verrou lee enfield jungle n°5 mk1
3 participants
Page 1 sur 1
verrou lee enfield jungle n°5 mk1
Bonjour à tous, j'ai acheté par correspondance une carabine Lee Enfield Jungle et une fois reçu et inspectée je vois que la boule du levier de culasse n'est pas "percée" comme je le pensais sur les Jungle Carbine. Est-ce que c'est normal?
" />
" />
" />
" />
tommygun- captain
Re: verrou lee enfield jungle n°5 mk1
Les culasses de lee enfield N°4 ne sont pas percées et ne sont pas completement ronde si c'est le cas de la votre ,vous avez un boîtier de N°5 avec une culasse de N°4 et c'est pas normal dans le cas d'une 100% originale. Donc regarder à feuillure "délicate sur les anglais " mais cela vous le verrez à la tête de vos douilles aprés le tir. Toujours essayer d"acheter boîtier et culasse au numéro sur de l'anglais .
Un avis : demonter le garde main et regarder si votre canon est fluté et i l'ecart entre le boîtier et la hausse quand elle est repliéé
Une toute bonne
petite video faite en 2014 puis reéditée en 2016 sur comment bien acheter un Enfield suite à des surprises.....
salutation
Un avis : demonter le garde main et regarder si votre canon est fluté et i l'ecart entre le boîtier et la hausse quand elle est repliéé
Une toute bonne
petite video faite en 2014 puis reéditée en 2016 sur comment bien acheter un Enfield suite à des surprises.....
salutation
merci Alexandre pour ces précisions
Gilou- admin
Merci, pour les infos, l'armurier m'a renvoyer la bonne culasse dans les 5jours...
tommygun- captain