Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quel pistolet polymère choisir ?

+19
10eme
mojito58
bichon89
kerozen
flech13
PAPS94
hitsu
Elpablo
MrKoVeD
chichua
Lochaberaxe
franck 91
sonic
ban cao
herve24
alex23
h trois
harrissa
Chbill
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel pistolet polymère choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet polymère choisir ?

Message par mojito58 Sam 17 Déc 2016 - 9:04

bichon89 a écrit:Un strike one de chez Arsenal Fire arms

Je trouve le stike one un peu chère pour ce que c'est. 900 euros pour un polymère.... Rolling Eyes
Il est préconisé pour faire de l'IPSC car peu de relèvement.

mojito58
first lieutenant
first lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet polymère choisir ? - Page 2 Empty Re: Quel pistolet polymère choisir ?

Message par 10eme Sam 17 Déc 2016 - 9:17

le canik est pas mal non plus c'est des copie steyr le TP9 sfx est une machine a tomber les gongs la detente est semblable a celle d'un 1911 direct et courte, de plus ont peut les toucher a 600 euros pour les tp8 standart et 800 pour le tp9 sfx livrer avec 2-3 chargeur et un holster

glock c'est une bonne arme il y a pas de doute (j'ai eu un gen4 ) mais vraiment la detente est trop merdique(a moin de se faire chier avec des kit) , c'est un truc penser que pour le tir de riposte rien d'autre

10eme
major-general
major-general

Message par PAPS94 Sam 17 Déc 2016 - 9:26

Faut juste s'y faire à la détente des Glock.
Perso j'aime bien, suffit de s'entrainer et ça rentre aussi bien qu'avec un autre PA du genre.
C'est juste pas un PA pour faire du 25m sur C50 à une main... Comme tous les PA semblables.
Si la détente ne convient toujours pas après rodage et du drill, tu peux toujours mettre un connecteur- et un kit ressort chez alfa précision par exemple, 25€ le tout je crois...

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par ragnarok Sam 17 Déc 2016 - 12:23

J'ai un P320 compact.
J'ai du tirer 500 cartouches avec donc pas vraiment de retour sur la fiabilité.

Il me va comme un gant, les organes de visée sont super et la détente est plutôt pas mal.

Difficile de comparer avec autre chose car pour comparer, il faudrait les 2 armes en même temps.

Il me semble plus facile que le Glock 17 que j'avais car j'ai les mêmes résultats mais avec un canon plus court et sans modification de la détente (j'avais un connecteur moins et un kit ressort sur le Glock pour un poids de détente aux alentour de 1,7kg).

Son nettoyage est top car le bloc détente s'enlève facilement et sans outils.

Je préfère le touché de la queue de détente du Sig qui n'a pas la petite pédale de sécurité car celle du Glock avait tendance à me gêner en fin de séance.

Le hic, c'est la différence de prix : le Sig et moins chère qu'un Glock aux US et ici il est 250 à 300 € plus chère (certes, avec 3 chargeurs et un holster mais vu le prix d'un chargeur Glock et d'un holster, ça n'est pas bon marché).

Pour résumé, je préfère mon Sig mais je ne sais pas si la différence de prix est justifiée (peut être le sera t elle le jour ou on pourra trouver des kit en B5 pour changer son format :-)).

ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par franck 91 Sam 17 Déc 2016 - 18:38

Kerozen on achète une arme un peu pour sa gueule non, et essaye un Walther PPQm² et tu vas comprendre que d'origine la détente du Glock est vraiment pas terrible! santa
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Message par Nicodebelon Sam 17 Déc 2016 - 21:33

Si je n’avais pas trouvé une bonne occase sur le forum, j’aurais pris dans mon ordre de préférence, walther ppq, glock 19, arsenal strike one préparé.

Nicodebelon
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par droopy Sam 17 Déc 2016 - 22:14

G20 what s else ?
10mm a voir en carcasse sf eventuellement

droopy
second lieutnant
second lieutnant

Message par Chbill Mar 20 Déc 2016 - 13:18

Bon, j'ai encore eu l'occasion d'essayer un Glock 17. Il était un peu préparé, ben c'est beaucoup mieux Very Happy
Du coup, le Gaston revient dans la course... Il a l'intérêt de ne pas être cher, les pièces se trouvent dans toutes les bonnes crèmeries, et les accessoires sont nombreux... En plus maintenant il y a le modèle MOS pour mettre un point rouge...
Voilà le débat est toujours ouvert !
Chbill
Chbill
first lieutenant
first lieutenant

Message par PAPS94 Mar 20 Déc 2016 - 14:40

Y'avait un beau G17 gén.3 sur PAAF pour 300€... peu tiré.

