Et bon appétit bien sûr !
+7
Corta
luison
I love French fries
Filouch
SCOOT
tilt57
Zastava
11 participants
Page 1 sur 1
Et bon appétit bien sûr !
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/il-croque-dans-son-hamburger-et-m%C3%A2che-une-compresse-tach%C3%A9e-de-sang/ar-BBA97eK?li=AA521z&ocid=spartanntp
Zastava- hors classe
Re: Et bon appétit bien sûr !
Il y a bien de la salade qui fait baromètre.
tilt57- major
Le coup de la grenouille...elle a survécu???
SCOOT- hors classe
Filouch- major-general
Ah les fast food. C'est pour çà que je ne mets plus les pieds ds ce genre d'établissements depuis des années. Je tiens à ma santé. Si je veux un burger c'est du fait maison
I love French fries- hors classe
En tout cas pour le McDo j'aurais déposé plainte direct, ce n'est ni plus ni moins qu'un accident d'exposition au sang
Zastava- hors classe
Ds le parisien, j'avais lu qu'une cliente qui avait acheté un sandwich chez Paul à Créteil avait trouvé une merde de rat dans le sandwich. Le restaurant lui a proposé de le remplacer mais çà l'a guéri de la chaine pour un moment
I love French fries- hors classe
luison- brigadier-general
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Quand je vois le McDo de mon patelin toujours plein de client et Le bistrot sympa qui veut jeter l'éponge alors qu'il fait des bons burgers, des croques, des plats élaborés genre poulet mariné pour pas plus cher que son concurrent le pub irlandais (McDo pour ceux qui n'ont pas compris la blague !) c'est quand même triste ... Par contre c'est vrai que le McDo c'est service continu, hier j'ai pu manger leurs nuggets de merde avec 5 tomates cerises qui se battaient en duel dans leur sachet (1,70 euros quand même !) et des glaçons au Coca Zéro en plein après-midi...
Zastava- hors classe
Pour y avoir bosser en tant que manager, vous vous faites des idées complètement fausses. Les règles de sécurité alimentaire sont drastiques, et il n'y aucun écart toléré par rapport a la l'hygiène! Il y a des contrôles trop réguliers, que ce soit par le directeur, le superviseur, le franchisé, sans compter les contrôles via des sociétés extérieurs avec un rapport remis au siège Mcdo France.
Croyez moi, si il y a bien un endroit où vous pouvez manger les yeux fermés, c'est bien dans votre mcdo.
Croyez moi, si il y a bien un endroit où vous pouvez manger les yeux fermés, c'est bien dans votre mcdo.
Corta- captain
Quant a la compresse, c'est de l'intox a mon avis, sinon il n'y aurait pas eu juste un article sur le site MSN
Corta- captain
C’est une simple erreur de distribution, ça devait être la commande de l’amuse-bouche de Dracula…
furax- hors classe
Loisirs : TIR
tilt57 a écrit:Il y a bien de la salade qui fait baromètre.
Ca c'est un fake! Il injecte un gaz dans le paquet avant de la fermer la grenouille serait morte instantanément
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Corta a écrit:Pour y avoir bosser en tant que manager, vous vous faites des idées complètement fausses. Les règles de sécurité alimentaire sont drastiques, et il n'y aucun écart toléré par rapport a la l'hygiène! Il y a des contrôles trop réguliers, que ce soit par le directeur, le superviseur, le franchisé, sans compter les contrôles via des sociétés extérieurs avec un rapport remis au siège Mcdo France.
Mc do toujours propre? Lol
adrien1980- hors classe
Encore un documentaire tourné a l'arraché sans aucune enquête derrière.
Tu préfères te limiter a un doc a la con, beh vas-y, personnellement, je vais manger les yeux fermés a mcdo, et pour y avoir bosser pendant 3ans, dans plusieurs restaurants, l'hygiène alimentaire est irréprochable, et ce n'est pas parce-que un burger va rester 10min que tu vas être malade! Tu bouffes jamais des trucs a la limite de la date chez toi?
