Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Conditions extrêmes

+16
Arthur67
fabron
Cybershadow083
nainroux
MAB7.65
mapomme
adrien1980
Nicko28
Nigavevoli
juniortatar
TacticalFury
chamalo
Carnyx
Yann69
Xmas
sebwca
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Conditions extrêmes - Page 2 Empty Re: Conditions extrêmes

Message par adrien1980 Ven 13 Mar 2020 - 15:56

nainroux a écrit:
mapomme a écrit:Adrien tu es un Furet du Siret !

Jouer avec Itar ca craint epais. Meme si il va ou il a ete allegé par Trump tout récemment.

Je me souviens vaguement d'une visite Ricoré dans le milieu pour des achats de truc benin sur Wish USA. A confirmer c'est un peu flou

Donc bof bof.

A+

le truc bénin c'était un commutateur pour passer les Glock en full auto donc plutôt illégal que bénin , il était en vente aussi sur amazon

Recel de matériel ITAR ça va chercher 3/4 mois de prison avec sursis, passé 3 mois vous perdez vos armes pour gagner 500euros non merci

Moi aussi je peux me lancer dans la vente de matos US à prix défiant toute concurrence! Je touche les dernière nightforce a 1900euros prix en France 3000... Sauf que je serais dans l'illégalité et je vous mettrais indirectement dans la merde

adrien1980
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicko28 Ven 13 Mar 2020 - 16:13

Donc tu insinue clairement que ce sont des voleurs ... sans aucune preuve réelle ! Rolling Eyes

Nicko28
general
general

Message par adrien1980 Ven 13 Mar 2020 - 17:21

Nicko28 a écrit:Donc tu insinue clairement que ce sont des voleurs ... sans aucune preuve réelle !  Rolling Eyes

Des voleurs peut être pas, mais je connais parfaitement les tarifs européen et la les prix sont trop bas pour être européen donc le matériel vient d'ailleurs

Je ne suis pas bête donc on va décortiqué un peu le business

Donc conditionsextremes c'est juste un prête nom le vrai nom de la boîte c'est:

CEM Partners LLC et son site internet Conditions Extremes sont joignables :

Via le formulaire de contact du site disponible ici,
Par email à cette adresse : contact@conditionsextremes.com
Par Téléphone à ce numéro : 09 70 40 71 71
Par courrier à l'adresse ci dessous :
2150 Coral Way
Unit 7B
MIAMI, FL, 33145
USA

+1 (786) 471-5557

Bon déjà CEM est donc assujetti à ITAR la on est encore d'accord, puisque les boîtes américaine ne peuvent pas envoyer de produit ITAR en France sans passer par un importateur France avec une licence (ils sont très peu, rivolier, Humbert, simac, sidam...

Ensuite le numéro de téléphone français débouche sur un plombier.....

Tu as déjà vu un plombier avec une licence d'importation d'arme?

truc bizarre le retour SAV se passe avec un bon prépayé donc tu ne sais pas ou part réellement le colis...

Dernier truc bizarre en France Leupold ne passe que part un seul importateur seul lui est mandaté en France pour vendre les produit Leupold donc les tarifs Leupold sont partout les mêmes en France a 100euros prêt... Les nous sommes dans des prix hors norme

Alors voleur non je ne pense pas mais matériel rentré illégalement en France peut être à toi de réfléchir ou de ne pas t'en inquiété chacun voit midi à sa porte! Un peu comme ceux qui se croyait intouchable en allant chercher des pièces chez freylinger... Ou encore les belges qui se ravitaillaient a l'armurerie de maubeuge...
J'avais prévenu qu'un jour ça tournerai mal et on me riait au nez, résultat 600 percquisitions en Belgique
Dont beaucoup d'amis belge
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par adrien1980 Ven 13 Mar 2020 - 17:24

Après je ne suis pas la loi ni votre père vous êtes grand si vous estimez que c'est sage bah ma foi foncez!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Nicko28 Ven 13 Mar 2020 - 17:43

