Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rappel sur la gamme Ruger Precision Rifle

3 participants

Rappel sur la gamme Ruger Precision Rifle Empty Rappel sur la gamme Ruger Precision Rifle

Message par Jojo308 Mar 10 Oct 2017 - 10:19

Bonjour

Bulletin de rappel publié sur le site officiel de Ruger
concernant leur gamme Precision Rifle
Demandez plus d’info à votre armurier et importateur

Lien: https://ruger.com/dataProcess/rprSafety/
Jojo308
Jojo308
general
general

Emploi : ADS

Revenir en haut Aller en bas

Rappel sur la gamme Ruger Precision Rifle Empty Re: Rappel sur la gamme Ruger Precision Rifle

Message par CzSTR Mar 10 Oct 2017 - 17:41

C'est toujours bon de le rappeler, mais ça avait déjà était évoqué depuis quelques temps, je crois que le rappel date de juillet ou un truc du genre.

D'ailleurs la mienne est impactée par le problème, pas encore parlé à mon armurier mrgreen
Normalement si l'entretient est fait correctement il n'y a théoriquement pas de risque d'avoir ce problème, du moins c'est ce que j'avais lu sur certains forums US.

Néanmoins je pense que je demanderai à ce que la pièce soit commandée au cas ou. Ce n'est que le chapeau de la tête de culasse qu'ils changent, simple à faire.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Rappel sur la gamme Ruger Precision Rifle Empty Re: Rappel sur la gamme Ruger Precision Rifle

Message par Syckse Mar 10 Oct 2017 - 21:12

CzSTR a écrit:C'est toujours bon de le rappeler, mais ça avait déjà était évoqué depuis quelques temps, je crois que le rappel date de juillet ou un truc du genre.

D'ailleurs la mienne est impactée par le problème, pas encore parlé à mon armurier mrgreen
Normalement si l'entretient est fait correctement il n'y a théoriquement pas de risque d'avoir ce problème, du moins c'est ce que j'avais lu sur certains forums US.

Néanmoins je pense que je demanderai à ce que la pièce soit commandée au cas ou. Ce n'est que le chapeau de la tête de culasse qu'ils changent, simple à faire.

Rappel des ruger rimfire en 22 magnum
rappel des mark 4
et maintenant des précisions
ça a changé ruger ça a vraiment changé
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Message par CzSTR Mar 10 Oct 2017 - 23:43

Syckse a écrit:
CzSTR a écrit:C'est toujours bon de le rappeler, mais ça avait déjà était évoqué depuis quelques temps, je crois que le rappel date de juillet ou un truc du genre.

Rappel des ruger rimfire en 22 magnum
rappel des mark 4
et maintenant des précisions
ça a changé ruger ça a vraiment changé

Loi des séries, là, ça devrait être bon mrgreen

Ensuite, question retour ça reste sérieux, je préfère avoir une marque qui prenne les devants et se bouge pour assurer le SAV que d'autres qui font l'autruche en attendant qu'il y a ait des centaines voir des milliers de retours négatifs pour entreprendre quelque chose.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé