[Bonne affaire] Armoire forte Décathlon 10 armes Hartmann
+5
tuco11
malinois
Sylvain75
Fabarm
sken31
9 participants
Page 1 sur 1
[Bonne affaire] Armoire forte Décathlon 10 armes Hartmann
Bonjour à tous,
En passant sur le site de décathlon j'ai vu que l'armoire forte Hartmann Tresore 10 armes est en promo (tout comme la 6 armes).
A 399€ en temps normal, elle est à 299€ pour le moment (249€ pour la 6 armes.
La 15 armes est par contre soit-disant en promo à 449€ au lieu de 599€, alors que son tarif habituel est de 499€
Pour les intéressés, voir ICI.
Je vais en profiter pour donner un avis rapide sur la bête vu que je me la suis offerte en septembre (en promo à 319€ ).
Elle est parfaite pour mes critères. Ce n'est certes pas un monstre de 200kgs avec des parois de 5mm, mais elle parait costaude, et contient sans difficulté mes 5 armes (jusqu'au prochain achat), et quelque 25 boites de cartouches de trap / slugs + les autres munitions et accessoires dans le petit coffre interne.
Pour le prix, je ne vois pas ce que l'on peut s'offrir de mieux.
Le seul bémol, la poignée plastique qui ne semble pas des plus solides, selon décat pour que d'éventuels cambrioleurs la casse avant d'arriver à forcer le système d'ouverture.
Donc si vous cherchez une armoire forte de bon rapport Q/P, y'a pas grand chose d'autre de mieux.
Ah, et prévoyez les bières pour le voisin ou le pote qui vous aidera à la trimballer de la voiture à chez vous, parce que vous n'y arriverez pas tout seul (82kgs).
Quelques photos de la mienne :
En passant sur le site de décathlon j'ai vu que l'armoire forte Hartmann Tresore 10 armes est en promo (tout comme la 6 armes).
A 399€ en temps normal, elle est à 299€ pour le moment (249€ pour la 6 armes.
La 15 armes est par contre soit-disant en promo à 449€ au lieu de 599€, alors que son tarif habituel est de 499€
Pour les intéressés, voir ICI.
Je vais en profiter pour donner un avis rapide sur la bête vu que je me la suis offerte en septembre (en promo à 319€ ).
Elle est parfaite pour mes critères. Ce n'est certes pas un monstre de 200kgs avec des parois de 5mm, mais elle parait costaude, et contient sans difficulté mes 5 armes (jusqu'au prochain achat), et quelque 25 boites de cartouches de trap / slugs + les autres munitions et accessoires dans le petit coffre interne.
Pour le prix, je ne vois pas ce que l'on peut s'offrir de mieux.
Le seul bémol, la poignée plastique qui ne semble pas des plus solides, selon décat pour que d'éventuels cambrioleurs la casse avant d'arriver à forcer le système d'ouverture.
Donc si vous cherchez une armoire forte de bon rapport Q/P, y'a pas grand chose d'autre de mieux.
Ah, et prévoyez les bières pour le voisin ou le pote qui vous aidera à la trimballer de la voiture à chez vous, parce que vous n'y arriverez pas tout seul (82kgs).
Quelques photos de la mienne :
sken31- lieutenant-general
Re: [Bonne affaire] Armoire forte Décathlon 10 armes Hartmann
Putain, ça fait cher le kilo de tôle quand même !
Comme si l'on devait projeter la confiance que l'on a dans un objet proportionnellement à son prix!
Mais bon pour le coup, oui c'est moins abusé que d'habitude ... et j'irai faire un tour voir la chose.
Merci du tuyau
Comme si l'on devait projeter la confiance que l'on a dans un objet proportionnellement à son prix!
Mais bon pour le coup, oui c'est moins abusé que d'habitude ... et j'irai faire un tour voir la chose.
Merci du tuyau
Fabarm- second lieutnant
Comme sken31 j'ai cette armoire et en rapport qualité prix je suis d'accord avec lui.
Pour moi petit lumbago car sur Paris les voisins sont souvent trop c** pour t'aider.
Pour moi petit lumbago car sur Paris les voisins sont souvent trop c** pour t'aider.
Sylvain75- private
J'ai une "vrai " hartmann 10 armes et la poignée est en fer contrairement à la version décath mais ce n'est pas le même prix !
A tous les indécis je tiens à signaler le super sav de hartmann. Mon coffre a plus de deux ans et je viens de me rendre compte qu'il me manquait une vis sur les 40 de la contreporte. j'ai envoyé un mail avec mon adresse et j'ai reçu deux jours après 4 vis dans un sachet .
Pensez y à l'achat le jour où vous perdrez une clef ou autre.
A tous les indécis je tiens à signaler le super sav de hartmann. Mon coffre a plus de deux ans et je viens de me rendre compte qu'il me manquait une vis sur les 40 de la contreporte. j'ai envoyé un mail avec mon adresse et j'ai reçu deux jours après 4 vis dans un sachet .
Pensez y à l'achat le jour où vous perdrez une clef ou autre.
malinois- hors classe
j'ai reçu celle a 6 armes aujourd'hui, nickel!
tuco11- corporal
commande passer pour la 10armes j'espère que decat vont m'aider a la monter dans la voiture
nitroz31- sergeant
Ils m'ont aidé une fois à rentrer un vélo dans le coffre sur le parking. Je pense qu'ils feront de même si tu leur demande poliment ( genre " j'ai mal au dos, hernie discale... " )
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Super mais je ne suis pas certains que ma 308 rentre avec sa lunette? j'ai du mal à trouver armoire 5 armes même 3 avec lunettes, profondeur assez importante et petit budget + ou - 400€ voir moins , donc si vous avez info.
suis en appart , donc pas possible de se la faire :-)
suis en appart , donc pas possible de se la faire :-)
Authorized64- lieutenant-general
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
j'ai acheter une Hartmann 10 armes + étagère sur le coté il y a quelque années decat me la livré gratuit et mis en place ,
le breton- colonel
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur
tuco11- corporal