PAPS94
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par franck 91 Mar 20 Déc 2016 - 16:00

Chbill, tu as essayer d'autre marque en polymère que Glock genre Walther, Sig, HK, HS-Produkt, vas en armurerie et compare et là tu auras ta réponse. Tu sais un Glock en 9mm au tir soit ça se santa passe bien tout de suite ou alors tu rame et tu bouffe de la cartouche avant de faire des trucs correct en cible.
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Message par Cargese Mar 20 Déc 2016 - 16:18

Je possède un Glock 19 et un Walther PPQ M2......La détente du Walther (out of the box) est géniale, le look superbe. Le Glock se démonte trés facilement, moins de pièces, le Glock est customisable a souhait.....
Cargese
Cargese
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Donateur de l'Etat Francais
Loisirs : des trous...Et du vélo

Message par Chbill Mar 20 Déc 2016 - 17:43

Le problème c'est que l'armurerie "sérieuse" (c'est à dire avec des cat B) est à 2 heures de chez moi. Alors les essais...
J'aimerai bien essayer le cz P09, car j'ai le shadow, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en voir un.
Chbill
Chbill
first lieutenant
first lieutenant

Message par Chbill Mer 21 Déc 2016 - 9:33

franck 91 a écrit:Tu sais un Glock en 9mm au tir soit ça se santa  passe bien tout de suite ou alors tu rame et tu bouffe de la cartouche avant de faire des trucs correct en cible.
C'est aussi ce que m'a dit le pote qui me l'a prêté et j'ai fait 4/5 aux gongs à 25m. Il m'a dit: "Il est fait pour toi!" Very Happy
C'est pour ça que j'hésite à nouveau à l'achat futur d'un Glock Wink
Chbill
Chbill
first lieutenant
first lieutenant

Message par franck 91 Mer 21 Déc 2016 - 9:59

J'ai la chance d'avoir des armureries ou j'ai essayer à vide différentes armes neuves, il y a pas photo le Walther PPQm² est carrément supérieur par sa détente, la poigné et surtout sa construction au Glock et idem pour HS-Produkt, un peu déçu par la détente. A l'époque je voulais un PPQM² mais il était encore cher et pas dispo donc j'ai pris un Glock 17 gen 4 et j'ai ramé comme un diable et je n'ai jamais compris cette arme au tir donc j'ai pas gardé et je regrette de ne pas avoir attendu le Walther! Après je ne veux pas dirigé ton choix, c'est mon constat à moi. santa 2pouces
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Message par franck 91 Mer 21 Déc 2016 - 10:00

Aie trop vite envoyé, un peu déçu par la détente du SFP9. No
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Message par Chbill Mer 21 Déc 2016 - 23:24

franck 91 a écrit:J'ai la chance d'avoir des armureries ou j'ai essayer à vide différentes armes neuves, il y a pas photo le Walther PPQm² est carrément supérieur par sa détente, la poigné et surtout sa construction au Glock et idem pour HS-Produkt, un peu déçu par la détente. A l'époque je voulais un PPQM² mais il était encore cher et pas dispo donc j'ai pris un Glock 17 gen 4 et j'ai ramé comme un diable et je n'ai jamais compris cette arme au tir donc j'ai pas gardé et je regrette de ne pas avoir attendu le Walther! Après je ne veux pas dirigé ton choix, c'est mon constat à moi.  santa 2pouces

Le problème pour le PPQ, c'est la disponibilité et le prix d'éventuelles pièces de rechange. Pour CZ ou Glock je sais que c'est dispo facilement et pas cher pour le Glock. Je ne sais pas ce qu'il en est du PPQ Question
Chbill
Chbill
first lieutenant
first lieutenant

Message par franck 91 Jeu 22 Déc 2016 - 14:48

Pour le PPQ passer un coup de téléphone à la Sidam ils sont sympas, et de toute manière pour les pièces de rechange c'est quand même costaud les polymères donc ne pas craindre de trop la casse. santa
franck 91
franck 91
first sergeant
first sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2