Avis sur intérêt d'un CZ75 SP01 SHADOW ORANGE
+2
embulk
Draqk
6 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Avis sur intérêt d'un CZ75 SP01 SHADOW ORANGE
Bonjour,
Voilà ma question:
Qu'est ce qui justifie un tel prix sur le CZ SHADOW Orange.
EN regardant de plus prêt si je prends un CZ SP01 SHADOW et que je le prépare avec en plus une détente SA, le prix de l'arme tout inclus (Kit DPM, ressort détente, ressort chien, chien us, poignée etc ..) revient moins cher. Certe le canon n'est pas ajusté à la main, mais enfin..
Donc si des personnes possède un CZ ORANGE pouvez vous me précisez les vrai différences et le plus de cette version, car il est même plus cher qu'un Shadow 2.
C'est bien que j'ai du rater une étape.
Merci
Voilà ma question:
EN regardant de plus prêt si je prends un CZ SP01 SHADOW et que je le prépare avec en plus une détente SA, le prix de l'arme tout inclus (Kit DPM, ressort détente, ressort chien, chien us, poignée etc ..) revient moins cher. Certe le canon n'est pas ajusté à la main, mais enfin..
Donc si des personnes possède un CZ ORANGE pouvez vous me précisez les vrai différences et le plus de cette version, car il est même plus cher qu'un Shadow 2.
Merci
Draqk- private
Emploi : En activité
Loisirs : Tir / Ski
Re: Avis sur intérêt d'un CZ75 SP01 SHADOW ORANGE
Désolé, je profite de ton sujet, tu sais où trouver une détente SA ? Car hors stock sur ipscstore ou cz europe. Et sur cajungunworks.com il ne livre pas en dehors des US
embulk- private first class
bonjour
chez TLGUN
http://www.tlgunshop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=2939882&PBCATName=Autres%20pi%E8ces%20d%E9tach%E9es...&PGFLngID=0
chez TLGUN
http://www.tlgunshop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=2939882&PBCATName=Autres%20pi%E8ces%20d%E9tach%E9es...&PGFLngID=0
Invité- Invité
Ha cool merci ! On va voir si c'est dispo
embulk- private first class
T'arrives à combien si tu montes tout toi même?
neovodka- sergeant
j'étais un temps tenté par ce modèle mais il me semble comme tu le dis que 1/ on peut arriver à quelque chose de très proche pour moins cher en préparant le modèle de base 2/ depuis que le shadow 2 est là la raison d'être du 75 orange n'est plus vraiment là. Ce ne sont que des impressions car je n'ai pas pu essayer le orange.
Icarus- private
Bonjour,Draqk a écrit:Bonjour,
Voilà ma question:
Merci
J'en ai acheté un il y a 2 ans et j'en suis enchanté. En comparant avec les shadow ordinaires des membres du club, les différences notables sont :
_la couleur ;
_un départ bien meilleur;
_des ajustages bcp plus serrés;
_le canon a une finition polie que n'ont pas les autres, il paraît qu'il serait de meilleure qualité, mais surtout mieux ajusté;
_le groupement de la cible test est plus resserré (35 mm centre à centre).
Je ne sais pas si cela vaut la différence de prix mais je ne m'en séparerai pas.
frdm- corporal
frdm a écrit:
Bonjour,
J'en ai acheté un il y a 2 ans et j'en suis enchanté. En comparant avec les shadow ordinaires des membres du club, les différences notables sont :
_la couleur ;
_un départ bien meilleur;
_des ajustages bcp plus serrés;
_le canon a une finition polie que n'ont pas les autres, il paraît qu'il serait de meilleure qualité, mais surtout mieux ajusté;
_le groupement de la cible test est plus resserré (35 mm centre à centre).
Je ne sais pas si cela vaut la différence mais je ne m'en séparerai pas.
Même verdict que frdm, je possède le orange, j'ai faillit le vendre pour un autre projet, et puis chaque fois que je le prend en main et que je tire avec je sais pourquoi je le garde.
ours- lieutenant-colonel
Le shadow 2 ne vaut pas le orange, attention aux raccourcis.
neovodka- sergeant
Donc si le Shadow 2 ne vaut pas l'orange, c'est pas la 1er fois que j'attends cela, il vaut mieux pour moi de prendre le 1er Shadow est de faire une prépa complète dessus.
Je suis aller au Match TSV ce matin au TOL, il y avait pas mal de beau monde, j'ai vu du Shadow, shadow 2, Tanfo et du glock, des armes open etc...
En équipe il y avait, le TOL (Tir olympique Lyonnais), TLgunshop, Dijon,le team du 71 et bien d'autre... c'est bien sympa de voir tout ça en vraie avec un esprit familiale.
Vivement Septembre pour moi si j'ai mon arme prête pour débuter une saison.
Je suis aller au Match TSV ce matin au TOL, il y avait pas mal de beau monde, j'ai vu du Shadow, shadow 2, Tanfo et du glock, des armes open etc...
En équipe il y avait, le TOL (Tir olympique Lyonnais), TLgunshop, Dijon,le team du 71 et bien d'autre... c'est bien sympa de voir tout ça en vraie avec un esprit familiale.
Vivement Septembre pour moi si j'ai mon arme prête pour débuter une saison.
Draqk- private
Emploi : En activité
Loisirs : Tir / Ski