Conversion 22 pour Glock 17
+4
SCOOT
nainroux
Gilou
erugbyman
8 participants
Page 1 sur 1
Conversion 22 pour Glock 17
Bonjour à amis tireurs,
J'ai acheté récemment une conversion pour mon glock pour effectuer les entraînements!
Mais malheureusement j'ai beaucoup de soucis avec les munitions celles-ci ne montent pas correctement dans la chambre ! J'ai essayer :
- pistol match
- Blazer
- CCI standard vélocité
Quand pensez-vous ? Avez-vous des conseils?
La conversion est neuve , je suis très déçu, j'avais entendu que tu bien de celle-ci!
Merci d'avance
Erugbyman
J'ai acheté récemment une conversion pour mon glock pour effectuer les entraînements!
Mais malheureusement j'ai beaucoup de soucis avec les munitions celles-ci ne montent pas correctement dans la chambre ! J'ai essayer :
- pistol match
- Blazer
- CCI standard vélocité
Quand pensez-vous ? Avez-vous des conseils?
La conversion est neuve , je suis très déçu, j'avais entendu que tu bien de celle-ci!
Merci d'avance
Erugbyman
erugbyman- sergeant-major
Re: Conversion 22 pour Glock 17
est ce ta conversion a été adapté a ton arme ?
Je m'explique :
lorsque j'achète une conversion , je fait contrôler la carcasse de l'arme justement avec celle ci ,
car parfois , ca peut demander un petit ajustage
Je m'explique :
lorsque j'achète une conversion , je fait contrôler la carcasse de l'arme justement avec celle ci ,
car parfois , ca peut demander un petit ajustage
Gilou- admin
Bonjour Gilou,
Ma conversion en une STG 22 . Effectivement je n'ai pas contrôler l'ajustement ! Moi je pensais mettre la culasse et HOP c'est partis !! Et bien non apparemment !!
Peux tu m'éclairer un peu plus sur cette ajustage stp avec une photo ?
J'ai téléphoner à l'armurier , il m'a demander donc:
- mettre de la 22 plus puissante ( solution la plus facile pour tous mais bon )
- de ne pas trop huiler l'arme car ça pourrais coller et donc provoquer des incidents de tir !
Merci
Erugbyman
Ma conversion en une STG 22 . Effectivement je n'ai pas contrôler l'ajustement ! Moi je pensais mettre la culasse et HOP c'est partis !! Et bien non apparemment !!
Peux tu m'éclairer un peu plus sur cette ajustage stp avec une photo ?
J'ai téléphoner à l'armurier , il m'a demander donc:
- mettre de la 22 plus puissante ( solution la plus facile pour tous mais bon )
- de ne pas trop huiler l'arme car ça pourrais coller et donc provoquer des incidents de tir !
Merci
Erugbyman
c'est TSG 22 non ?
pourtant c'est celle qui a les meilleurs retour
pourtant c'est celle qui a les meilleurs retour
nainroux- general
les conversions par exemple comme celles sur mon tanfoglio , sont faites avec certaines cotes ,
mais ne sont pas forcement ajuster a la carcasse de ton arme
là dans ton cas , je ne sais pas , c'est juste une supposition
ca peux effectivement aussi venir de tes cartouches mais tu as déjà essayé plusieurs marques ,
mais dans la même gamme de vitesse .....
Fait un essai avec de le stinger , et de la Remington High Velocity Gold
et reviens nous voir car ses deux munitions sont plus " puissante "
mais ne sont pas forcement ajuster a la carcasse de ton arme
là dans ton cas , je ne sais pas , c'est juste une supposition
ca peux effectivement aussi venir de tes cartouches mais tu as déjà essayé plusieurs marques ,
mais dans la même gamme de vitesse .....
Fait un essai avec de le stinger , et de la Remington High Velocity Gold
et reviens nous voir car ses deux munitions sont plus " puissante "
Gilou- admin
Les conversions Kadet aussi doivent être ajustées (un ti coup de lime) si besoin. C'est expliqué dans le livret fourni avec.
