Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Eotech ou Trijicon MRO pour AK Arsenal

5 participants

Eotech ou Trijicon MRO pour AK Arsenal Empty Eotech ou Trijicon MRO pour AK Arsenal

Message par tommygun Lun 12 Juin 2017 - 22:43

Bonjour à tous,

Pour mon Arsenal M12F j'aimerai mettre un point rouge pour du tir fun à 50 voir 100m, j'hésite entre un EOTECH (xls ou exps...) et le TRIJICON MRO...

J'ai pas trouvé de retour du Trijicon si vous avez un retour ou déjà essayé les 2?

J'ai déjà un Aimpoint sur mon AR15 j'aurai voulu avoir autre chose...
tommygun
tommygun
captain
captain

Revenir en haut Aller en bas

Eotech ou Trijicon MRO pour AK Arsenal Empty Re: Eotech ou Trijicon MRO pour AK Arsenal

Message par DonFabio Sam 17 Juin 2017 - 7:17

Je pourrais pas te donner d avis sur eotech ou trijicon mais sur ma vz58, j avais mis un vomz pilad 1x42 (3moa): matos fiable et pas cher mais qui trouve ses limites en plein soleil, meme avec la luminosité au max faut forcer pour voir le point rouge.
Puis j ai mis un vortex sparc 2 (2moa) et franchement rapport qualité/prix imbattable et meme avec le soleil qui tape dessus on voit tres bien le point rouge.
DonFabio
DonFabio
colonel
colonel

Eotech ou Trijicon MRO pour AK Arsenal Empty Re: Eotech ou Trijicon MRO pour AK Arsenal

Message par Karg Sam 17 Juin 2017 - 10:26

Tu as déjà essayé un Eotech ? Moi c'etait mon grand rêve mais impossible d'avoir le réticule propre (colère yeux), ca bave de partout (et oui je sais que l'on ne regarde pas le point rouge, on fixe le regard sur la cible et on met le point rouge/holo dessus, mais ca change rien sur l'eotech pour moi).
Donc mieux vaut essayer avant. Hors problème perso c'est du super matos, et d'après les tests (pas les miens, ceux que l'on voit sur intarweb) l'acquisition est un poil plus rapide qu'avec un point rouge classique... et soyons honnête c'est le reticule le plus cool du monde love

J'ai du me rabrattre sur un petit micro t2 et un Comp m4s (très content des deux mais ce n'était pas mon premier choix)

Dernière édition par Karg le Sam 17 Juin 2017 - 10:28, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe)

Karg
corporal
corporal

Message par tommygun Mar 27 Juin 2017 - 22:53

Et le trijicon qui a essayer??
tommygun
tommygun
captain
captain

Message par jcespace Mar 25 Juil 2017 - 11:31

J'ai un Vortex Spark 2 sur mon Arsenal M12F et j'en suis très content. C'est sur que ça ne vaut pas un Eotech ou un Trijicon mais ça me convient très bien.
Eotech ou Trijicon MRO pour AK Arsenal Img_3610

jcespace
jcespace
major-general
major-general

Message par JohnnyBoy Jeu 27 Juil 2017 - 21:45

Je déconseille Eotech, j'en ai un, il a été utilisé trois fois, ça bouffe les piles à mort, c'est gros, pas pratique, il y a un peu de parallaxe quoi qu'on en dise, c'est vraiment pas le top, à qualité prix égal, prends du Trijicon, ou Aimpoint, c'est très très bien, sinon Vortex fait également du matos que je ne regrette pas d'avoir acheté (contrairement à l'Eotech mrgreen )
JohnnyBoy
JohnnyBoy
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé