Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question aux possesseurs de Ruger 10/22.

+13
shazz
chanclayaa
Syckse
trendstone
Kraken
ban cao
fabron
Xander
privateryan
skiz47
gégé
korrigan73
Yann69
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Question aux possesseurs de Ruger 10/22. - Page 2 Empty Re: Question aux possesseurs de Ruger 10/22.

Message par chanclayaa Mer 13 Mar 2019 - 18:46

shazz a écrit:cette ruger est un must have chez tous les tireurs
en mono-coup la cz452
en semi auto la 10/22

pour ma part j'ai commencé par y monter une lunette vortex 3-9*40
je me suis amusé à 100m, puis c'est devenu lassant car tu n'as plus de surprises tu tapes le noir à chaque fois
et je ne vois plus l’intérêt de tirer en 22 semi auto avec une lunette, cette ruger je l'ai acheté plutôt pour faire du fun tir et taper du gong ou de la C50 en tir rapide assis/debout en m'amusant

j'ai donc monté un vomx pilad panoramique 1x42 et j’apprécie encore plus le tir avec ce montage
je me prends plus la tète a régler l'optique, à vouloir faire du 10 dans 1/2 Moa

je prends des packs de 500 munitions à 25€
des vieilles cibles sur lesquelles je colle des dessins
je tire sans réfléchir
et je repars apaisé lol! sans me demander si je vais zeroter à 100 ou à 50
en plus ma ruger rentre dans une housse minuscule avec un poids ridicule

j'ai un laser Ruger monté en bout de fût et la nuit j'ai plus aucun nuisibles dans mon jardin
pour peaufiner j'ai prévu de la faire fileter pour le rajout d'un Rds

C'est vrai qu'elle a l'air amusante. Depuis que j'ai vu Hicock45 tirer avec, il me la faut :p

La tienne est takedown inox c'est ça?

chanclayaa
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

Question aux possesseurs de Ruger 10/22. - Page 2 Empty Re: Question aux possesseurs de Ruger 10/22.

Message par Marianne Jeu 14 Mar 2019 - 0:20

La 10/22 c'est ma première carabine et je suis pas prêt de m'en défaire ! J'ai déjà songé à la virer pour récupérer mon autorisation mais je l'aime trop love
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Message par chanclayaa Ven 26 Avr 2019 - 19:53

Bonjour,

Je viens de recevoir ma 10/22 love takedown noire love canon fileté love

Avec un réducteur de son A-TEC CMM4 Cool

Petite question : J'ai essayé d'y faire passer des mun CCI Subsoniques... Mais elles ne sont pas assez puissantes pour que le réarmement soit automatique. Est-ce que vous utilisez d'autres subs qui permettent de tirer en semi-auto sur une 10/22?

chanclayaa
sergeant-major
sergeant-major

Message par SCOOT Ven 26 Avr 2019 - 20:01

Essayes des CCI Std, leur vélocité est sous le mur du son et elles devrait faire cycler sans être bruyantes. Je m'en sers dans une Gevarm semi-auto avec MDS.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par chanclayaa Ven 26 Avr 2019 - 20:16

SCOOT a écrit:Essayes des CCI Std, leur vélocité est sous le mur du son et elles devrait faire cycler sans être bruyantes. Je m'en sers dans une Gevarm semi-auto avec MDS.

Oui c'est ce que j'ai fait mais à courte distance. J'ai eu du mal à juger si on entendait le craquement de l'air ou pas (c'est la culasse qui faisait du bruit redevil )

chanclayaa
sergeant-major
sergeant-major

Message par SCOOT Ven 26 Avr 2019 - 21:45

Avec ma carabine à verrou, les CCI Std et un SAK 22 = on n'entend rien.
Idem avec les RWS Rifle Match.
Avec des CCI Mini Mag, là...ça pète fort. Ouïlle.
Sinon, confort total sans casque.

Avec la semi-auto, les CCI Std ou les RWS Rifle Match et un silencieux d'époque (moins performant), ça passe mais ce n'est pas confortable.
Je tire avec le casque.
Je ne peux pas monter le SAK car le canon est fileté trop près du guidon/tunnel et il me faut un silencieux biseauté. Donc, j'utilise celui d'origine moins performant.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par chanclayaa Ven 26 Avr 2019 - 22:31

SCOOT a écrit:Avec ma carabine à verrou, les CCI Std et un SAK 22 = on n'entend rien.
Idem avec les RWS Rifle Match.
Avec des CCI Mini Mag, là...ça pète fort. Ouïlle.
Sinon, confort total sans casque.

Avec la semi-auto, les CCI Std ou les RWS Rifle Match et un silencieux d'époque (moins performant), ça passe mais ce n'est pas confortable.
Je tire avec le casque.
Je ne peux pas monter le SAK car le canon est fileté trop près du guidon/tunnel et il me faut un silencieux biseauté. Donc, j'utilise celui d'origine moins performant.

ok merci

dommage pour le silencieux Rolling Eyes

chanclayaa
sergeant-major
sergeant-major

Message par nok Mar 30 Avr 2019 - 21:01

j'en ai une et je suis un peu déçu car je la trouve trop courte Je m'explique, je ne suis pas un géant (1m70) j'ai une longueur de bras normale et quant j'épaule je suis gêné par la faible dimension de la crosse. Visiblement ça ne gêne personne d'autre ce qui est bizarre

nok
first lieutenant
first lieutenant

Message par chanclayaa Jeu 2 Mai 2019 - 21:05

chanclayaa a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir ma 10/22 love takedown noire love canon fileté love

Avec un réducteur de son A-TEC CMM4 Cool

Petite question : J'ai essayé d'y faire passer des mun CCI Subsoniques... Mais elles ne sont pas assez puissantes pour que le réarmement soit automatique. Est-ce que vous utilisez d'autres subs qui permettent de tirer en semi-auto sur une 10/22?

Pour info, ça tourne bien avec des Winchester subsonic 42 max

chanclayaa
sergeant-major
sergeant-major

Message par parraindemb2 Lun 8 Juil 2019 - 11:50

Salut à tous
Si quelqu'un désire vendre le bloc detente d origine de sa 10/22 je suis preneur car il me manque le lanceur du marteau sur la mienne

Merci d avance

parraindemb2
sergeant
sergeant

Message par Marianne Mer 10 Juil 2019 - 18:49

Je te conseille de jeter un oeil sur Brownells France, ils ont énormément de pièces pour 10/22 et probablement celle qui te manque (ça t'évitera d'acheter tout le bloc détente).
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Message par parraindemb2 Mer 10 Juil 2019 - 20:14

Merci Marianne mais ils n ont pas les pièces j ai commandé chez ruger mais pas en stock donc je dois attendre les pièces des usa et le trajet doit se faire à la nage je pense vu le temps qu'il faut pour les avoir....

parraindemb2
sergeant
sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2