Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coffre fort et cambriolage

+27
LA BASTIDE
Pollux
Sulfat
Wotan
TOTO
Ultimaratio95
SCOOT
bernie2b
Generlnico
henry27
Reglizz
Nico558
luison
Yacko
sken31
saxouman
dordarms
Barnabé
Helios
malinois
Nicodebelon
Lochaberaxe
alex23
mic57
adrien1980
chevy75
Doom80
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votre genre de coffre

Coffre fort et cambriolage - Page 5 Vote_lcap45%Coffre fort et cambriolage - Page 5 Vote_rcap 45% 
[ 25 ]
Coffre fort et cambriolage - Page 5 Vote_lcap55%Coffre fort et cambriolage - Page 5 Vote_rcap 55% 
[ 30 ]

Total des votes : 55

Coffre fort et cambriolage - Page 5 Empty Re: Coffre fort et cambriolage

Message par adrien1980 Mar 10 Jan 2017 - 23:31

malinois a écrit:Ce qui est quand même grave c'est que tout le monde est obligé de payer des télésurveillances parce que l'état est incapable de diminuer le nombre de cambriolage. Bon c'est sur que cette tache rapporte moins que les radars sur les routes.
Et le plus important c'est de mettre l'alarme quand vous êtes dans la maison et que vous dormez. Parce que souvent les gens pensent à protéger leurs biens mais pas leur famille. danslemur

Moi je le fais ;-)

Le problème est lié à l'Europe dans 80% des cas le vole est effectué par des roms, et il ne sont jamais inquiété alors pkoi se priver....

Comme tu dis je paye 500euros pas ans pour faire un boulot que l'état devrais assumer! Du coup l'année prochaine je vais le mettre dans mes impôts lol

adrien1980
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par bernie2b Mer 11 Jan 2017 - 0:30

Alarme, et 10 secondes plus tard, diffusion de gaz irritant (piment) et fumigène (les 10 secondes, c'est pour désactiver au cas où Very Happy )

bernie2b
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par saxouman Jeu 23 Mar 2017 - 20:18

Pour en finir,nous sommes bien d'accord ,que les munitions (Cat B)doivent etre rangées au coffre IMPERATIVEMENT.(celles du commerce,pas les ogives etc si on recharge).
Mais donc ,si pour mes premieres armes de poings ,je comptais me prendre un tout petit coffre,cela ne pourra se faire(car tout ne rentrera pas dedans).
Et je devrais donc Imperativement en acheter 2?
saxouman
saxouman
major
major

Message par Pollux Jeu 23 Mar 2017 - 20:37

saxouman a écrit:Pour en finir,nous sommes bien d'accord ,que les munitions (Cat B)doivent etre rangées au coffre IMPERATIVEMENT.(celles du commerce,pas les ogives etc si on recharge).
Mais donc ,si pour mes premieres armes de poings ,je comptais me prendre un tout petit coffre,cela ne pourra se faire(car tout ne rentrera pas dedans).

2 c' est mieux ! Et tous 2 cachés ? Encore 2 fois mieux ! redevil
Pollux
Pollux
general
general

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par LA BASTIDE Ven 24 Mar 2017 - 0:05

quand je me m'absente le coffre est vide,ce sera surprise surprise pour celui qui l'ouvrira d'autant que si il est trop secoué l 'alarme s'enclenche
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut

Message par 222r Ven 24 Mar 2017 - 0:13

adrien1980 a écrit:Moi j'ai plusieurs coffre fort visible et pas trop fort comme Ca si on me cambriole io sera possible pour un voleur expérimenté de repartir avec les coffres!

Je pars d'un principe simple, je suis assuré à valeur net de mes armes donc je serais remboursé intégralement (contrat arme AXA)

Si un cambrioleur chevronné n'arrive pas à embarquer ton coffre fort dit toi que ta vie et celle de ta famille est maintenant en danger!

