Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens
2 participants
Page 1 sur 1
Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens
Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens:
h trois- hors classe
Re: Hickok45 nous rappelle quelques règles de bon sens
Toujours au top le papi!
Je plaide coupable pour le relevé de canon lors de l'armement du chien sur un révolver.
Je plaide coupable pour le relevé de canon lors de l'armement du chien sur un révolver.
Invité- Invité
Si nous sommes honnêtes avec nous même nous faisons tous des erreurs de temps en temps, lorsque nous ne sommes pas assez concentrés ou trop routiniers.
Parfois tirer avec quelqu'un où chacun son tour on se surveille amicalement sans pression peut permettre de se faire remettre les pendules à l'heure.
Parfois tirer avec quelqu'un où chacun son tour on se surveille amicalement sans pression peut permettre de se faire remettre les pendules à l'heure.
h trois- hors classe
Ah mais moi c'est pas de temps en temps que je relève le canon du révolver, c'est à chaque fois que j'arme le chien
D'ailleurs, c'était la méthode préconisée par Colt pour ses Cap&Ball afin de permettre aux restes d'amorces de tomber plus facilement.
A part ça, pour le reste j'ai bon (généralement, car comme tu dis, on fait tous des erreurs de tps en tps).
D'ailleurs, c'était la méthode préconisée par Colt pour ses Cap&Ball afin de permettre aux restes d'amorces de tomber plus facilement.
A part ça, pour le reste j'ai bon (généralement, car comme tu dis, on fait tous des erreurs de tps en tps).
Invité- Invité
dommage qu'on ai pas des vidéos comme ça en français... clair, net et précis...
parabellum57- captain