'armurier ESP à Villette de Vienne a édité une feuille périodique (enfin, très périodique) appelée "Minute d'angle" en souscription par abonnement ... je dois avoir une dizaine d'exemplaires dans les archives mais je ne me suis plus abonné depuis quelques années.
Revue consacrée uniquement au TLD ... à proprement parler pas à ma connaissance non plus ... sauf que l'armurier ESP à Villette de Vienne a édité une feuille périodique (enfin, très périodique) appelée "Minute d'angle" en souscription par abonnement ... je dois avoir une dizaine d'exemplaires dans les archives mais je ne me suis plus abonné depuis quelques années.
ragnar- hors classe
ragnar a écrit:Salut Bardiana,
c est ce que me disait mon gendre ses parents ont un tabac presse assez grand et on se disaient peut etre qu ils ne le font pas venir , mais bon avec un gendre fou de tld j etais un peu etonné aussi ,
faut dire que l on est peut etre pas assez pour la parution d un mensuel consacré a cette discipline !
dommage !
merci pour ta reponse ragnar :
bardiana- hors classe
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
ESP vendait un petit journal dedié mais c'est arreté depuis longtemps maintenant. ils le distribuaient eux meme, c'etait pas vendu dans les kiosques traditionnels. y'aura jamais le tirage necessaire sinon...
Si on veut de quoi s'instruire, faut parler angliche. et la y'a beaucoup de parutions.
en francais, y'a 3 ou 4 bouquins qui sont sortis ces dernieres années.
Si on veut de quoi s'instruire, faut parler angliche. et la y'a beaucoup de parutions.
en francais, y'a 3 ou 4 bouquins qui sont sortis ces dernieres années.
Il y a 3 ou 4 mois, le magazine cible a fait paraitre un hors cible sur les techniques de sniping et c était pas mal. D habitude je les ramene au club mais celui la je les gardé. Apres c est vrai que les bouquins sur le TLD en français il doit en paraitre un tous les dix ans.
cosmokats- colonel
bardiana a écrit:bonjour a tous !
je vais peu êtres dire une bêtise, tu a regarder sur " Amazon "
stang- major-general
Emploi : retraité
Loisirs : Tir, Moto, Peche, Rando 4x4
Page 1 sur 1