Walther en 9mm court
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Walther en 9mm court
Bonjour.
Je suis tombé pendant les vacances sur une annonce pour un Walther PP par MANURHIN en 380 ACP.
Quid de cette arme qui me fait de l'oeil.
Elle a l'air dans un excellent état mais coute tout de même 650 euros.
A la base je cherchais un PPK de manurhin(vive la france) mais suis très interessé par ce calibre qu'est le 9mm court.
CA donne quoi au niveau recul? C'est beaucoup plus fort que le 7.65?
POur info, je tire avec un MR 73, donc ce n'est pas le recul en soit qui me gène mais j'aimerais savoir si le 380 ACP tape beaucoup moins fort que le 9mm
Merki.
Je suis tombé pendant les vacances sur une annonce pour un Walther PP par MANURHIN en 380 ACP.
Quid de cette arme qui me fait de l'oeil.
Elle a l'air dans un excellent état mais coute tout de même 650 euros.
A la base je cherchais un PPK de manurhin(vive la france) mais suis très interessé par ce calibre qu'est le 9mm court.
CA donne quoi au niveau recul? C'est beaucoup plus fort que le 7.65?
POur info, je tire avec un MR 73, donc ce n'est pas le recul en soit qui me gène mais j'aimerais savoir si le 380 ACP tape beaucoup moins fort que le 9mm
Merki.
Dernière édition par gedeonfeyercofe le Jeu 24 Aoû 2017 - 17:35, édité 1 fois
gedeonfeyercofe- first sergeant
Re: Walther en 9mm court
bonjour,
le 9 court est moins violent que le 9 Para
par contre regarde le tarif des muns. il se pourrait que ce soit plus cher que du 9 Para
le 9 court est moins violent que le 9 Para
par contre regarde le tarif des muns. il se pourrait que ce soit plus cher que du 9 Para
Invité- Invité
Re: Walther en 9mm court
Les cartouches sont effectivement plus chères que du 9para.
C'est aussi plus cher que du 7.65 (qui n'est déjà pas donné !), mais c'est sans doute plus simple à recharger...
Pour le pétard, je dirais que 650€ me paraît être dans le haut de la fourchette, mais on en voit pas souvent passer en occase.
C'est aussi plus cher que du 7.65 (qui n'est déjà pas donné !), mais c'est sans doute plus simple à recharger...
Pour le pétard, je dirais que 650€ me paraît être dans le haut de la fourchette, mais on en voit pas souvent passer en occase.
Invité- Invité
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1