Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ROA la star

+10
massacan
Charly
doc24
charlemagne
El Diablero
Buck
rick24
BOUMBOUM
PFADTUFA06
Gilou
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ROA la star - Page 2 Empty Re: ROA la star

Message par Buck Sam 11 Déc 2010 - 18:22

Ce modèle n'a jamais existé contrairement aux Colt et autres Remington

Tu veux dire qu'il n'a jamais existé dans le passé ? ....

C'est exact, mais le ROA est un " cap and ball " comme les autres ...
il n'est pas plus dangereux pour la sécurité publique qu'un Colt ou qu'un Remington ...

Il s'agit d'un revolver poudre noire à chargement par l'avant du barillet, il a parfaitement sa place en cat8 avec ses petits camarades.

Comment seront classées les armes de ce type par le nouveau torchon ? Wait and see ...

BJ.

Buck
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par PFADTUFA06 Lun 13 Déc 2010 - 19:49

doc24 a écrit:En noir, un ROA me plairait bien... Very Happy
Il y en a un à 600€ la http://westactshoot.forumotion.com/vente-f15/old-army-t6791.htm#66888
PFADTUFA06
PFADTUFA06
modo

Emploi : Retraité
Loisirs : Tir. Rando. Pêche

http://www.armes-ufa.com/

Message par Gilou Mar 14 Déc 2010 - 4:46

en plus il a une superbe crosse
Gilou
Gilou
admin

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 7:46

inox j'aurai craqué !

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 22:04

pour amateur ROA inox http://www.naturabuy.fr/rare-ruger-old-army-hege-inox-comme-neuf-item-475193.html

Invité
Invité

Message par Gilou Ven 17 Déc 2010 - 5:48

pour l'instant j'ai deja ce qu'il faut mais merci pour le lien
Gilou
Gilou
admin

ROA la star - Page 2 Empty je ne peut pas repondre en message privé

Message par massacan Mer 2 Mar 2016 - 12:14

cher harrissa  je ne peut pas te répondre en message privé car je n'est pas acer de message a mon actif.
peut tu me dire dans quelle rubrique se trouve les photos que j'ai poster se matin photo de mon pistolet cal 12.
des que je peut poster en message privé je te répond pour le roa.@+
massacan
massacan
banni

Message par Gilou Jeu 3 Mar 2016 - 5:58

massacan :
tes photos sont dans le post ci dessous en lien

https://corsicarms.1fr1.net/t34357-roa-modele-unique
Gilou
Gilou
admin

Message par Invité Jeu 3 Mar 2016 - 9:44

alfa a écrit:soit patient  Wink en gros il en passe un par semaine  regarde le soir même tard sur les beaux mod inox entre 550 et 700 euros il faut étre rapide ils dépassent rarement les 50 vues  

là le mec avec son bronzé avec les cheminées  indémontables  clown il faut qu il baisse le prix
le ROA neut était de souvenir dans les 3500 frs il  y a de la spéculation c est  sur mrgreen mais ont est loin de la folie du MAS 1873 1874  affraid  affraid

3500 FR = 540E en prenant en compte l'inflation ca revient casiment à 800/1000 euro Shocked je pensait pas qu'il se vendait ce prix à l'époque ... mes premier salaire ( apprenti ) était 3500FR , dommage que je connaissais pas le roa No

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 3 Mar 2016 - 9:50

Guy ( copain à numa ) ma vendu un inox 650e en tes bon etat et me la ammené sur region paca en main propre Laughing

et la je doit en récupérer un autre ( inox) à 700/750 E dans 5/7 jours à un membre de mon club . Je vais surement le mettre à vendre sur le forum au meme prix , je vais arreter ma folie des roa et en garder qu'un seul .