Tu préfères te limiter a un doc a la con, beh vas-y, personnellement, je vais manger les yeux fermés a mcdo, et pour y avoir bosser pendant 3ans, dans plusieurs restaurants, l'hygiène alimentaire est irréprochable, et ce n'est pas parce-que un burger va rester 10min que tu vas être malade! Tu bouffes jamais des trucs a la limite de la date chez toi?
Corta- captain
Corta a écrit:Encore un documentaire tourné a l'arraché sans aucune enquête derrière.
La c'est en caméra caché donc pas d'entourloupe possible... Qu'il le garde plus de 10min je m'en tape mais c'est eux qui se sont mis cette limite alors pourquoi ne pas respecter leurs propres règles?
C'est pas un cadre un jour qui est arrivé et qui a pondu la règle des 10min si? C'est bien parce qu'il y a une raison!?!
Le Mc do pour moi c'est jamais c'est de la bouffe de merde qui nous rend tous obéise!
Regarde le documentaire super site mr tu vas t'instruire un peu sur le Mc do..
On ne va pas se voiler la face le seul intérêt du Mac do est le mot "fast" parce que le mot "food" la c'est autre chose...
Et pour conclure quand chez moi je mange des truc a limite de consommation je le fait consciemment! La on essai de l'arnaque ca n'a rien à voir! Tu manges un truc périmé chez toi tu acceptes le risque! Tu vas au Resto on te sert un truc périmé tu es inconscient du danger non? Le mec n'arrive pas en te disant c'est périmé mais ne vous inquiétez pas c'est bon...
adrien1980- hors classe
Tu parles vraiment sans savoir, tu n'as jamais mis les pieds dans la cuisine d'un mcdo, et tu te permets de juger et donner des informations qui sont fausses. Ce n'est ni plus ni moins qu'une enquête bidonné comme pourrait présenter Bernard de la Villardière et que tu aurais critiqué.
Après, je comprends très bien ton point de vue, sur le fait que ce ne soit pas très sain de bouffer mcdo, mais le tout est de ne pas en abuser. Crois moi, j'ai pas pris un pet de graisse, un seul gramme sur les 3ans que j'ai passé la-bas, et j'y mangé tous les jours. Je n'ai eu aucun problème de santé, après il suffit de faire attention, et d'avoir un équilibre de vie,
Quand tu vas à mcdo, tu ne manges pas de produits périmés, tellement les règles et les contrôles alimentaires sont présents et exigeants.
Et pour super size me, compare ce qui est comparable, aux US, les menus ne sont pas comme les nôtres, et les normes ne sont pas pareils niveau calories.
Bref, beaucoup de personnes parlent, sans même savoir, et pour le coup, mcdo, c'est extrêmement clean comme fast food.
Après, je comprends très bien ton point de vue, sur le fait que ce ne soit pas très sain de bouffer mcdo, mais le tout est de ne pas en abuser. Crois moi, j'ai pas pris un pet de graisse, un seul gramme sur les 3ans que j'ai passé la-bas, et j'y mangé tous les jours. Je n'ai eu aucun problème de santé, après il suffit de faire attention, et d'avoir un équilibre de vie,
Quand tu vas à mcdo, tu ne manges pas de produits périmés, tellement les règles et les contrôles alimentaires sont présents et exigeants.
Et pour super size me, compare ce qui est comparable, aux US, les menus ne sont pas comme les nôtres, et les normes ne sont pas pareils niveau calories.
Bref, beaucoup de personnes parlent, sans même savoir, et pour le coup, mcdo, c'est extrêmement clean comme fast food.
Corta- captain
J'ai trouvé un bout de patte de lapin ou de ragondin (ou je ne sais quoi) dans une boite de petits pois carotte d'une grande marque qui a la main verte. Un bout d'os avec de la peau et des poils, ça fait bizarre quand ont s'en rend compte alors qu'on a commencé à manger
Sulfat- hors classe
Un rat qui passait dans l'usine...
SCOOT- hors classe
Je ne suis jamais tombé malade en mangeant mcdo. Par contre des intoxications alimentaires après avoir bouffé dans certains "petits restos", ça m'est déjà arrivé.
Raisehell- hors classe
Page 1 sur 1