Eotech ou Trijicon MRO pour AK Arsenal
5 participants
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1
Eotech ou Trijicon MRO pour AK Arsenal
Bonjour à tous,
Pour mon Arsenal M12F j'aimerai mettre un point rouge pour du tir fun à 50 voir 100m, j'hésite entre un EOTECH (xls ou exps...) et le TRIJICON MRO...
J'ai pas trouvé de retour du Trijicon si vous avez un retour ou déjà essayé les 2?
J'ai déjà un Aimpoint sur mon AR15 j'aurai voulu avoir autre chose...
Pour mon Arsenal M12F j'aimerai mettre un point rouge pour du tir fun à 50 voir 100m, j'hésite entre un EOTECH (xls ou exps...) et le TRIJICON MRO...
J'ai pas trouvé de retour du Trijicon si vous avez un retour ou déjà essayé les 2?
J'ai déjà un Aimpoint sur mon AR15 j'aurai voulu avoir autre chose...
tommygun- captain
Re: Eotech ou Trijicon MRO pour AK Arsenal
Je pourrais pas te donner d avis sur eotech ou trijicon mais sur ma vz58, j avais mis un vomz pilad 1x42 (3moa): matos fiable et pas cher mais qui trouve ses limites en plein soleil, meme avec la luminosité au max faut forcer pour voir le point rouge.
Puis j ai mis un vortex sparc 2 (2moa) et franchement rapport qualité/prix imbattable et meme avec le soleil qui tape dessus on voit tres bien le point rouge.
Puis j ai mis un vortex sparc 2 (2moa) et franchement rapport qualité/prix imbattable et meme avec le soleil qui tape dessus on voit tres bien le point rouge.
DonFabio- colonel
Tu as déjà essayé un Eotech ? Moi c'etait mon grand rêve mais impossible d'avoir le réticule propre ( yeux), ca bave de partout (et oui je sais que l'on ne regarde pas le point rouge, on fixe le regard sur la cible et on met le point rouge/holo dessus, mais ca change rien sur l'eotech pour moi).
Donc mieux vaut essayer avant. Hors problème perso c'est du super matos, et d'après les tests (pas les miens, ceux que l'on voit sur intarweb) l'acquisition est un poil plus rapide qu'avec un point rouge classique... et soyons honnête c'est le reticule le plus cool du monde
J'ai du me rabrattre sur un petit micro t2 et un Comp m4s (très content des deux mais ce n'était pas mon premier choix)
Donc mieux vaut essayer avant. Hors problème perso c'est du super matos, et d'après les tests (pas les miens, ceux que l'on voit sur intarweb) l'acquisition est un poil plus rapide qu'avec un point rouge classique... et soyons honnête c'est le reticule le plus cool du monde
J'ai du me rabrattre sur un petit micro t2 et un Comp m4s (très content des deux mais ce n'était pas mon premier choix)
Dernière édition par Karg le Sam 17 Juin 2017 - 10:28, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe)
Karg- corporal
Et le trijicon qui a essayer??
tommygun- captain
J'ai un Vortex Spark 2 sur mon Arsenal M12F et j'en suis très content. C'est sur que ça ne vaut pas un Eotech ou un Trijicon mais ça me convient très bien.
jcespace- major-general
Je déconseille Eotech, j'en ai un, il a été utilisé trois fois, ça bouffe les piles à mort, c'est gros, pas pratique, il y a un peu de parallaxe quoi qu'on en dise, c'est vraiment pas le top, à qualité prix égal, prends du Trijicon, ou Aimpoint, c'est très très bien, sinon Vortex fait également du matos que je ne regrette pas d'avoir acheté (contrairement à l'Eotech )
JohnnyBoy- lieutenant-general
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
:: Optiques, montages et dispositifs de visée :: Dioptres, lasers, points rouges, vision nocturne, etc.
Page 1 sur 1