Voilà donc tu n'as que des suspicions on va dire pour parler plus clairement

Après bien sur libre à chacun de commander ou il veut .. , pour ma part je n'ai absolument rien à redire sur sur mes commandes chez eux, et je repasserai commande sans problème

Nicko28
general
general

Message par adrien1980 Ven 13 Mar 2020 - 18:35

Nicko28 a écrit:Voilà donc tu n'as que des suspicions on va dire pour parler plus clairement

Après bien sur libre à chacun de commander ou il veut .. , pour ma part je n'ai absolument rien à redire sur sur mes commandes chez eux, et je repasserai commande sans problème  

Des suspicions on va dire que je vais rester dans le cadre légal mais on peut vite savoir si j'ai raison...

Le problème n'est pas d'être content ou pas mais de savoir l'origine de la marchandise...

Tu vas a saint Denis il est assez facile de trouver une megane RS a 50% du prix et tu seras très très content du vendeur par contre si un jour on sonne à ta porte pour te demander de rendre la voiture et te convoquer au tribunal pour recel la c'est une autre paire de manche

Faire l'autruche dans l'armement n'a jamais été une bonne solution

Tu veux un cas similaire au tiens... Toute les autruches qui ont acheté des pièces d'arme à un certain vendeur sur naturabuy et qui au final ce sont tous fait percquisitionné par ce qu'en faite les pièces étaient importé illégalement des pays de l'est....
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Ven 13 Mar 2020 - 18:38

Sur certain optique il y a 500euros de différence avec la France celui qui ne se pause pas de question est sincèrement bête ou fait l'autruche

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Nicko28 Ven 13 Mar 2020 - 18:39

Ca fait maintenant pas mal de temps que leur site marche plutot bien, ils commencent à etre meme assez connu (de beaucoup de mondes ...) ... ils seraient dans l'illégalité totale je pense qu'ils auraient déjà eu bien des problèmes ... Wink

Nicko28
general
general

Message par adrien1980 Ven 13 Mar 2020 - 18:44

Nicko28 a écrit:Ca fait maintenant pas mal de temps que leur site marche plutot bien, ils commencent à etre meme assez connu (de beaucoup de mondes ...)  ... ils seraient dans l'illégalité totale je pense qu'ils auraient déjà eu bien des problèmes ... Wink

Ou alors ils sont encore dans la vague pas vu pas pris car moi je n'avais jamais vu ce site
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Nicko28 Ven 13 Mar 2020 - 18:57

adrien1980 a écrit:
Nicko28 a écrit:Ca fait maintenant pas mal de temps que leur site marche plutot bien, ils commencent à etre meme assez connu (de beaucoup de mondes ...)  ... ils seraient dans l'illégalité totale je pense qu'ils auraient déjà eu bien des problèmes ... Wink

Ou alors ils sont encore dans la vague pas vu pas pris car moi je n'avais jamais vu ce site

Ca fait plusieurs années maintenant qu'il existe .. Wink

Nicko28
general
general

Message par Cybershadow083 Ven 13 Mar 2020 - 20:09

Tu étayes plutôt bien tes propos adrien1980, mais là où j'ai du mal à te suivre c'est que sur du matériel qui n'est pas interdit (pour le coup, une lunette de tir classique rentre dans ces conditions), je ne vois pas en quoi l'acheteur est responsable ?

Autant le vendeur joue peut-être "gros", autant je vois pas trop (et j'ai peut-être tort) en quoi une visite matinale serait justifiée pour une lunette achetée à l'étranger ? J'imagine mal une confiscation d'un produit aussi "inoffensif" juridiquement parlant...

Après je peux aussi avoir totalement tort.

Cybershadow083
captain
captain

Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning

Message par adrien1980 Sam 14 Mar 2020 - 8:06

Nicko28 a écrit:
adrien1980 a écrit:

Ca fait plusieurs années maintenant qu'il existe .. Wink

Ça faisait 10ans que certain acheté des trucs sur aliexpress sans se faire prendre....
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Sam 14 Mar 2020 - 8:15

Cybershadow083 a écrit:Tu étayes plutôt bien tes propos adrien1980, mais là où j'ai du mal à te suivre c'est que sur du matériel qui n'est pas interdit (pour le coup, une lunette de tir classique rentre dans ces conditions), je ne vois pas en quoi l'acheteur est responsable ?

Autant le vendeur joue peut-être "gros", autant je vois pas trop (et j'ai peut-être tort) en quoi une visite matinale serait justifiée pour une lunette achetée à l'étranger ? J'imagine mal une confiscation d'un produit aussi "inoffensif" juridiquement parlant...

Depuis quelques année les US on mis en place un système qui s'appel ITAR

En gros le matériel que tu dis inoffensif (lunette de tir) est réglementé par une législation au départ des USA, tu vas aux USA en vacance tu achètes une lunette la bas car c'est moins cher tu reviens avec dans ta valise, tu collais une violation de ITAR tu passes direct au tribunal

Ce système a été créé pour éviter le départ de matériel de tir vers des tiers non identifié

C'est un peu plus compliqué que cela mais je fais un gros résumé

Donc en France les USA on accréditait certain importateur et donc c'est eux qui te vendent les lunettes sans soucis

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Nicko28 Sam 14 Mar 2020 - 9:16

Adrien, si tu es sur de toi, dénonces les, fait les tomber ces voleurs ! mrgreen

Nicko28
general
general

Message par nainroux Sam 14 Mar 2020 - 11:02

adrien1980 a écrit:
Cybershadow083 a écrit:Tu étayes plutôt bien tes propos adrien1980, mais là où j'ai du mal à te suivre c'est que sur du matériel qui n'est pas interdit (pour le coup, une lunette de tir classique rentre dans ces conditions), je ne vois pas en quoi l'acheteur est responsable ?

Depuis quelques année les US on mis en place un système qui s'appel ITAR

En gros le matériel que tu dis inoffensif (lunette de tir) est réglementé par une législation au départ des USA, tu vas aux USA en vacance tu achètes une lunette la bas car c'est moins cher tu reviens avec dans ta valise, tu collais une violation de ITAR tu passes direct au tribunal

Ce système a été créé pour éviter le départ de matériel de tir vers des tiers non identifié

C'est un peu plus compliqué que cela mais je fais un gros résumé

Donc en France les USA on accréditait certain importateur et donc c'est eux qui te vendent les lunettes sans soucis

ce qui est compliqué c'et d'avoir la liste des produits ITAR

un point rouge n'est pas ITAR ( du moins le bushnell trs25 ) le reste je sais pas
nainroux
nainroux
general
general

Message par fabron Sam 14 Mar 2020 - 11:29

Ça en parlais déjà ici avec des réflexions intéressantes .....
Après effectivement attention , c’est dommage d’avoir un réveil matinal sans le petit déjeuner 🥞
https://corsicarms.1fr1.net/t26920-commander-aux-usa
fabron
fabron
general
general

Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut

Message par Nicko28 Sam 14 Mar 2020 - 13:14

fabron a écrit:Ça en parlais déjà ici avec des réflexions intéressantes .....
Après effectivement attention , c’est dommage d’avoir un réveil matinal sans le petit déjeuner 🥞

theriflescopestore, opticplanet, conditions extremes ... j'ai fais de multiples commandes avec eux, jusqu'à très récemment encore (principalement des optiques Leupold, Vortex et Sightmark .. jamais eu le moindre problème pour ma part, voilà ce que je peux dire pour mon cas perso en tout cas Wink

Nicko28
general
general

Message par adrien1980 Sam 14 Mar 2020 - 13:49

Nicko28 a écrit:
fabron a écrit:Ça en parlais déjà ici avec des réflexions intéressantes .....

theriflescopestore, opticplanet, conditions extremes ... j'ai fais de multiples commandes avec eux, jusqu'à très récemment encore (principalement des optiques Leupold, Vortex et Sightmark .. jamais eu le moindre problème pour ma part, voilà ce que je peux dire pour mon cas perso en tout cas  Wink

Mdr opticplanet:

Government Export Restriction
This item may be regulated for export by the U.S. Department of State or the U.S. Department of Commerce. Please see our Export Policy prior to placing your order.