Sinon, tu fais faire l'ajustement par ton armurier (un vrai, pas un simple négociant...).
Sinon, tu fais faire l'ajustement par ton armurier (un vrai, pas un simple négociant...).
SCOOT- hors classe
Oh ! Purée c'est compliquer !!! J'ai regarder le manuel , il est en anglais !!
Comment puis-je procéder pour regarder l'ajustement ?
Comment puis-je procéder pour regarder l'ajustement ?
Non non ne t'en fais pas c'est pas très compliqué. C'est marrant je voulais poster un nouveau sujet pour demander les retex sur Glock conversion 22.
Effectivement comme disent les copains ton arme a déjà pris son usure et ses jeux fonctionnels avec son calibre d'origine. Du coup avec une conversion ça change la donne.
Souvent on te dit de changer de munitions ce qui peut marcher mais un Glock doit cycle avec tout sinon c'est plus un Glock.
Le mieux étant de bien identifier à quel moment du cycle ça merde (faut il le connaître ) et un petit coup de lime par ci un petit coup de poncage (enfin polissage lustrage pas le rabot à bois ) et le tour est joué.
Effectivement comme disent les copains ton arme a déjà pris son usure et ses jeux fonctionnels avec son calibre d'origine. Du coup avec une conversion ça change la donne.
Souvent on te dit de changer de munitions ce qui peut marcher mais un Glock doit cycle avec tout sinon c'est plus un Glock.
Le mieux étant de bien identifier à quel moment du cycle ça merde (faut il le connaître ) et un petit coup de lime par ci un petit coup de poncage (enfin polissage lustrage pas le rabot à bois ) et le tour est joué.
Bigocelot- colonel
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
De mémoire le premier incident de tir survient quand je lache ma culasse ce qui engendre ça, la cartouche se retrouve à la verticale le culot prisonnier des lèvres du chargeur :
de temps en temps pendant le tir, la munitions se fait écraser par la culasse :
Sinon défaut de percussion de temps à autre ! Ce qui fait beaucoup de problèmes pour une conversion neuve , mon glock à 2000 cartouches .
Comment je peux faire s'il vous plaît c'est très frustrant pendant un fun tir de ne pas pourvoir compter sur son arme favorite
En feuilletant le livret fournir avec j'ai vu ceci :
Normalement ça devrait tout avaler !!!
Merci de vos réponses et j’espère franchement résoudre ce problème .
Le polissage doit s’effectuer sur quelle pièce ?
Erugbyman
de temps en temps pendant le tir, la munitions se fait écraser par la culasse :
Sinon défaut de percussion de temps à autre ! Ce qui fait beaucoup de problèmes pour une conversion neuve , mon glock à 2000 cartouches .
Comment je peux faire s'il vous plaît c'est très frustrant pendant un fun tir de ne pas pourvoir compter sur son arme favorite
En feuilletant le livret fournir avec j'ai vu ceci :
Normalement ça devrait tout avaler !!!
Merci de vos réponses et j’espère franchement résoudre ce problème .
Le polissage doit s’effectuer sur quelle pièce ?
Erugbyman
La rampe je dirais.
J'avais des soucis d'alim sur un vieux CZ70. Ca venait du chargeur qui ne laissait passer que les SB en 7.65 car elles sont légèrement serties.
Les Geco étant "abruptes" à ce niveau là, elles accrochaient le chargeur et ça bloquait.
J'ai très légèrement usiné l'avant du chargeur (même pas 1mm) et poli la rampe façon miroir avec une "Dremel" et de la pâte à polir.
Plus de soucis et il mange tout.
J'avais des soucis d'alim sur un vieux CZ70. Ca venait du chargeur qui ne laissait passer que les SB en 7.65 car elles sont légèrement serties.