Je m'explique avec une petite histoire qui s'est passé dans ma famille, mon cousin 35ans avait la dernière Audi RS6 avec un kit AB donc ligne d'échappement .... Un monstre cette voiture, un jour un cambrioleur a essayé de lui fracturer la voiture, la prise ODB ouverte... Mais ils n'ont pas réussi à voler la voiture sûrement que leur PC n'a pas su désactiver les sécurités
Mon cousin va déposer plainte et il passe chez moi en me vantant les mérite de sa voiture (je n'aime pas Audi donc il me chari)

2 jours plus tard a 19h les voleurs sont revenu mais la c'était une autre paire de manche, ils sont venu armé jusqu'au dent et ils l'ont braqué pour avoir les clef de la voiture, un cambrioleur lui a dit je le cite "fait pas le malin tu donne tes clef si tu bouge ou si tu tente un truc je te descend, je monte a l'étage je viole ta femme et je bute tes enfants"
Bon il a donné les clef et les 4 individus sont partis avec le véhicule...

Tu peux me croire avec le recul il aurait préféré qu'il arrive à piquer la voiture la 1ère fois... Et je pars du même principe pour mes armes je préfère qu'ils arrivent a tt prendre plutôt que de risquer la vie de ma femme et de mes enfants... Et personnellement je ne m'amuserai pas a tirer sur eux déjà ils sont a 4 et si c'est pour manger 10ans de prison après, comme le buraliste récemment, ça ne sert a rien!

désoler mais si ma famille et moi même somme en danger face a des malfrats armé j allume tous ce qui bouge dans mon domicile,personne ne rentre chez moi sans ma permission question de principe et d éducation .je préfère prendre tous les risque pour défendre ma famille que de me faire allumer et de ne pas savoir ce qui et arriver a mes proches .mais pour ça faut être rapide et organiser .mais je crois qu'il ne faut pas tous accepter, rentrer messieurs dames et bienvenue chez moi je vous laisse le choix de faire ce que vous voulez , c est pas la fête,j explose tous et sans pitié même si je dois en assumer les conséquence mes gosses et ma femme passe avant tous dans ma vie .les cambrioleurs ils on cas aller chez le voisin basta .
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Loisirs : tir,moto,quad,pèche,

Message par 222r Ven 24 Mar 2017 - 0:41

Generlnico a écrit:
luison a écrit:
Generlnico a écrit:
chevy75 a écrit:

pour ça ,la oui c'est de la logique de prendre des disposition pour que les gosses n'y ai pas un accès facile.

J'ai surtout appris à mes gosses à manipuler mes armes en sécurité et, s'ils veulent tirer , je les amènent au stand de tir.....

C'est très bien mais ils doivent deja avoir l'age pour ça, non?
Ensuite je ne connais pas de stands ou tu peux aller avec des mineurs non licenciés tirer aux B.  Suspect
Sinon cherche un peu sur internet, tu trouveras sans mal des accidents de tir mortel avec des enfants lol!

Les accidents arrivent le plus souvent suite à l'interdiction de toucher ou par ignorance des armes, mes enfants n'ont pas ce problème,ils savent qu'une arme n'est pas jouet et est toujours considéré comme chargé...
A la différence de beaucoup d'enfants qui "pourraient " mettre la main sur une arme pour x raisons, eux connaissent la procédure.Je pense que c'est l'interdit qui  fait qu'eux..... rip
tout a fait mes enfants ne touche pas les armes a papa c est dangereux et c est vrai que les accident arrive souvent avec des enfants ou des ado qui ne connaisse rien au armes a feu ou a air et prennent ça pour des jouets ,par contre autorisation de tirer avec papa au stand de tir avec apprentissage en toute sécurité ce qui leur permette de voir réellement que c est dangereux et l étale et que hors d un stand de tir c est interdit .n oublions pas que le tir a air comprimer et autoriser a partir de 8 ans et que c est comme ça qu un enfant apprend a tirer en toute sécurité et sais qu une armes c est très dangereux .
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Message par saxouman Ven 24 Mar 2017 - 2:04

Pollux a écrit:
saxouman a écrit:Pour en finir,nous sommes bien d'accord ,que les munitions (Cat B)doivent etre rangées au coffre IMPERATIVEMENT.(celles du commerce,pas les ogives etc si on recharge).

il y a des idees quelque part pour cacher des coffres au fait?car pas vraiment d'idée de comment faire Smile
saxouman
saxouman
major
major

Message par Roolio64 Ven 24 Mar 2017 - 8:31

Dans une panière à linge qui déborde ^^

Pour les enfants, ils peuvent toucher à souhait quand ils me le demandent. A 5 ans mon fils sait pertinemment ce que font les armes (ce que ça fait sur un sanglier par exemple), que ce n'est pas un jouet et que ça doit se manipuler avec précaution. J'ai fait le test avec des armes en self dans la maison, il les regarde, et s'il veut les toucher il vient me chercher Wink
Roolio64
Roolio64
general
general

