Reglage convergence mixte baikal
3 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Reglage convergence mixte baikal
Bonjour, une question à propos de la molette de réglage située entre les canons lisse/rayé. Comment cela "joue" sur le canon rayé, celui ci semble fixé devant ? Faut il visser (ou dévisser) pour faire remonter les impacts du canon rayé. Mon but est de centrer le coup rayé au milieu de la gerbe de plomb à 15, 20 mètres, en espérant rester précis pour le coup rayé à 50 mètres voire plus.
powerage84- private
Re: Reglage convergence mixte baikal
A priori je dirais "visser" s'il s'agit de remonter les impacts du canon rayé.powerage84 a écrit:Faut il visser (ou dévisser) pour faire remonter les impacts du canon rayé. Mon but est de centrer le coup rayé au milieu de la gerbe de plomb à 15, 20 mètres, en espérant rester précis pour le coup rayé à 50 mètres voire plus.
Les tests seraient plus concluants en tirant dans le canon lisse une balle (slug, brenneke etc.)
Billyjoe- lieutenant-general
Ok merci je vais vais régler avec des brennekes comme recommandé, pour le "visser, dévisser" commencer le réglage dans le bon sens me fera certainement économiser quelques munitions, encore merci, je vous tiens au courant du résultat.Billyjoe a écrit:A priori je dirais "visser" s'il s'agit de remonter les impacts du canon rayé.powerage84 a écrit:Faut il visser (ou dévisser) pour faire remonter les impacts du canon rayé. Mon but est de centrer le coup rayé au milieu de la gerbe de plomb à 15, 20 mètres, en espérant rester précis pour le coup rayé à 50 mètres voire plus.
Les tests seraient plus concluants en tirant dans le canon lisse une balle (slug, brenneke etc.)
powerage84- private
tiens nous au courant de la précision du canon rayé, la bête m'interresse
jet05- private first class
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1