Invité
Invité

Message par cuchillo Jeu 3 Mar 2016 - 14:29

j'ai un catalogue frankonia  français de 1997/98  le ROA  y est vendu en 4 différentes versions :  2 bronze avec visée fixe ou réglable  2 inox avec visée fixe ou réglable ,les prix vont de 3650 francs à 4550 francs
cuchillo
cuchillo
private first class
private first class

Message par Invité Jeu 3 Mar 2016 - 15:09

alfa a écrit:pour amateur ROA inox http://www.naturabuy.fr/rare-ruger-old-army-hege-inox-comme-neuf-item-475193.html

étonnant la vente en d2 sur nb . Je vais mettre mon jaspé aux enchères pour voir si ca passe Laughing

Invité
Invité

Message par numa69 Jeu 3 Mar 2016 - 17:43

déjà vendu !
tu va revendre le jaspé ??? affraid
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Message par Invité Jeu 3 Mar 2016 - 23:10

je reflechis à revendre deux roa , le jaspé et un inox ... Je garde un seul inox ( celui de guy ) . j'arrete la collection roa j'aime trops d'autres choses , je peux pas tout avoir , surtout que je tire de moins en moins à la pn .

Invité
Invité

Message par fays2 Ven 4 Mar 2016 - 15:34

alfa a écrit:pour amateur ROA inox http://www.naturabuy.fr/rare-ruger-old-army-hege-inox-comme-neuf-item-475193.html
l'annonce date de 5 ans et demi Rolling Eyes
fays2
fays2
major-general
major-general

Message par numa69 Sam 5 Mar 2016 - 20:18

antonetti06 a écrit:je reflechis à revendre deux roa , le jaspé et un inox ... Je garde un seul inox ( celui de guy ) . j'arrete la collection roa j'aime trops d'autres choses , je peux pas tout avoir , surtout que je tire de moins en moins à la pn .

et oui faut malheureusement faire des choix , perso j'arriver pas a revendre mes armes ! Evil or Very Mad
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Message par massacan Dim 6 Mar 2016 - 7:15

les amateur de ROA , je ne comprend pas votre passion pour ma part excessive pour cette armes a part qu'il et fabriquer au usa , voue êtes prêt a payer des petites fortune pour un pn  qui a une ligne affreuse ,  au tir il apporte rien de plus  qu'un bon pn match genre pedersoli.
je n'est pas vue sur votre site de carton fait  avec un R O A , on ne pourras pas me taxer de jaloux car il et passer dans mes mains 4 R O A , de toute beauté que j'ai revendu de suite le dernier hier. demander a antonetti06  l'avant dernier il la vue , tout les R O A que j'ai eu était tous en état neuf. d'allieur  il me reste une clef d'origine pour démonter les cheminée , et une autre acheter au usa droite , et je ne sais combien de cheminéeROA la star - Page 2 <a href=ROA la star - Page 2 106_co10" /> voila mon carton avec mon rem pedersoli  a 25 m a une main , faite moi voir ceux que vous faite avec votre roa
massacan
massacan
banni

Message par fays2 Dim 6 Mar 2016 - 9:08

Tu as certainement raison mais le ROA est une arme qui ne se fait plus (nostalgie) et qui a surtout une construction hyper solide. Pour les vrais amoureux du tir en PN il n'a pas d'interet puisque pas issu de modele ayant existé et pas accepté en competition. Je suis d'accord avec toi pour la comparaison avec un PN match pedersoli mais comparaison ne vaut pas raison et le coeur à ses raisons que la raisons ignore
fays2
fays2
major-general
major-general

ROA la star - Page 2 Empty re Roa

Message par massacan Dim 6 Mar 2016 - 13:23

cher fays2?YU ET SUDISTE TOI AUSSI , si ça se trouve on et du même club moi je suis au tir sportif antibois , oui le cœur  mais tomber amoureux d'un bout de ferraille ?se forum et le, seul a canoniser le roa, les autre forum poudre noire ne veulent  même pas en entendre parler , mais je crois qu'avec se forum je vais me faire du blé je suis en mesure de trouver  1 R OA par moi) accrocher vous .
anto, sur celui de manu tu peut toujours attendre , il et pas prêt de le lâcher et n'oubli pas qu'il et sur le forum manu et quand tu dit que dans 7 jour tu va en avoir un et le revendre , tu peut lui apporter un lingot d'or il te le laissera pas je te les dit celui que tu veux lui acheter a 700 euros , je lui et vendu avec la boite d'origine le manuelle  le moule rcbs et la presse pour recharger les barillets pas la sl......peri en plastic qui ta revendu non celle toute en alu, 350 euros le tout un roa dans mon club ne se vend pas plus de 300 euros personne n'en veux . celui avec les plaquette ivoire je les vendu 350 euros .
a un mec qui et venu avec un tireur du club il et pas de la région le mec .
vous savez quoi , vous allez me dire que cela ne me regarde pas . mais arrêter de faire de la sur enchère sur  le ROA ça vaut pas plus de 300 à 350 euros . je vais vous dire mieux j'ai vendu hier un roa qui avez vécu mais pour les pièces 120 euros attention en état de tir  alors vous avez comprit  ce si et amical arrêter avec se roa , je vous promet que le prochain que je vais avoir je vous le vendrez pas plus de300 euros   .
aller amitiés a tout les amoureux du R O A  pace et salute
massacan
massacan
banni

Message par Invité Dim 6 Mar 2016 - 19:05

massacan , envoie moi un mp pour me dire quand je peux te rencontrer au stand stp ...

Invité
Invité

Message par numa69 Lun 7 Mar 2016 - 9:33

il faut pas deconné quand même , le roa es supérieur en qualité a tout les autre !
si tu touche des roa a 300eu , vas y n'hésite pas a en faire profité des passionné sans pour autant , te faire un max de fric sur leurs dos ! colère
ton carton est joli , mais n'a rien d'exceptionnel non plus ! siffle
(me demande pas de mettre de photos ) ça fait un bail que je peut plus en mettre ! Crying or Very sad
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 17:57

j'ai vu massacan tout à l'heure et effectivement il en connait un rayon chapeau ( 30 ans de tir ) freak

j'espere t avoir un peu convaincu des qualités du roa . mais dans l'ensemble on est d'accord . Apres pour le prix c'est qu'il est tellement sympatique ( massacan ) , passionné et vraiment pas interessé par l'argent que il les a à un prix imbattable .

Amitiés anto ontrinque

Invité
Invité

Message par numa69 Lun 7 Mar 2016 - 18:59

tu crois que j'ai étais un peut fort avec lui ? Embarassed
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 19:02

non ... pas du tout .

c'est de bonne guerre ....  mrgreen

il reconnait que c'est une tres bonne arme tres solide mais trops moderne . Il a la meme reflexion que les passionnés d'armes anciennes pro pn .

Invité
Invité

Message par numa69 Lun 7 Mar 2016 - 19:07

ouf , je voudrais vexer personne ! ontrinque
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Message par agathe Ven 11 Mar 2016 - 19:50

Je me demande, à là lectures des diffèrents poste sur le ROA j'ai crus comprendre que tout le monde en voulais un.

Mais sur les 3 que anto a vendu ou essais de vendre aucun n'est partie en moins de 24h comme les on-dis raconte.

Et ça vaut pour toutes les finitions et les prix (j'ai payé le mien 450 finition classique et je me suis décidé sur un coup de tête un soir alors que ça faisait 3/4 jours qu'il était sur le forum)

Je cherche à comprendre la raison parce que finalement j'ai l'impression que personne n'en veux vraiment (ou alors à 300€ le ROA inox)
agathe
agathe
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité Ven 11 Mar 2016 - 20:01

agathe a écrit:Je me demande, à là lectures des diffèrents poste sur le ROA j'ai crus comprendre que tout le monde en voulais un.

Mais sur les 3 que anto a vendu ou essais de vendre  aucun n'est partie en moins de 24h comme les on-dis raconte.

Et ça vaut pour toutes les finitions et les prix (j'ai payé le mien 450 finition classique et je me suis décidé sur un coup de tête un soir alors que ça faisait 3/4 jours qu'il était sur le forum)

Je cherche à comprendre la raison parce que finalement j'ai l'impression que personne n'en veux vraiment (ou alors à 300€ le ROA inox)

les temps sont dur ... les deux sont vendu si j'accepte un acompte et payement debut du mois prochains .

j'ai refusé pour l'instant .

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Mar 2016 - 20:03

800E 900E c'est une somme difficile à sortir comme ça à l'improviste , 400 c'est gérable , c'est compréhensible.

Invité
Invité

Message par agathe Ven 11 Mar 2016 - 20:08

Certes mais les gens qui en cherche ce plaigne du fait que il sorte le soir et le lendemain matin il est vendu.

Quand au temps qui sont dure, perso j'envisageais d'acheter un rem1858 inox. Alors quand j'ai vue ton annonce j'ai pas trop hésité.
agathe
agathe
brigadier-general
brigadier-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2