Customisation de la Chiappa Little badger.
+4
navarre74
J_R
LEICACECILIA
weverfranz
8 participants
Page 1 sur 1
Customisation de la Chiappa Little badger.
La little badger de Chiappa n'est plus à présenter!
je voudrais cependant vous présenter mes réalisations sur des carabines en 22 lr..
la première est de style " survivaliste " et chez nous, plutôt du style " braconnier ".
Les éléments rajoutés sont: Lunette AIM 4X32 compact, silencieux SAK, poignée avant Fab Défense PTK et l'extension de chien Uncle Mike's ref. 2457-0.
La longesse, la crosse pistolet, le support de lunette amovible, le support de silencieux dans la crosse, le caoutchouc de rétention des munitions dans le ratelier et l'écrou de protection du filetage du canon et enfin, la peinture camo sont des réalisations personnelles.
je voudrais cependant vous présenter mes réalisations sur des carabines en 22 lr..
la première est de style " survivaliste " et chez nous, plutôt du style " braconnier ".
Les éléments rajoutés sont: Lunette AIM 4X32 compact, silencieux SAK, poignée avant Fab Défense PTK et l'extension de chien Uncle Mike's ref. 2457-0.
La longesse, la crosse pistolet, le support de lunette amovible, le support de silencieux dans la crosse, le caoutchouc de rétention des munitions dans le ratelier et l'écrou de protection du filetage du canon et enfin, la peinture camo sont des réalisations personnelles.
weverfranz- first sergeant
Emploi : Ajusteur/outilleur, retraité!
Loisirs : Tir,moto et side-car
Re: Customisation de la Chiappa Little badger.
La deuxième " Badger " est plus tournée vers le stand de tir.
Ses accessoires sont; lunette NC star 4X30, silencieux Diskret, poignée avant "chinoise", extension de chien Uncle Mike's retouchée,
et le support de lunette amovible, le support de silencieux dans la crosse, le caoutchouc de rétention des munitions et la crosse pistolet de fabrication perso.
Ces deux carabines, une fois repliées, peuvent se ranger dans le petit sac livré à l'achat.
Les deux dernière vues, montrent le système de montage amovible réalisé, pour le positionnement par deux goupilles cylindriques et pour le serrage par un ensemble vis/écrou.
Ses accessoires sont; lunette NC star 4X30, silencieux Diskret, poignée avant "chinoise", extension de chien Uncle Mike's retouchée,
et le support de lunette amovible, le support de silencieux dans la crosse, le caoutchouc de rétention des munitions et la crosse pistolet de fabrication perso.
Ces deux carabines, une fois repliées, peuvent se ranger dans le petit sac livré à l'achat.
Les deux dernière vues, montrent le système de montage amovible réalisé, pour le positionnement par deux goupilles cylindriques et pour le serrage par un ensemble vis/écrou.
Beau travail.
Le chien reste accessible, malgré le rail Pica ?
Le chien reste accessible, malgré le rail Pica ?
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Oui, très accessible, parce que j'ai monté des extensions de chien sur mes deux carabines.
OK !
Très bien comme système.
Très bien comme système.
LEICACECILIA- " Prix Vénérable d'OR 2012 "
Loisirs : UNPACT # 135
Je trouve tout ça très bien réalisé
Un petit faible pour le modèle camo.
Un petit faible pour le modèle camo.
J_R- brigadier-general
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
Merci pour cette présentation.
Voici en promo
http://www.armurerie-loisir.fr/carabine-22lr/484-carabine-pliante-little-badger-chiappa-22lr.html
Je me demande s'il est possible de lui mettre un fu bois et moyennant menuiserie de lui mettre du bois dans le cadre qui forme la crosse ?
Avez-vous vu ce type de personnalisation ?
Voici en promo
http://www.armurerie-loisir.fr/carabine-22lr/484-carabine-pliante-little-badger-chiappa-22lr.html
Je me demande s'il est possible de lui mettre un fu bois et moyennant menuiserie de lui mettre du bois dans le cadre qui forme la crosse ?
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
navarre74 a écrit:Merci pour cette présentation.
Voici en promo
http://repliquesoldwest.superforum.fr/t8514-chiappa-little-badger
J_R- brigadier-general
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
Ha oui merci !
Elle est sympa comme ça !
A la place du réservoir à silencieux je lui vois bien une lampe...
Elle est sympa comme ça !
A la place du réservoir à silencieux je lui vois bien une lampe...
navarre74- hors classe
Emploi : Un jour j'ai disjoncté, alors que maintenant, je suis au courant, que fais je ?
Loisirs : Les trucs qui glissent, qui puent et qui fument.
mon dieu que c'est laid excuse moi mais tout le monde n'a pas les même gout, a part ça beau travail
le breton- colonel
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse , collection couteaux, radioamateur
C'est spécial ce look "tringle à rideaux"le breton a écrit:mon dieu que c'est laid excuse moi mais tout le monde n'a pas les même gout, a part ça beau travail
Toutefois je me laisserais tenter par le même concept mais en 223 ou 222 comme le tueur dans le film de 1973 "Le chacal" de Zinnemann...
Edit: c'est une .22 magnum dans le film:
Billyjoe- lieutenant-general
Beau travail mais:
- je ne vois pas l'intérêt d'alourdir cette carabine avec les éléments de crosse, son intérêt selon moi réside justement dans sa simplicité et sa légèreté
- déjà que la crosse de l'arme est très courte, pourquoi reculer autant la lunette? Tu ne te la prends pas dans la tronche?
Ce n'est qu'un avis, félicitations pour le boulot et surtout merci de partager ça avec nous, j'ai hâte de voir la prochaine
- je ne vois pas l'intérêt d'alourdir cette carabine avec les éléments de crosse, son intérêt selon moi réside justement dans sa simplicité et sa légèreté
- déjà que la crosse de l'arme est très courte, pourquoi reculer autant la lunette? Tu ne te la prends pas dans la tronche?
Ce n'est qu'un avis, félicitations pour le boulot et surtout merci de partager ça avec nous, j'ai hâte de voir la prochaine
Marianne- hors classe
La lunette est à sa place, pour un confort de tir optimum!
Une petite dernière, la poignée avant comporte un compartiment pour le rangement de petit matériel, ou une réserve additionnelle de munitions (12), sur deux niveaux.
Une petite dernière, la poignée avant comporte un compartiment pour le rangement de petit matériel, ou une réserve additionnelle de munitions (12), sur deux niveaux.
le breton a écrit:mon dieu que c'est laid excuse moi mais tout le monde n'a pas les même gout, a part ça beau travail
j osais pas le dire ^^ mais bon bon travail quand même .
sylvain91- colonel
Petit déterrage, j'avais pas fait attention au support de silencieux de la première carabine, c'est super astucieux ! Je viens de m'acheter cette petite carabine et ça m'intéresse, tu pourrais en dire un peu plus stp ?
Marianne- hors classe