bipied harris sur vis grenadiere
3 participants
Page 1 sur 1
bipied harris sur vis grenadiere
bonjour,
j ai un peu honte de vous poser la question qui va suivre, j ai failli créer un nouveau compte....lol
allé je me lance :
je viens de m offrir un beau bipied type harris avec montage sur grenadiere.
je comprend pas du tout comment ca se monte sur une carabine cz varmint, ca ne doit pas être compliqué pourtant !!!!!!!
http://www.sutter-gmbh.de/Statifs/Support-et-bipieds-pour-armes-Pro-135-20cm-S::2772.html
SOS
merci
j ai un peu honte de vous poser la question qui va suivre, j ai failli créer un nouveau compte....lol
allé je me lance :
je viens de m offrir un beau bipied type harris avec montage sur grenadiere.
je comprend pas du tout comment ca se monte sur une carabine cz varmint, ca ne doit pas être compliqué pourtant !!!!!!!
http://www.sutter-gmbh.de/Statifs/Support-et-bipieds-pour-armes-Pro-135-20cm-S::2772.html
SOS
merci
drious- sergeant-major
Emploi : je fabrique des medicaments
Loisirs : tir, squash, airsoft
Re: bipied harris sur vis grenadiere
Tu as une grenadiére sur ta carabine?
c'est ce petit ergot qui dépasse du fût, si non, achétes-en un dans une armurerie, il faut pré-percer pour le visser dans le bois.
Ensuite tu as un genre de pince sous le bi-pied
la partie qui se prend dans la grenadiére:
donc tu appuies sur ce genre de pince, ce qui l'ouvre et se prend dans l'axe de l'attache de grenadiére...
Aprés sur ton modéle, il faut dévisser la molette ronde et revisser pour serrer au lieu de pincer.
c'est ce petit ergot qui dépasse du fût, si non, achétes-en un dans une armurerie, il faut pré-percer pour le visser dans le bois.
Ensuite tu as un genre de pince sous le bi-pied
la partie qui se prend dans la grenadiére:
donc tu appuies sur ce genre de pince, ce qui l'ouvre et se prend dans l'axe de l'attache de grenadiére...
Aprés sur ton modéle, il faut dévisser la molette ronde et revisser pour serrer au lieu de pincer.
redneck- second lieutnant
Emploi : SSIAP1,ACS
Loisirs : tir,survie, sports de combats
merci beaucoup, en fait il y avait deja une grenadiere installée sur le bipied, c est pour ca que je ne comprenai pas trop ou mettre celle de la carabine.
merci beaucoup en tout cas
merci beaucoup en tout cas
drious- sergeant-major
Avec plaisir!
redneck- second lieutnant
Emploi : SSIAP1,ACS
Loisirs : tir,survie, sports de combats
Salut,
j'envisage l'achat d'un bipied pour tir au stand en 22lr, est il possible d'avoir ton retour d'expérience sur celui-ci, la question que je me pose est surtout pour la hauteur, est elle suffisante, la qualité est elle correcte vu le prix "mesuré"?
Merci
j'envisage l'achat d'un bipied pour tir au stand en 22lr, est il possible d'avoir ton retour d'expérience sur celui-ci, la question que je me pose est surtout pour la hauteur, est elle suffisante, la qualité est elle correcte vu le prix "mesuré"?
Merci
sc29cbrr- corporal
Emploi : Je gagne des sous (pas assez)
Loisirs : Je dépense des sous (trop)
salut,
pour ma part j avais acheté une copie d un harris, mais franchement ça n a rien avoir avec l original je n étais pas satisfait., donc j ai acheté un véritable harris, et niveau finition et stabilité c est le top(après ça n engage que moi)
voici le lien : http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=1727&id_categ=41&categ_inter=41
je l ai monté sur une cz 452 varmint en 22lr
++
pour ma part j avais acheté une copie d un harris, mais franchement ça n a rien avoir avec l original je n étais pas satisfait., donc j ai acheté un véritable harris, et niveau finition et stabilité c est le top(après ça n engage que moi)
voici le lien : http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=1727&id_categ=41&categ_inter=41
je l ai monté sur une cz 452 varmint en 22lr
++
drious- sergeant-major