Message par saxouman Ven 24 Mar 2017 - 13:47

ahahah une paniere à linge qui deborde Smile
saxouman
saxouman
major
major

Message par 222r Ven 24 Mar 2017 - 15:47

saxouman a écrit:ahahah une paniere à linge qui deborde Smile
ex tu peux faire une ouverture dans du placo Evidemment monter sur charnière ,une petite porte de quoi y placer un ou deux petit coffre ou même plus gros si tu veux .tu fais cela le plus bas possible recouvert de tapisserie et tu replace devant un meuble pas trop charger que tu peux circuler facilement.
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Message par Pollux Ven 24 Mar 2017 - 16:43

saxouman a écrit:
Pollux a écrit:

il y a des idees quelque part pour cacher des coffres au fait?car pas vraiment d'idée de comment faire Smile

Faux mur complet; cloison amovible derrière un placard ou colonne de cuisine dont le fond l' est aussi, panneau de lambris dans une chambre, si tu as une cheminée qui ne sert plus mais encore présente.......etc........ lol!
Pollux
Pollux
general
general

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par Sulfat Sam 25 Mar 2017 - 0:06

J'ai vu chez un gars, un as du bricolage, un vieux chauffe eau modifié en une sorte de meuble à tiroir, monté horizontal, le couvercle se déboite et fait apparaitre un présentoir, j'ai bien aimé le concept.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Message par saxouman Sam 25 Mar 2017 - 0:26

ok merci pour vos idees,222r le coup de la trappe dans du placo ok ,à reflechir pour le realiser,moi qui ne suis pas de la partie,mais pourquoi de la tapisserie ?car la ou il y a la "porte"la tapisserie serra decoupee de toute facon,et puisqu'il y a le meuble devant...Smile
et pour faire un faux mur complet ou une cloison amovible,là je me demande bien comment réaliser cela sans que l'on remarque quoi que ce soit
saxouman
saxouman
major
major

Message par Zarak14000 Sam 25 Mar 2017 - 1:18

Le mieux c'est d'habiller le mur en frisette (lambris) et la si c'est bien fait tu ne vois pas la porte
Zarak14000
Zarak14000
sergeant
sergeant

Message par saxouman Sam 25 Mar 2017 - 11:45

exact ,les lambris je comprends.le top Smile
saxouman
saxouman
major
major

Message par 222r Sam 25 Mar 2017 - 12:01

saxouman a écrit:ok merci pour vos idees,222r le coup de la trappe dans du placo ok ,à reflechir pour le realiser,moi qui ne suis pas de la partie,mais pourquoi de la tapisserie ?car la ou il y a la "porte"la tapisserie serra decoupee de toute facon,et puisqu'il y a le meuble devant...Smile
et pour faire un faux mur complet ou une cloison amovible,là je me demande bien comment réaliser cela sans que l'on remarque quoi que ce soit
la même tapisserie que ton interieur ce qui permet de camoufler un peu plus l ouverture derrière le meuble.
222r
222r
second lieutnant
second lieutnant

Message par mamat45 Sam 25 Mar 2017 - 17:07

chevy75 a écrit:

on y est malheureusement obligé a au moins certains moment  si l'on veut posséder des cat B dans ce pays car il n'y a que le statut de "tireur sportif" qui peut permettre leur détention, c'est l'etat par son incompétence qui nous pousse vers cela, il y aurait demain un statut collectioneur , ou un statut tireur de loisir, que t’inquiète pas que je me ferait pas chier avec la fftir et ses règles liberticides,  après le règlement de la fédé s'applique uniquement dans LEURS stand , en aucun cas lors de stages en stand privé ou auprès d'autres assos de tir type enit , nttc etc et encore moin chez toi, le règlement de la fédé n'est pas la loi !

Et dans son jardin , en admettant un grand jardin, quelque hectares , on peu tirer avec les copains ? Cat B ou C ? les enfants etc .
Vu qu'on est sur un site complétement privé.

mamat45
private first class
private first class

Message par SCOOT Sam 25 Mar 2017 - 17:47

Voilà une question déjà traitée. Tu trouveras un ou des sujets à ce propos sur le forum. Wink
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5