1eres acquisitions
+6
f.g
Helios
Sylvain75
shaka44
ours
Bender02
10 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
1eres acquisitions
Bonsoir à tous, après m'être inscrit sur le forum l'année dernière, et après une année d'initiations (10m air comprimé, 22lr 50m et 25m avec le revolver du club) et d'heures de lecture sur les forums, mes premières autorisations sont arrivées et ... les premiers achats "sérieux"
Tout d'abord un Browning Buckmark URX pour avoir une arme précise et des munitions abordables :
Et un CZ P01 Shadow Line pour les sensations
Le Buckmark gagne en précision avec le rodage, je suis aux alentours de 70% dans le noir au 25m, tout à gauche voir hors cible avec le CZ mais ça doit venir de moi
Let's rock ...
Tout d'abord un Browning Buckmark URX pour avoir une arme précise et des munitions abordables :
Le Buckmark gagne en précision avec le rodage, je suis aux alentours de 70% dans le noir au 25m, tout à gauche voir hors cible avec le CZ mais ça doit venir de moi
Let's rock ...
Re: 1eres acquisitions
Très bon choix.
Mon buckmark me donne aussi toujours satisfaction également
Mon buckmark me donne aussi toujours satisfaction également
ours- lieutenant-colonel
1 an de plomb omg ... et pas faire 100% ave le brownig
Tien unqui ne fait pas de 10 avec un shadow .... ça va pas plaire a toit le monde
Tien unqui ne fait pas de 10 avec un shadow .... ça va pas plaire a toit le monde
shaka44- lieutenant-general
Très bon choix,
Pour le 9mm cela met plus ou moins longtemps de metriser cette mun
Pour le 9mm cela met plus ou moins longtemps de metriser cette mun
Sylvain75- private
Le cz il est au top j'ai le même c'est un régale
Helios- second lieutnant
Helios a écrit:Le cz il est au top j'ai le même c'est un régale
prends un Tanfo....c'est le top
Invité- Invité
Très bon choix et trés bonne armes ( j'ai quasiment fais le même que toi )
Ne te décourage pas ceux qui sont capable de tout mettre dans le noir après un an de tir ne sont pas légion et le principal est de se faire plaisir donc continue et tu ne pourra que progresser.
Ne te décourage pas ceux qui sont capable de tout mettre dans le noir après un an de tir ne sont pas légion et le principal est de se faire plaisir donc continue et tu ne pourra que progresser.
f.g- general
Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties
bravo pour tes achats
Gilou- admin
bons achats et arme fiables, bons tirs..!!!
herve24- general
jimmy 31 a écrit:Helios a écrit:Le cz il est au top j'ai le même c'est un régale
non cz c'est mieux
Helios- second lieutnant
jimmy 31 a écrit:Helios a écrit:Le cz il est au top j'ai le même c'est un régale
prends un glock c'est le meilleur
@Helios
le 9mm c'est de la bouse prend du 11.43
prends celui qui te convient mais maintenant il va te manquer une belle roulette, couleur inox c'est superbe..!!!!
herve24- general
herve24 a écrit:prends celui qui te convient mais maintenant il va te manquer une belle roulette, couleur inox c'est superbe..!!!!
Humm un 586 avec la crosse huilée ya pas plus beau
je vois que nous sommes d'accord, un beau revolver, c'est la classe, l'essence du tir..
herve24- general
herve24 a écrit:je vois que nous sommes d'accord, un beau revolver, c'est la classe, l'essence du tir..
en quel calibre?
bladejak- second lieutnant
Emploi : usineur
Loisirs : tir detection cuisine
Bender02 a écrit:Bonsoir à tous, après m'être inscrit sur le forum l'année dernière, et après une année d'initiations (10m air comprimé, 22lr 50m et 25m avec le revolver du club) et d'heures de lecture sur les forums, mes premières autorisations sont arrivées et ... les premiers achats "sérieux"
Let's rock ...
extra le Buckmark URX
bladejak a écrit:herve24 a écrit:je vois que nous sommes d'accord, un beau revolver, c'est la classe, l'essence du tir..
en quel calibre?
en 357 bien sur !
biggun34- colonel
biggun34 a écrit:bladejak a écrit:herve24 a écrit:je vois que nous sommes d'accord, un beau revolver, c'est la classe, l'essence du tir..
en quel calibre?
en 357 bien sur !
moi j'en suis pas encore la,mais je pense m'orienter vers un glock 19 sur lequel a terme j'installerais une crose tactique
herve24 a écrit:je vois que nous sommes d'accord, un beau revolver, c'est la classe, l'essence du tir..
oui mais j'ai ouvert un fil pour le pleurer, j'ai plus de sensation avec
mais bon un 44 mag peut etre
bladejak a écrit:biggun34 a écrit:bladejak a écrit:herve24 a écrit:je vois que nous sommes d'accord, un beau revolver, c'est la classe, l'essence du tir..
en quel calibre?
en 357 bien sur !
moi j'en suis pas encore la,mais je pense m'orienter vers un glock 19 sur lequel a terme j'installerais une crose tactique
une belle arme de combat, sinon la plus belle et en plus si tu la prépares toi m^me tu feras de beaux carton a 20 m
Le revolver, probablement en 357 sera l'une des prochaines acquisitions, on verra bien. Pour le calibre 22, j'aurais préféré un revolver. C'est exact, c'est la base de tout mais ça ne rentrait pas dans le budget d'où le Browning qui, pour moins de 500€, est vraiment très satisfaisant et je ne regrette pas un instant.
En attendant, je vais voir pour une arme longue pour le 100m, le 222rem me tente bien.
Et puis j'aimerai bien réunir le couple Lee Enfield MKIII et Webley, et puis, et puis...
Concernant le CZ, il-y-a vraimentdu beaucoup de travail à faire car les résultats sont très mauvais. Bon, je n'ai tiré que 150 cartouches avec pour l'instant mais je suis assez déçu, j'avais essayé un G34 (détente préparée et tout), la 1ere fois que je tirais au 9mm et, même si j'ai touché hors du noir, une fois de plus en bas à gauche, j'ai fait un bon groupage. J'avais donc de bons espoirs d'avoir des résultats pas trop mauvais avec le CZ. Et puis il-y-a cette visée à fibre optique qui me perturbe plus que je ne le pensais avant l'achat. J'ai pu vérifier qu'on peut manquer un éléphant dans un couloir :p
Encore beaucoup de chemin avant d'arriver comme avec la CZ 22lr à ne pas sortir du 8 sur 160 coups. Mais je ne suis pas pressé
En attendant, je vais voir pour une arme longue pour le 100m, le 222rem me tente bien.
Et puis j'aimerai bien réunir le couple Lee Enfield MKIII et Webley, et puis, et puis...
Concernant le CZ, il-y-a vraiment
Encore beaucoup de chemin avant d'arriver comme avec la CZ 22lr à ne pas sortir du 8 sur 160 coups. Mais je ne suis pas pressé
Ça va devenir un arsenal chez toi !
Et un 9 mm en sasentions comme tu dis y a mieux !
Et un 9 mm en sasentions comme tu dis y a mieux !
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1