gilet pare-balle gkprofessionnal
+3
jb03890
Gilou
fafdu29
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: gilet pare-balle gkprofessionnal
Voici un CIRAS de chez Eagle Industry
http://cgi.ebay.fr/Eagle-Industries-UAV-Urban-A-Vest-CIRAS-MOLLE-M-Ranger-/120588062689?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c139bcfe1
500$ d'occasion et sans protections balistiques ni poches.
Il existe en 3 versions : Marine, terre et police.
http://cgi.ebay.fr/Eagle-Industries-UAV-Urban-A-Vest-CIRAS-MOLLE-M-Ranger-/120588062689?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c139bcfe1
500$ d'occasion et sans protections balistiques ni poches.
Il existe en 3 versions : Marine, terre et police.
bif- hors classe
CIRAS de chez Eagle Industry decrit par bif
Dernière édition par fafdu29 le Jeu 30 Sep 2010 - 20:30, édité 1 fois
fafdu29- private
Ca me fait baver, c'est vraiment le top du top ces gilets
Si j'avais les moyens je me payerais la version "police" avec les cartouchières de 12, l'emplacement radio, et une grosse étiquette "Marshall" dessus. La classe que j'aurais avec mon R870 dans les mains et des Ray Ban aviator sur le nez
Si j'avais les moyens je me payerais la version "police" avec les cartouchières de 12, l'emplacement radio, et une grosse étiquette "Marshall" dessus. La classe que j'aurais avec mon R870 dans les mains et des Ray Ban aviator sur le nez
bif- hors classe
joli .... par contre dans ma recherche sur internet je tombe sur enorment de replique pour airsoft
Je vais attendre longtemps pour avoir le budget et je pense que je renseignerai a fond avant d'acheter d'ocass de peur de tomber sur la replique en question et de me faire couillonner
Je vais attendre longtemps pour avoir le budget et je pense que je renseignerai a fond avant d'acheter d'ocass de peur de tomber sur la replique en question et de me faire couillonner
arm-magniac- brigadier-general
Ne surtout pas prendre une réplique airsoft ou même une autre marque professionnelle, c'est de la daube avec les coutures qui cassent les unes après les autres. Eagle Industry c'est une marque pro, aucun problème avec ça, c'est pas pour rien que l'armée US et Fr commandent ces produits.
bif- hors classe
La vache s'pas des gilet par-balle vos truc...c'est des portes avions....
Si ça craque j'veux point de gilet....y a bien d'autres choses a porté....d'ailleurs pour être mobile faut être leger..!!!
Un ensemble advensed été/hiver une vision nocturne et un bon detecteur de chaleur(les modéles chasse...) un sac a dos avec des muns et forcement un pétard a feux et une arbalette(plus quelques menu babioles...) points......
Si ça craque j'veux point de gilet....y a bien d'autres choses a porté....d'ailleurs pour être mobile faut être leger..!!!
Un ensemble advensed été/hiver une vision nocturne et un bon detecteur de chaleur(les modéles chasse...) un sac a dos avec des muns et forcement un pétard a feux et une arbalette(plus quelques menu babioles...) points......
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2