Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

gilet pare-balle gkprofessionnal

+3
jb03890
Gilou
fafdu29
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

gilet pare-balle gkprofessionnal - Page 2 Empty Re: gilet pare-balle gkprofessionnal

Message par bif Jeu 30 Sep 2010 - 16:40

Voici un CIRAS de chez Eagle Industry

http://cgi.ebay.fr/Eagle-Industries-UAV-Urban-A-Vest-CIRAS-MOLLE-M-Ranger-/120588062689?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c139bcfe1

500$ d'occasion et sans protections balistiques ni poches.
Il existe en 3 versions : Marine, terre et police.

bif
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

gilet pare-balle gkprofessionnal - Page 2 Empty Re: gilet pare-balle gkprofessionnal

Message par fafdu29 Jeu 30 Sep 2010 - 20:21

CIRAS de chez Eagle Industry decrit par bif

gilet pare-balle gkprofessionnal - Page 2 Buisie11
gilet pare-balle gkprofessionnal - Page 2 Buiuzm10
gilet pare-balle gkprofessionnal - Page 2 New-ea10
gilet pare-balle gkprofessionnal - Page 2 Armorv10

Dernière édition par fafdu29 le Jeu 30 Sep 2010 - 20:30, édité 1 fois
fafdu29
fafdu29
private
private

Message par bif Jeu 30 Sep 2010 - 20:26

Ca me fait baver, c'est vraiment le top du top ces gilets Smile
Si j'avais les moyens je me payerais la version "police" avec les cartouchières de 12, l'emplacement radio, et une grosse étiquette "Marshall" dessus. La classe que j'aurais avec mon R870 dans les mains et des Ray Ban aviator sur le nez mrgreen
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par arm-magniac Sam 2 Oct 2010 - 19:46

joli .... par contre dans ma recherche sur internet je tombe sur enorment de replique pour airsoft
Je vais attendre longtemps pour avoir le budget et je pense que je renseignerai a fond avant d'acheter d'ocass de peur de tomber sur la replique en question et de me faire couillonner

arm-magniac
brigadier-general
brigadier-general

Message par bif Sam 2 Oct 2010 - 20:40

Ne surtout pas prendre une réplique airsoft ou même une autre marque professionnelle, c'est de la daube avec les coutures qui cassent les unes après les autres. Eagle Industry c'est une marque pro, aucun problème avec ça, c'est pas pour rien que l'armée US et Fr commandent ces produits.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Invité Sam 2 Oct 2010 - 21:18

La vache s'pas des gilet par-balle vos truc...c'est des portes avions.... mrgreen

Si ça craque j'veux point de gilet....y a bien d'autres choses a porté....d'ailleurs pour être mobile faut être leger..!!!

Un ensemble advensed été/hiver une vision nocturne et un bon detecteur de chaleur(les modéles chasse...) un sac a dos avec des muns et forcement un pétard a feux et une arbalette(plus quelques menu babioles...) points......

Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2