Customisation maverick88 ?
+2
John7M7
Marc Auréle
6 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Customisation maverick88 ?
Bonjour, j'ai finalement choisi mon FAP qui devrait arriver à la maison semaine prochaine et ça sera un Mossberg maverick 88 qui a des tonnes d'avis positifs et un prix super attractif .
Quoi que .... Aux states il est à 280 dollars , sensation direct qu'en France on est des pigeons de premier choix !
Bref.
Comme j'aime bien me faire ouvrir, je cherche:
Un porte cartouche sur le côté de qualité (solide, histoire que les cartouches ne se barre pas au bout de 3 coups).
Un rail sur le boîtier afin d'y mettre une viseur ( un trs25 si ça vaut le coup), car je vois tout les prix.
Sur le bout du canon deux autres rails, un de chaque côté afin d'y foutre une lampe tactique de facture correcte, pas une chinoise.
Franchement merci, car je débute une fois de plus je le dis et j'ai pas envie d'acheter des accessoires pour les changer après.
.
Quoi que .... Aux states il est à 280 dollars , sensation direct qu'en France on est des pigeons de premier choix !
Bref.
Comme j'aime bien me faire ouvrir, je cherche:
Un porte cartouche sur le côté de qualité (solide, histoire que les cartouches ne se barre pas au bout de 3 coups).
Un rail sur le boîtier afin d'y mettre une viseur ( un trs25 si ça vaut le coup), car je vois tout les prix.
Sur le bout du canon deux autres rails, un de chaque côté afin d'y foutre une lampe tactique de facture correcte, pas une chinoise.
Franchement merci, car je débute une fois de plus je le dis et j'ai pas envie d'acheter des accessoires pour les changer après.
.
Marc Auréle- first lieutenant
Re: Customisation maverick88 ?
Cartouchière de crosse Velcro de chez SOE (Special Operations Equipment), trouvable seulement sur leur site. Ou cartouchière en alu de chez Mesa Tactical.
Pour la lampe, utilises une Surefire et monte la via un montage Elzetta (google est ton ami).
Pour le rail, n'importe lequel fera l'affaire tant que c'est de l'alu de bonne facture. Amazon ou un site d'armes FR doit bien offrir ca.
Pour la lampe, utilises une Surefire et monte la via un montage Elzetta (google est ton ami).
Pour le rail, n'importe lequel fera l'affaire tant que c'est de l'alu de bonne facture. Amazon ou un site d'armes FR doit bien offrir ca.
John7M7- major-general
Mesa fait aussi une cartouchière polymère, un peu moins cher. Et ça fonctionne très bien. Je viens de me la monter à l'instant sur le mien.
Duv37- sergeant-major
Si ça peut t'aider voici les accessoires que j'ai sur mon Mav'
Cartouchière de crosse achetée sur Ebay pour 10.99€ : 6 mois que je l'ai et ça ne bouge pas d'un poil
Support lampe ou laser acheté sur Ebay pour 3.75€ : ça bouge pas non plus
Triple rail pica pour fixation lampe, laser et autre ... acheté sur Ebay pour 3.30€ : rien à dire ça fait le job sans problème
Pour le moment rien ne c'est détérioré et pourtant je tire régulièrement avec
Cartouchière de crosse achetée sur Ebay pour 10.99€ : 6 mois que je l'ai et ça ne bouge pas d'un poil
Triple rail pica pour fixation lampe, laser et autre ... acheté sur Ebay pour 3.30€ : rien à dire ça fait le job sans problème
J_R- brigadier-general
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
les cartouches dans la cartouchières de crosse, c'est mieux quand elles ont le culot vers le bas pour recharger en mode rapide
Invité- Invité
Le mien de Mav :
Rail : Mesa Tactical
Cartouchière : Mesa Tactical
Rail : Mesa Tactical
Cartouchière : Mesa Tactical
Duv37- sergeant-major
jimmy 31 a écrit:les cartouches dans la cartouchières de crosse, c'est mieux quand elles ont le culot vers le bas pour recharger en mode rapide
pas faux ... d'ailleurs c'est ce que je fais d'habitude mais là pour le coup c'est raté
J_R- brigadier-general
salut, tu as les ref de eBay ? merciJ_R a écrit:Si ça peut t'aider voici les accessoires que j'ai sur mon Mav'
gregouil- general
Voici les références ;
http://www.ebay.fr/itm/45-Degree-Multi-function-Flashlight-Laser-25mm-Ris-Rail-Hunt-Shooting-Gun-Rifle-/142154844719
http://www.ebay.fr/itm/Tactical-Tri-Rail-Mount-For-Mag-Tubes-Fits-12-Gauge-Mossberg-500-590-835-gun-AT9-/371593434839?hash=item5684b1d6d7:g:AQ4AAOSwzvlW8~ar
ou
http://www.ebay.fr/itm/Tactical-Tri-Rail-Mount-For-Mag-Tubes-Fits-12-Gauge-Mossberg-500-590-835-Shotgun-/121449327480?hash=item1c46f1ab78:g:1~EAAOSw7NNUIRqD
http://www.ebay.fr/itm/1X-Tactical-Airsoft-Hunting-Shotgun-Shell-Ammo-Stock-Carrier-Holder-7Round-A-/151991501482
http://www.ebay.fr/itm/45-Degree-Multi-function-Flashlight-Laser-25mm-Ris-Rail-Hunt-Shooting-Gun-Rifle-/142154844719
http://www.ebay.fr/itm/Tactical-Tri-Rail-Mount-For-Mag-Tubes-Fits-12-Gauge-Mossberg-500-590-835-gun-AT9-/371593434839?hash=item5684b1d6d7:g:AQ4AAOSwzvlW8~ar
ou
http://www.ebay.fr/itm/Tactical-Tri-Rail-Mount-For-Mag-Tubes-Fits-12-Gauge-Mossberg-500-590-835-Shotgun-/121449327480?hash=item1c46f1ab78:g:1~EAAOSw7NNUIRqD
http://www.ebay.fr/itm/1X-Tactical-Airsoft-Hunting-Shotgun-Shell-Ammo-Stock-Carrier-Holder-7Round-A-/151991501482
J_R- brigadier-general
Au fait les prix ont augmenté depuis 6 mois (inflation oblige ) mais ça reste raisonnable, chez mon armurier la même cartouchière de crosse est à + de 20€ !
