Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Avis sur intérêt d'un CZ75 SP01 SHADOW ORANGE

+2
embulk
Draqk
6 participants

Avis sur intérêt d'un CZ75 SP01 SHADOW ORANGE Empty Avis sur intérêt d'un CZ75 SP01 SHADOW ORANGE

Message par Draqk Mer 5 Avr 2017 - 19:44

Bonjour,
Voilà ma question:

Qu'est ce qui justifie un tel prix sur le CZ SHADOW Orange.
EN regardant de plus prêt si je prends un CZ SP01 SHADOW et que je le prépare avec en plus une détente SA, le prix de l'arme tout inclus (Kit DPM, ressort détente, ressort chien, chien us, poignée etc ..) revient moins cher. Certe le canon n'est pas ajusté à la main, mais enfin..
Donc si des personnes possède un CZ ORANGE pouvez vous me précisez les vrai différences et le plus de cette version, car il est même plus cher qu'un Shadow 2.
C'est bien que j'ai du rater une étape.
Merci

Draqk
private
private

Emploi : En activité
Loisirs : Tir / Ski

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur intérêt d'un CZ75 SP01 SHADOW ORANGE Empty Re: Avis sur intérêt d'un CZ75 SP01 SHADOW ORANGE

Message par embulk Jeu 6 Avr 2017 - 15:19

Désolé, je profite de ton sujet, tu sais où trouver une détente SA ? Car hors stock sur ipscstore ou cz europe. Et sur cajungunworks.com il ne livre pas en dehors des US
embulk
embulk
private first class
private first class

Avis sur intérêt d'un CZ75 SP01 SHADOW ORANGE Empty Re: Avis sur intérêt d'un CZ75 SP01 SHADOW ORANGE

Message par Invité Jeu 6 Avr 2017 - 17:29

bonjour
chez TLGUN
http://www.tlgunshop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=2939882&PBCATName=Autres%20pi%E8ces%20d%E9tach%E9es...&PGFLngID=0

Invité
Invité

Message par embulk Jeu 6 Avr 2017 - 17:52

Ha cool merci ! On va voir si c'est dispo
embulk
embulk
private first class
private first class

Message par neovodka Jeu 6 Avr 2017 - 18:26

T'arrives à combien si tu montes tout toi même?

neovodka
sergeant
sergeant

Message par Icarus Jeu 6 Avr 2017 - 20:39

j'étais un temps tenté par ce modèle mais il me semble comme tu le dis que 1/ on peut arriver à quelque chose de très proche pour moins cher en préparant le modèle de base 2/ depuis que le shadow 2 est là la raison d'être du 75 orange n'est plus vraiment là. Ce ne sont que des impressions car je n'ai pas pu essayer le orange.

Icarus
private
private

Message par frdm Jeu 6 Avr 2017 - 20:45

Draqk a écrit:Bonjour,
Voilà ma question:

Qu'est ce qui justifie un tel prix sur le CZ SHADOW Orange.
EN regardant de plus prêt si je prends un CZ SP01 SHADOW et que je le prépare avec en plus une détente SA, le prix de l'arme tout inclus (Kit DPM, ressort détente, ressort chien, chien us, poignée etc ..) revient moins cher. Certe le canon n'est pas ajusté à la main, mais enfin..
Donc si des personnes possède un CZ ORANGE pouvez vous me précisez les vrai différences et le plus de cette version, car il est même plus cher qu'un Shadow 2.
C'est bien que j'ai du rater une étape.
Merci
Bonjour,
J'en ai acheté un il y a 2 ans et j'en suis enchanté. En comparant avec les shadow ordinaires des membres du club, les différences notables sont :
_la couleur  Laughing ;
_un départ bien meilleur;
_des ajustages bcp plus serrés;
_le canon a une finition polie que n'ont pas les autres, il paraît qu'il serait de meilleure qualité, mais surtout mieux ajusté;
_le groupement de la cible test est plus resserré (35 mm centre à centre).
Je ne sais pas si cela vaut la différence de prix mais je ne m'en séparerai pas.

frdm
corporal
corporal

Message par ours Jeu 6 Avr 2017 - 20:47

frdm a écrit:
Bonjour,
J'en ai acheté un il y a 2 ans et j'en suis enchanté. En comparant avec les shadow ordinaires des membres du club, les différences notables sont :
_la couleur  Laughing ;
_un départ bien meilleur;
_des ajustages bcp plus serrés;
_le canon a une finition polie que n'ont pas les autres, il paraît qu'il serait de meilleure qualité, mais surtout mieux ajusté;
_le groupement de la cible test est plus resserré (35 mm centre à centre).
Je ne sais pas si cela vaut la différence mais je ne m'en séparerai pas.

Même verdict que frdm, je possède le orange, j'ai faillit le vendre pour un autre projet, et puis chaque fois que je le prend en main et que je tire avec je sais pourquoi je le garde. love
ours
ours
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par neovodka Sam 8 Avr 2017 - 8:46

Le shadow 2 ne vaut pas le orange, attention aux raccourcis.

neovodka
sergeant
sergeant

Message par Draqk Sam 8 Avr 2017 - 13:12

Donc si le Shadow 2 ne vaut pas l'orange, c'est pas la 1er fois que j'attends cela, il vaut mieux pour moi de prendre le 1er Shadow est de faire une prépa complète dessus.
Je suis aller au Match TSV ce matin au TOL, il y avait pas mal de beau monde, j'ai vu du Shadow, shadow 2, Tanfo et du glock, des armes open etc...
En équipe il y avait, le TOL (Tir olympique Lyonnais), TLgunshop, Dijon,le team du 71 et bien d'autre... c'est bien sympa de voir tout ça en vraie avec un esprit familiale.
Vivement Septembre pour moi si j'ai mon arme prête pour débuter une saison.

Draqk
private
private

Emploi : En activité
Loisirs : Tir / Ski

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé