Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

+7
Gilou
korrigan73
tirli30
ragnarok
cypilou
powerpomme
Tireurdazur
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR - Page 2 Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par ragnarok Dim 14 Mai 2017 - 20:44

Chris-mt a écrit:J'ai un buckmark qui est un très bon pistolet à prix correct. Je suis loin d'être au niveau de mon arme de là à en chercher une plus chère et plus précise.
L'inconvénient est l'impossibilité de régler correctement le poids de la détente. Pour ce qui est d'inverser le ressort, j'avais fait des recherches sur le net. Certains disaient que c'était bien, d'autres que ça ne changeait rien et d'autre que c'était néfaste voir dangereux ( Browning sait fabriquer des flingues et il y a peut être une bonne raison à ce que le ressort soit dans ce sens). Du coup, j'avais préféré laisser tel quel par prudence.

Je n'ai pas fait de rodage ... tout à la CCI standard en ce qui me concerne et ça marche bien.

CCI Blazer ... les munitions rapides ne sont les plus indiquées à 25 mètres mais ça ne coute pas cher de tester.
Ca ne peux pas rien changer...
Ensuite, si par nefaste en entant tir en rafale, ce n'est pas possible.
Donc si il y a un pb, c'est parceque l'arme n'a pas été remontée correctement.

C'est comme tout arme, il est possible de travailler sur la detente, que ce soit en changeant des pieces ou en faisant un leger polissage de certaines parties de l'arme.

ragnarok
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Revenir en haut Aller en bas

PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR - Page 2 Empty Re: PISTOLET BROWNING BUCK MARK BLACK LABEL FILETE CAL. 22LR

Message par sonic Lun 15 Mai 2017 - 10:11

J'hésite entre un Buck Mark URX Standard et le Walther Colt 1911 Gold Cup
D'après vous? le Browning est franchement supérieur?
merci
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Loisirs : Broderie, Yoga, tricot

Message par powerpomme Lun 15 Mai 2017 - 11:04

sonic a écrit:J'hésite entre un Buck Mark URX Standard et le Walther Colt 1911 Gold Cup
D'après vous? le Browning est franchement supérieur?
merci

Oui !

Les Walther, GSG, Sig Sauer et autres adaptations du 1911 sont certes sympas, mais tu n'auras jamais la même durée de vie qu'avec un Buckmark !
Elles sont réalisées en alliage d'aluminium, et l'usure est plus rapide au niveau des différentes pièces en contact et en frottement.
Vérifié au sain de mon club avant de prendre ma décision d'achat, sur 4 possesseurs de ces "1911" extrêmement soigneux...
De plus, elles sont peintes, ou revêtues d'un traitement Téflon, et ne sont guère résistantes à quelques frottements.
Elles nécessitent beaucoup plus d'attention et de vigilance pour rester dans un état "comme en sortie de boite"
Exigeantes aussi sur les munitions pour pouvoir cycler correctement, surtout avec un modérateur de son !
Bref, elles sont plus destinées à un usage récréatif et occasionnel ! (je ne veux froisser personne)

Et puis un 1911, c'est en 45, et puis c'est tout mrgreen
powerpomme
powerpomme
second lieutnant
second lieutnant

Loisirs : Guns and bikes

Message par sonic Lun 15 Mai 2017 - 12:26

Merci powerpomme pour ce retour instructif! çà confirme mon sentiment pouce
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Message par tirli30 Lun 15 Mai 2017 - 12:35

ciao Sonic
Tu peux y aller c'est du très bon matos,je confirme les dires de Powerpomme
tirli30
tirli30
colonel
colonel

Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan

Message par sonic Mar 16 Mai 2017 - 18:36

tirli30 a écrit:ciao  Sonic
Tu peux y aller c'est du très bon matos,je confirme les dires de Powerpomme
Merci mon ami! Wink
J'ai encore une question,
Est-ce que ce Le black label fileté (au pas de 1/2x20 ce qui est super) de notre ami est aussi précis qu'un Buckmark standard qui a un canon de 14cm?
Il est vraiment joli ce Black Label, mais j'aime bien le Contour URX aussi, seulement ce dernier n'est pas fileté...
Quel dilemme!
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Message par tirli30 Mar 16 Mai 2017 - 20:52

slt Sonic
j'ai celui la,sans filetage

https://www.armurerie-lavaux.com/article/Pistolet-BROWNING-Buck-Mark-BLACK-LABEL-cal.22Lr.html

des collègues qui on le modèle canon "long" ne voient pas de différence en cible
tirli30
tirli30
colonel
colonel

Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan

Message par sonic Mar 16 Mai 2017 - 21:05

Intéressant çà, j'aime beaucoup ce modèle alors si il est aussi precis que les canons 'longs' je vais sûrement me laisser tenter par la version filetée
Merci! Wink
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Message par Doudou45 Ven 19 Mai 2017 - 13:41

Au sujet de la vidéo.
J'ai lu le sujet parce que ce PA me plait. Par contre lisez les commentaires. Ils disent: ce qu'il me faut surtout pas faire.
Je ne suis pas un expert,mais ça calme.

Doudou45
general
general

Loisirs : Tir, musique, lecture, retraite

Message par hvdcgkl Dim 1 Oct 2017 - 15:26

Superbe arme, je l'ai acheté, vraiment satisfait.

hvdcgkl
private
private

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2