J_R- brigadier-general
J'ai acheté la même cartouchière de crosse sur aliexpress pour 7,90€ sans frais de port 3 coloris au choix, reçu en 15 jours, rien à redire elle est solide, ne bouge pas, bref ça fait le job, merci les chinois !
Iron_Max- sergeant
Iron_Max a écrit:J'ai acheté la même cartouchière de crosse sur aliexpress pour 7,90€ sans frais de port 3 coloris au choix, reçu en 15 jours, rien à redire elle est solide, ne bouge pas, bref ça fait le job, merci les chinois !
Ils te remercient aussi chaque jour, pour les jobs et l'argent qu'ils te prennent.
(je deconne)
John7M7- major-general
Merci les gars pour photos. Liens et conseils
@John7M7, bon je vais prendre le montage elzetta si c'est ok pour le Mav88.
En revanche j'ai vu tacstar pour la cartouchière 6 cartouches vous en pensez quoi ?
45 euro en France ... 24 frais de port compris sur Amazon !
Sérieux faut arrêter sur le tarif français.
En revanche j'ai vu tacstar pour la cartouchière 6 cartouches vous en pensez quoi ?
gregouil- general
Iron_Max a écrit:J'ai acheté la même cartouchière de crosse sur aliexpress pour 7,90€ sans frais de port 3 coloris au choix, reçu en 15 jours, rien à redire elle est solide, ne bouge pas, bref ça fait le job, merci les chinois !
C'est vrai j'y pense jamais à Aliexpress, jamais eu de problème de paiement avec ce site ? Tu peux payer via PayPal ?
J_R- brigadier-general
Pas de paiement paypal sur ce site, je n'ai jamais eu de soucis et je connais pas mal de personnes qui l'utilisent sans problème. Par contre je n'enregistre pas ma carte, ils le proposent systématiquement.
C'est vrai, d'un côté ça fait chier de les faire bosser eux et pas un commerçant de chez nous mais de toutes façons ce qu'on achète est généralement produit en chine (75%) donc autant se fournir à la source directement.
C'est vrai, d'un côté ça fait chier de les faire bosser eux et pas un commerçant de chez nous mais de toutes façons ce qu'on achète est généralement produit en chine (75%) donc autant se fournir à la source directement.
Iron_Max- sergeant
gregouil a écrit:Merci
Avec plaisir
J_R- brigadier-general
Iron_Max a écrit:Pas de paiement paypal sur ce site, je n'ai jamais eu de soucis et je connais pas mal de personnes qui l'utilisent sans problème. Par contre je n'enregistre pas ma carte, ils le proposent systématiquement.
Merci
J_R- brigadier-general
Marc Auréle a écrit:Merci les gars pour photos. Liens et conseils
Les gars je reviens à la charge, vous en pensez quoi de la marque tacstar ?
Si c'est ok je commanderai bien celle là.
Je relance la machine.
Salut les gars !!!
Mon premier C est enfin à la maison. Et c'est tout de même une belle suprise car le mav88 a une sacré gueule en canon de 47.
Du coup j'ai trouvé ce que je cherchais mais sur Amazon.com il ne livre pas en France :( .
Le prix sur certains produits est 50% moins cher alors ça me fait un peu râler.
Je cherche une cartouchière tacstar en premier temps, si vous avez un bon plan ?!
Merci.
Salut les gars !!!
Mon premier C est enfin à la maison. Et c'est tout de même une belle suprise car le mav88 a une sacré gueule en canon de 47.
Du coup j'ai trouvé ce que je cherchais mais sur Amazon.com il ne livre pas en France :( .
Le prix sur certains produits est 50% moins cher alors ça me fait un peu râler.
Je cherche une cartouchière tacstar en premier temps, si vous avez un bon plan ?!
Merci.
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1