Demain quand la guerre à commencer
+3
I love French fries
Beru
niko48
7 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Demain quand la guerre à commencer
Petit film sans prétention australien
Synopsis: Dans le nord de l’Australie, Ellie, une étudiante, part faire du camping avec sa meilleure amie Corrie, Kevin, le petit-ami de celle-ci, un ami d'enfance Homer et ses camarades de classe Lee, Robyn et Fi.
À leur retour, ils découvrent que leur pays est envahi par une armée étrangère. La bande d'amis décide alors de prendre les armes, et de se battre.
Beaucoup d'effet spéciaux ( au prix d'un pain au chocolat de J-F. C ), film sans prétention plutôt sympas à regarder surtout si on est pas très attentif les 20 premières minutes ... Pour la suite à par quelque scène plus que tiré par les cheveux, le film est agréable.
Ma note 5/10
Synopsis: Dans le nord de l’Australie, Ellie, une étudiante, part faire du camping avec sa meilleure amie Corrie, Kevin, le petit-ami de celle-ci, un ami d'enfance Homer et ses camarades de classe Lee, Robyn et Fi.
À leur retour, ils découvrent que leur pays est envahi par une armée étrangère. La bande d'amis décide alors de prendre les armes, et de se battre.
Beaucoup d'effet spéciaux ( au prix d'un pain au chocolat de J-F. C ), film sans prétention plutôt sympas à regarder surtout si on est pas très attentif les 20 premières minutes ... Pour la suite à par quelque scène plus que tiré par les cheveux, le film est agréable.
Ma note 5/10
niko48- second lieutnant
Emploi : Corsaire du roy
Loisirs : Tirer sur les avirons
Re: Demain quand la guerre à commencer
En effet c'est pas mal du tout
Beru- captain
Emploi : Dilettante
Loisirs : Cochonaille, vin et fromages.
Bof le concept avait été utilisé ds les années 80 en mieux avec l'Aube Rouge.
Sinon le film je l'ai trouvé très moyen. En étant généreux je lui donne 2/10
Sinon le film je l'ai trouvé très moyen. En étant généreux je lui donne 2/10
I love French fries- hors classe
Un thème cher à Amnet.☺ . J’y jeterai un oeil ce soir, merci.
Nicodebelon- lieutenant-colonel
Javais bien aimé! Ca change des films Hollywoodiens.
Javais vu l'Aube Rouge, celui des années 80 et celui qui est récent. Le récent est pas mal, le vieux est un cauchemar à regarder.
Javais vu l'Aube Rouge, celui des années 80 et celui qui est récent. Le récent est pas mal, le vieux est un cauchemar à regarder.
John7M7- major-general
Ben moi c'est plutôt le contraire. Autant j'ai kiffé l'Aube Rouge écrit par ce gros facho de John Milius, autant l'autre j'ai trouvé que c'était une purge
Les goûts et les couleurs
John7M7- major-general
question de génération ...
trappeur- sergeant-major
Le premier " Aube rouge " était clairement un film de propagande patriotique, le deuxième est déjà un peu plus réaliste.......sans propagande ! Seul l' ancien mili est formaté, pas les autres djeuns !
Quant à " Demain........" il se laisse voir mais cela fait un peu " ressucé " en tant que remake de l' autre côté de l' hémisphère........
Comme dit Trappeur c' est une question de génération.........
Quant à " Demain........" il se laisse voir mais cela fait un peu " ressucé " en tant que remake de l' autre côté de l' hémisphère........
Comme dit Trappeur c' est une question de génération.........
Invité- Invité
Justement l'aube rouge pose la question. Si on était envahi, vs résistez ou vs collaborez ?
I love French fries a écrit:Justement l'aube rouge pose la question. Si on était envahi, vs résistez ou vs collaborez ?
A cela je pense avoir répondu maintes fois........
Invité- Invité
"Collaaabo, Collaaaabo!!! y a pas de mot pour dire ce que vous êtes Mr Ramirez... Enc;;é" ;-)
En fait l'aube rouge c'est comme "papy fait de la résistance"
Le seul truc a retenir de l'histoire, c'est ... la veste réversible
et le seul truc a retenir sur l'histoire, "ce n'est que la Fable du vainqueur"
En fait l'aube rouge c'est comme "papy fait de la résistance"
Le seul truc a retenir de l'histoire, c'est ... la veste réversible
et le seul truc a retenir sur l'histoire, "ce n'est que la Fable du vainqueur"
trappeur- sergeant-major
trop belle la petite Caitlin Stasey
sonic- hors classe
Loisirs : Broderie, Yoga, tricot
ET puis Patrck Swayze et Charlie Sheen, c'est autre chose que les tétards qui jouent ds le remake. Et puis autant l'URSS qui envahit les USA çà parait plausible mais la Corée Du Nord ????
I love French fries a écrit:ET puis Patrck Swayze et Charlie Sheen, c'est autre chose que les tétards qui jouent ds le remake. Et puis autant l'URSS qui envahit les USA çà parait plausible mais la Corée Du Nord ????
Charlie Sheen avait eu honte d' avoir tourné ce film............
Invité- Invité
Je crois qu'il a tourné ds des daubes pires que çà genre scary movie
Philippe a écrit:I love French fries a écrit:ET puis Patrck Swayze et Charlie Sheen, c'est autre chose que les tétards qui jouent ds le remake. Et puis autant l'URSS qui envahit les USA çà parait plausible mais la Corée Du Nord ????
Et aujourd'hui, ce sont les films qui ont honte d'avoir eu Charlie Sheen comme acteur!
Je t'invite a prendre 5 minutes, a aller sur Google et a lire comment C. Sheen a traité son cancer pendant un certain temps. C'est juste fantastique.
Ca implique des croyances mystiques et un "médecin" Mexicain au traitement experimental miracle. Enjoy
(je ne me moque pas des malades souffrant d'un cancer, loin de la, je me moque de ce clown)
John7M7- major-general
John7M7 a écrit:Philippe a écrit:I love French fries a écrit:ET puis Patrck Swayze et Charlie Sheen, c'est autre chose que les tétards qui jouent ds le remake. Et puis autant l'URSS qui envahit les USA çà parait plausible mais la Corée Du Nord ????
Et aujourd'hui, ce sont les films qui ont honte d'avoir eu Charlie Sheen comme acteur!
Je t'invite a prendre 5 minutes, a aller sur Google et a lire comment C. Sheen a traité son cancer pendant un certain temps. C'est juste fantastique.
Ca implique des croyances mystiques et un "médecin" Mexicain au traitement experimental miracle. Enjoy
(je ne me moque pas des malades souffrant d'un cancer, loin de la, je me moque de ce clown)
Le fils est loin d' avoir le talent du père ! C' est clair .........Il n' aurait jamais fait de cinéma s' il n' avait pas été fils d' acteur.......
Invité- Invité
Mon film de guerrilla préféré restera " L' adieu au roi " je pense : https://www.youtube.com/watch?v=DlyYCTgIocs
Invité- Invité
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1