Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

j'ai acheté un S&W 1911 inox!!!Question hausse.

+8
SCOOT
harrissa
Gilou
Screwface57
Maousse
Filouch
philippe76
saxouman
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

j'ai acheté un S&W 1911 inox!!!Question hausse. - Page 2 Empty Re: j'ai acheté un S&W 1911 inox!!!Question hausse.

Message par SCOOT Mer 19 Avr 2017 - 13:22

Tu as l'air de t'en faire du soucis...

Démonte ton arme, montre le canon et les rails en photos ici et les connaisseurs devraient pouvoir te guider.
Pas moi, je m'y connais pas suffisamment.

SCOOT
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

j'ai acheté un S&W 1911 inox!!!Question hausse. - Page 2 Empty Re: j'ai acheté un S&W 1911 inox!!!Question hausse.

Message par saxouman Mer 19 Avr 2017 - 13:35

oui,je me fais du souci car l'arme je ne l'ai pas sous la main,je l'ai reservée avec un accompte que j'ai donné au vendeur qui lui me dit que c'est normal ces rayures.(je reçois mes detentions dans quelques jours normalement)
Comme d'autres ici qui disent que c'est car tres bien ajusté.
Mais d'autres comme unerti ou bbbtd ne sont pas de cet avis.
De mes recherches sur le net je ne trouve rien.Et quand je vois des 1911 ,je ne vois pas de rayures.
Alors qu'en deduire?que cette arme est la mieux ajusté du monde et que c'est pour cela qu'elle se raye lol ? Smile

Bon blague à part,je ne veux pas acheter une arme qui est dite neuve (300 coups meme pas)et qui serait rincee.c'est possible.Le gars a pu tiré des tonnes de rechargees et ca je n'en sais rien.
Bref je vais en parler au club aussi tout a l'heure avec des tireurs (si je croise qui je pense).
Et peut etre il va falloir que je vois avec le vendeur mais on va se prendre la tete je crois,je prefererai que ce soit normal.Je peux aussi lui demander de me faire des photos bien comme il faut du canon et des rails s'il veut.
Je lui ai deja demandé la photo que j'ai posté ou il y a les rayures,ca n'avait pas l'air de trop lui plaire vu qu'il me dit que c'est normal.Moi je veux bien le croire ,mais je me mefie,je pense que c'est legitime,surtout si on me dit que ces rayures sont anormales.
Bon à suivre

Dernière édition par saxouman le Mer 19 Avr 2017 - 13:44, édité 1 fois
saxouman
saxouman
major
major

Message par SCOOT Mer 19 Avr 2017 - 13:41

Je pensais que l'arme était déjà en ta possession.

Peut-être aurais-tu plus d'avis sur un forum dédié 1911?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par saxouman Mer 19 Avr 2017 - 13:45

bin,dans ma signature tu verras que je suis inscrit sur forum1911.
Demandé comme ici ,pour avoir encore d'avis hier soir.une trentaine de vues je crois,zero reponse :(
Bon je file au stand ,j'ai rdv pour essayerun 357 et un glock.Et je vais essayer de parler de ce 1911 au stand,et on voit ca ce soir si d'autres avis encore entre temps :(
merci
saxouman
saxouman
major
major

Message par bbbtd Mer 19 Avr 2017 - 14:30

saxouman a écrit:zero rayures c'est ca?alors je fais quoi j'essaye d'annuler la vente?c'est grave ,pas grave?il a tiré 20 000 coups au lieu de 300?
Ne t'inquiètes pas, sur ta photo cela n'a pas l'air bien grave, il est normal d'avoir quelques traces sur le canon Neutral
J'essaye de te faire une photo de qualité du mien ce soir Wink
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Message par Maousse Mer 19 Avr 2017 - 14:59

La finition de ton canon est polie. N'est-ce pas une préparation ?
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle

Message par bbbtd Mer 19 Avr 2017 - 18:03

j'ai acheté un S&W 1911 inox!!!Question hausse. - Page 2 1911-310

j'ai acheté un S&W 1911 inox!!!Question hausse. - Page 2 1911-210

Alors rassuré... Question mrgreen
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Message par saxouman Jeu 20 Avr 2017 - 0:51

merci bbbtd ,mais mes rayures  ne sont pas comme les tiennes,elles sont plus franches non?bon peut etre car il est neuf.Toi je trouve que c'est patiné,et ca ne me choque pas.
Bon sinon j'ai demandé a 2 vieux de la vieille au stand qui ont des 1911 et qui en ont eu des tas,et montré la photo,ils m'ont dit que c'est pas forcement grave loin de là.Et y avait aussi un armurier,je lui ai montré,bref ca n'inquiete personne là bas,donc impeccable,je vais pouvoir dormir tranquille ,n'en parlons plus ,je ne pense pas avoir de mauvaise surprise.Et si jamais nous verrons bien ,mais allez,soyons confiants Smile

PS:non je ne pense pas que ce soit une preparation,il est d'origine comme cela je pense
saxouman
saxouman
major
major

Message par Maousse Jeu 20 Avr 2017 - 8:34

je pensais à bbbtb dont le canon était tout brillant sur la première photo.
sur les dernières, lol, je retire ce que j'ai dit Smile Smile Smile
Maousse
Maousse
hors classe
hors classe

Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2