Voilà opticplanet respect le ITAR il est impossible de commander des produits réglementés

Après tu fais toi ceux que tu veux moi je met juste en garde ceux qui passerai des commande! Le principal n’est pas de savoir si tu reçois ta marchandise mais des éventuels problème que tu pourrais avoir

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Sam 14 Mar 2020 - 13:51

Nicko28 a écrit:Adrien, si tu es sur de toi, dénonces les, fait les tomber ces voleurs  ! mrgreen

Tu es sérieux là? Je ne suis pas une balance moi!

Tu prends tes responsabilité tu es un grand garçon! Combien ici on a vu venir pleurer après une perquisition à 6h.... à chaque descente il y en a un du forum qui tombe et qui vient pleurnicher....
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Nicko28 Sam 14 Mar 2020 - 13:58

adrien1980 a écrit:
Nicko28 a écrit:Adrien, si tu es sur de toi, dénonces les, fait les tomber ces voleurs  ! mrgreen

Tu prends tes responsabilité tu es un grand garçon! Combien ici on a vu venir pleurer après une perquisition à 6h....  à chaque descente il y en a un du forum qui tombe et qui vient pleurnicher....

Je te dis juste ça parceque c'est joli d'accuser de voleur sans preuve réelle .. perso je ne me permettrais jamais mais bon

Nicko28
general
general

Message par fabron Sam 14 Mar 2020 - 14:06

c'est un peu le principe du End user si je comprends tout .... donc si c'est pareil méfiance car sur un coup d'enquête les mecs remontes et ensuite toc toc toc , mais bon chacun est libre de ses choix effectivement .
fabron
fabron
general
general

Emploi : Fictif
Loisirs : Chuuuut

Message par adrien1980 Sam 14 Mar 2020 - 14:49

Nicko28 a écrit:
adrien1980 a écrit:

Tu prends tes responsabilité tu es un grand garçon! Combien ici on a vu venir pleurer après une perquisition à 6h....  à chaque descente il y en a un du forum qui tombe et qui vient pleurnicher....

Je te dis juste ça parceque c'est joli d'accuser de voleur sans preuve réelle .. perso je ne me permettrais jamais mais bon

Accuser oui je vérifierai lundi au boulot dans les bases de données ITAR et je te donnerai ta réponse par MP

Je connais tout les autorisés ITAR en France et pas vu de plombier mdr

Donc si je te suis :
Plombiers
AGUA DESIGN
171 RUE ASTIER DE LA VIGERIE
34000 Montpellier France
09 70 40 71 71

Serait détenteur d’une autorisation ITAR, à partir de là j’en vais demander à mon boulanger si il ne veut pas se faire délivrer une autorisation ITAR lol!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Nigavevoli Lun 16 Mar 2020 - 13:42

on risque vraiment quelque chose en France avec le ITAR? Parce que le produit est en vente libre en France?
Ils font chier les yankees ! va falloir que je trouve autre part un trijicon...
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Loisirs : Les armes et les licornes

Message par adrien1980 Lun 16 Mar 2020 - 14:17

Nigavevoli a écrit:on risque vraiment quelque chose en France avec le ITAR? Parce que le produit est en vente  libre en France?
Ils font chier les yankees ! va falloir que je trouve autre part un trijicon...

Sur le sol américain c’est prison direct, après il faut que les services de police américain demande aux douanes française une intervention, c’est déjà arrivé plus d’une fois

Par contre si un jour tu vas aux USA c’est là que tu vas prendre cher car ils ont une meilleure centralisation des informations que nous, tu vas direct te faire dépouiller

Après c’est une loterie, tu peux très bien faire 10 commandes et ça va passer et à la 11eme tu vas te faire prendre, ou plus grave si le vendeur se fait prendre il donnera forcément le listing client pour des allègements de peine ça fonctionne beaucoup comme cela aux US

