Ghost recon widland
3 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Ghost recon widland
Sortie mardi, je le trouve vraiment bien, on incarne un gars des forces spéciales, qui lutte contre un très gros narco trafiquant. Avec une escouade de 4 on enchaine les missions. Un mélange de gta, the division et call of, en moins Bourrin que les 3. Il y a de l'infiltration avec repérage aux drones, du snipe, et les armes sont "customisables" . Un pvp arrive prochainement et le jeu en escouade à 4 avec micro et casque est super prenant lol.
Charcut- first lieutenant
Re: Ghost recon widland
Bonjour / Bonsoir,
C'est vrai qu'elle jeu et sympas avec une " vrai " balistique .
Le coté infiltration je trouve très fun, par contre l'IA à la ramasse de tps en tps.
C'est vrai qu'elle jeu et sympas avec une " vrai " balistique .
Le coté infiltration je trouve très fun, par contre l'IA à la ramasse de tps en tps.
Marco67- private first class
J'ai testé la version bêta (sur PS4) qui m'a énormément plu ; prochain achat !
Les armes sont toutes des armes qui existent , ça change des Call Of N'importequoi !
On varie les missions , avec possibilité d'aide des rebelles , passages avec infiltrations discrètes , possibilité d'utiliser tous les véhicules du jeu , plein de mini-missions .
Par contre le multi-joueurs , personnellement , j'ai pas trop aimé , les goûts et les couleurs .....
Les armes sont toutes des armes qui existent , ça change des Call Of N'importequoi !
On varie les missions , avec possibilité d'aide des rebelles , passages avec infiltrations discrètes , possibilité d'utiliser tous les véhicules du jeu , plein de mini-missions .
Par contre le multi-joueurs , personnellement , j'ai pas trop aimé , les goûts et les couleurs .....
play26du67- lieutenant-colonel
Pour le multi faut jouer avec des gars que tu connais avec micro et casque sinon c'est n'importe quoi.
Charcut- first lieutenant