Table de rechargement
+12
korrigan73
forestgump
LA BASTIDE
ban cao
sabaudiarm
Seabird44
Black Jack
saxouman
f.g
Maousse
Gronaldo
Macan83
16 participants
Page 1 sur 1
Table de rechargement
Bonjour à tous,
Je ne veus pas vous embêter avec le rechargement en 9 mm et 45 car de nombreux sujets en traite.
Je débute et souhaite juste savoir s'il est indispensable d'acheter le livre MALFATI numéro 6 ?
Les tables de rechargement sont-elles encore valables ?
Merci
Je ne veus pas vous embêter avec le rechargement en 9 mm et 45 car de nombreux sujets en traite.
Je débute et souhaite juste savoir s'il est indispensable d'acheter le livre MALFATI numéro 6 ?
Les tables de rechargement sont-elles encore valables ?
Merci
Macan83- corporal
Re: Table de rechargement
Bonjour, le malfati se trouve gratuit sur le net.
Perso j'ai lu les différents post du forum, tu peux trouver les tables d poudre sur vectan (si tu utilises cette poudre), pour les ogives los par exemple j'ai trouvé le tableau sur le fofo aussi.
Perso j'ai lu les différents post du forum, tu peux trouver les tables d poudre sur vectan (si tu utilises cette poudre), pour les ogives los par exemple j'ai trouvé le tableau sur le fofo aussi.
Gronaldo- sergeant
Tout se trouve sur le net, cela ne veut pas dire que c'est légal...
Ce livre est toujours en vente...
Les livres tels que le Malfatti ou le Gheerbrant sont surtout une énorme source technique pour comprendre le rechargement, la balistique (un peu) et le fonctionnement des armes (un peu).
Ce livre est toujours en vente...
Les livres tels que le Malfatti ou le Gheerbrant sont surtout une énorme source technique pour comprendre le rechargement, la balistique (un peu) et le fonctionnement des armes (un peu).
Maousse- hors classe
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs : tricot et dentelle
Merci beaucoup et pour un Glock 19C que le conseillez vous comme mesures, poudres, ogives,
Je crois aussi qu'il faut mesurer la longueur de la cartouche.
Macan83- corporal