Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

interrogation sur la reponse de la CNIL

2 participants

interrogation  sur la reponse de la CNIL Empty interrogation sur la reponse de la CNIL

Message par Tomulus Ven 10 Fév 2017 - 12:18

Bonjour,

En attente depuis bientot 4 mois pour des auto cat B (3mois en temps normal si tout va bien).
Comme je n'ai pas (à ma connaissance) de condamnation. j'ai fait une demande à la CNIL pour verif du TAJ via un courrier type du site UNPACT (j'ai d'ailleurs envoyer mon adhesion UNPACt au meme moment/ fin janvier) pour voir si il y a quelque chose dedans qui peut expliquer la longueur de traitement du dossier et j'ai donc reçu une reponse ce matin.

je me pose la question a savoir, si tout le monde reçoit la meme reponse et donc si la procedure indiqué dans le courrier es normal, je cite :

""Au terme de l'article 41 de laloi du 6 janvier 1978, vous ne disposez pas d'un droit d'acces direct : la CNIL designe l'un de ses membres etc....
je vous invite a nous transmettre toutes les decisions de justices favorable (?) dans les affaires dans lesquelles vous auriez pu etre mis en cause...
je precise que sous reserve de l'accord du procureur de la répoublique,les données vous concernant pourrons vous etre communiqués à l'issue de ces verif""

procédure normal ?

merci d'avance

Tomulus
private
private

Revenir en haut Aller en bas

interrogation  sur la reponse de la CNIL Empty Re: interrogation sur la reponse de la CNIL

Message par numa69 Ven 10 Fév 2017 - 15:01

oui c'est la norme ! lol!
numa69
numa69
hors classe
hors classe

interrogation  sur la reponse de la CNIL Empty Re: interrogation sur la reponse de la CNIL

Message par Tomulus Ven 10 Fév 2017 - 15:21

ok merci

reste plus qu'a attendre les les reponses (auto et cnil) sachant que la cnil sa peut prendre de tres long mois (inscrit sur le courrier)

Tomulus
private
private

Message par numa69 Ven 10 Fév 2017 - 20:22

oui c'est tres tres long ! bon courage
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé