mauser 98
2 participants
Page 1 sur 1
mauser 98
petite question :
comment etre sûr du calibre de sa mauser 98 de 1938 et d'une arme en general ?
1er ou 5éme categorie ?
avez vous une astuce ?
merci
comment etre sûr du calibre de sa mauser 98 de 1938 et d'une arme en general ?
1er ou 5éme categorie ?
avez vous une astuce ?
merci
yan11- second lieutnant
Emploi : pas trop dur
Loisirs : pecher et trouer du carton
Re: mauser 98
pour ton mauser 98 regarde bien les marquages en ^principe le cal des momo 5 cat est mentioné 8.60 8.64 plus dificile le 8.57 a bourelet
vas chez un armurier
vas chez un armurier
Invité- Invité
Faut déja savoir comment notre camarade la récup....t'achéte pas une flingue rechambrer sans en savoir un mimimum sur le sujet....
Si il vient du grenier du GP comme je pence a la vu du message et qu'il n'en est pas sortie depuis l'époque ou les vert de gris en étaient encores proprios...il y a une sacrée différence d'un point de vu législatif.....
Si il vient du grenier du GP comme je pence a la vu du message et qu'il n'en est pas sortie depuis l'époque ou les vert de gris en étaient encores proprios...il y a une sacrée différence d'un point de vu législatif.....
Invité- Invité
salut balle 49
elle vient du grenier de gp qui n'est plus là pour me donner les infos avec un pistolet 8eme categ
11mm reglementaire de 1873 comme neuf
et j'aimerais la faire revivre au stand dans les regles
elle vient du grenier de gp qui n'est plus là pour me donner les infos avec un pistolet 8eme categ
yan11- second lieutnant
Emploi : pas trop dur
Loisirs : pecher et trouer du carton
yan11 a écrit:salut balle 49
Dans les régles faudrait le remettre a un armurerier qui fait 1er et 4éme....puis d'inscrire dans un club avoir six moi de club et les 3 tampons puis faire une demande d'auto la c'est la loterie plusieurs mois d'attente en générale.....
Aprés reste le rechambrage en 5éme 8x60s ou 8x64s la pour quelques millimétres de plus de chambre il devient juste soumis a déclaration...aprés y a aussi la future législation....hummm mais comme y a apparament une dizaine de calibre toujours classés etc.....personne n'a encore la chance de savoir si notre fondement sera rectifier a sec ou avec vaseline...
Aprés a toi de voir ce qui te convient...
Invité- Invité
Surtout que pour notre ami BLR il s'agit d'une arme de destruction massive ...
Charly- hors classe
Page 1 sur 1