Rien n’empeche De contacter le vendeur savoir si il a les autorisations ITAR

mais je préfère juste vous mettre tous en garde

Fanfaronner sur un forum que vous avez déjà fait 5 commandes c’est très bien ça n’engage à rien mais une visite le matin à 6h la c’est du concret!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par adrien1980 Lun 16 Mar 2020 - 14:20

Par contre je suis sûr à 99,99% qu’il n’a pas les autorisations juste en corrélation aveć leupold ce magasin n’est pas répertorié comme étant autorisé à exporter les produits leupold vers la France

Par contre pour ses mesures vous pouvez dire merci aux importateur français qui ont demandé eux même à leupold de verrouiller le marché car ils subissaient une concurrence déloyale des vendeurs US
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Arthur67 Lun 16 Mar 2020 - 16:24

Tout ce que j'ai retenu des achats aux USA :

International Sales and Exports: U. S. Government regulations define a Gun Part as "any item necessary to the operation of a weapon".
Most parts fall within this category, including grips. There are strictly enforced rules that go along with these parts.
These regulations are strictly enforced, and they require an Export License for all Gun Part orders exceeding $100 (U.S.) WE CAN NOT SHIP INTERNATIONAL ORDERS for more than $100 (U.S) for gun parts.

Trado à peu prêt :

Ventes et exportations internationales : La réglementation du gouvernement américain définit une pièce d'arme comme "tout article nécessaire à l'utilisation d'une arme". La plupart des pièces entrent dans cette catégorie, y compris les poignées.
Il y a des règles strictement appliquées qui vont de pair avec ces parties. Ces règlements sont strictement appliqués et exigent une licence d'exportation pour toutes les commandes de pièces d'armes à feu de plus de US 100 $ .Nous ne pouvons pas expédier des commandes internationales de plus de US 100 $ pour des pièces d'armes.
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par adrien1980 Mar 17 Mar 2020 - 13:08

Arthur67 a écrit:Tout ce que j'ai retenu des achats aux USA :

International Sales and Exports: U. S. Government regulations define a Gun Part as "any item necessary to the operation of a weapon".
Most parts fall within this category, including grips. There are strictly enforced rules that go along with these parts.
These regulations are strictly enforced, and they require an Export License for all Gun Part orders exceeding $100 (U.S.) WE CAN NOT SHIP INTERNATIONAL ORDERS for more than $100 (U.S) for gun parts.

Trado à peu prêt :

Ventes et exportations internationales : La réglementation du gouvernement américain définit une pièce d'arme comme "tout article nécessaire à l'utilisation d'une arme". La plupart des pièces entrent dans cette catégorie, y compris les poignées.
Il y a des règles strictement appliquées qui vont de pair avec ces parties. Ces règlements sont strictement appliqués et exigent une licence d'exportation pour toutes les commandes de pièces d'armes à feu de plus de US 100 $ .Nous ne pouvons pas expédier des commandes internationales de plus de US 100 $ pour des pièces d'armes.

Oui ça c’est pour l’export général après il y a ITAR aussi pour certaine pièce
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Message par Nigavevoli Mer 18 Mar 2020 - 16:41

Par contre ils doivent faire du chiffres, car ils sont partenaires avec tf1 pour Koh lanta!
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Loisirs : Les armes et les licornes

Message par Nicko28 Mer 18 Mar 2020 - 17:04

Nigavevoli a écrit:Par contre ils doivent faire du chiffres, car ils sont partenaires avec tf1 pour Koh lanta!

C'est sur qu'ils font du chiffre, j'en connais pas mal de mon entourage qui commandent chez eux ! .. dont moi meme bien sur mrgreen

Mais il faut comparer avant parceque j'ai touché certains produits moins cher sur opticplanets par exemple ...

Nicko28
general
general

Message par sliz57 Ven 20 Mar 2020 - 20:52

J'ai acheté des clips larue tactical, ITAR, c'est qu'un putain de bout de plastique décoratif... du nimporte quoi leur itar
sliz57
sliz57
first lieutenant
first lieutenant

Message par Xmas Dim 26 Déc 2021 - 10:00

Déterrage 
Certains ont commandé récemment ?
Xmas
Xmas
general