Customisation maverick88 ?
+2
John7M7
Marc Auréle
6 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Customisation maverick88 ?
Bonjour, j'ai finalement choisi mon FAP qui devrait arriver à la maison semaine prochaine et ça sera un Mossberg maverick 88 qui a des tonnes d'avis positifs et un prix super attractif .
Quoi que .... Aux states il est à 280 dollars , sensation direct qu'en France on est des pigeons de premier choix !
Bref.
Comme j'aime bien me faire ouvrir, je cherche:
Un porte cartouche sur le côté de qualité (solide, histoire que les cartouches ne se barre pas au bout de 3 coups).
Un rail sur le boîtier afin d'y mettre une viseur ( un trs25 si ça vaut le coup), car je vois tout les prix.
Sur le bout du canon deux autres rails, un de chaque côté afin d'y foutre une lampe tactique de facture correcte, pas une chinoise.
Franchement merci, car je débute une fois de plus je le dis et j'ai pas envie d'acheter des accessoires pour les changer après.
.
Quoi que .... Aux states il est à 280 dollars , sensation direct qu'en France on est des pigeons de premier choix !
Bref.
Comme j'aime bien me faire ouvrir, je cherche:
Un porte cartouche sur le côté de qualité (solide, histoire que les cartouches ne se barre pas au bout de 3 coups).
Un rail sur le boîtier afin d'y mettre une viseur ( un trs25 si ça vaut le coup), car je vois tout les prix.
Sur le bout du canon deux autres rails, un de chaque côté afin d'y foutre une lampe tactique de facture correcte, pas une chinoise.
Franchement merci, car je débute une fois de plus je le dis et j'ai pas envie d'acheter des accessoires pour les changer après.
.
Marc Auréle- first lieutenant
Re: Customisation maverick88 ?
Cartouchière de crosse Velcro de chez SOE (Special Operations Equipment), trouvable seulement sur leur site. Ou cartouchière en alu de chez Mesa Tactical.
Pour la lampe, utilises une Surefire et monte la via un montage Elzetta (google est ton ami).