Les Geco étant "abruptes" à ce niveau là, elles accrochaient le chargeur et ça bloquait.
J'ai très légèrement usiné l'avant du chargeur (même pas 1mm) et poli la rampe façon miroir avec une "Dremel" et de la pâte à polir.
Plus de soucis et il mange tout.
SCOOT- hors classe
Tu as pas un copain qui a un Glock pour tester ?
nainroux- general
Ton chargeur monte t il assez haut ? Les lèvres supérieures sont elles assez lâches ?
Bigocelot- colonel
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Et bien mon chargeur à l'air en place , demain je vais polir la rampe puis faire des essais au stand dans la foulée!
Après je verrais pour le chargeur mais bon ça me fait ch..r c'est neuf !!
Après je verrais pour le chargeur mais bon ça me fait ch..r c'est neuf !!
J'ai également une conversion TSG-22 pour mon Glock 17 , et j'ai également, le même problème que toi , sauf avec les CCi blazers , j'ai testé beaucoup de munitions et les Blazers sont les mieux , les autres c'est incident de tir sur incident de tir , à savoir aussi que la conversion ne fonctionne pas avec un connecteur - ni avec mon connecteur zev , dans l'ensemble je suis déçus de la conversion .
et la détente avec la conversion c'est une catastrophe .
et la détente avec la conversion c'est une catastrophe .
fab7789- first lieutenant
Loisirs : Tir Moto Drone
Mon G17 je l'ai acheté d'occasion donc je ne sais pas si j'ai un connecteur " -" comment puis-je savoir ?
Ensuite pour moi je pense que le cycle se fait correctement sauf que l'ex l'une ne chambre pas , sois bloqué par la culasse sois la mun est à la vertical comme si les lèvres bloquent !!
Ensuite pour moi je pense que le cycle se fait correctement sauf que l'ex l'une ne chambre pas , sois bloqué par la culasse sois la mun est à la vertical comme si les lèvres bloquent !!
Mon G17 je l'ai acheté d'occasion donc je ne sais pas si j'ai un connecteur " -" comment puis-je savoir ?
Sinon faut mettre des mini mag mais comme le dit Bigocelot un glock doit tout avaler !
Sinon faut mettre des mini mag mais comme le dit Bigocelot un glock doit tout avaler !
Pour le connecteur - c'est simple il y'a un signe - gravé dessus , le problème avec le connecteur et simple il n'y a pas de percussion , et la gros problème pour démonté la culasse ,(impossible si le percuteur n'est pas percuté) , en génreral quand les cartouches ne cycle pas ces que les munitions ne sons pas suffisamment puissante , essaye avec des Subsonique , tu verra c'est la Cata.
fab7789- first lieutenant
Loisirs : Tir Moto Drone
Ok merci moi sa percute sur mon Glock !!
Donc mon connecteur n est donc pas un moins !
Donc mon connecteur n est donc pas un moins !
Bonsoir
ces conversions sont tres bien il faut de la mun costaud et un bon rodage.
ces conversions sont tres bien il faut de la mun costaud et un bon rodage.
droopy- second lieutnant
j'ai aussi une tsg 22. je parie que cela te le fait uniquement sur les 2 ou 3 premieres cartouches du chargeur ? je me trompe ?
chevy75- colonel
Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux
Salut Chevy75,
Non tu ne te trompes pas effectivement cela arrive en début de chargeur !! As tu une idée stp ?
Non tu ne te trompes pas effectivement cela arrive en début de chargeur !! As tu une idée stp ?
oui elle e fait le coup des fois , c'est un problème connu outre atlantique sur cette conversion , c'est a cause des chargeurs : quand tu les grailles a fond , les premières cartouches se présentent mal, il te faut en grailler une ou deux de moins et faire "claquer" la planchette élévatrice (en la descendant a fond et en lâchant d'un coup )de manière a ce que la première cartouche se présente bien entre les lèvres , tu vois ce que je veut dire , ou je te fait une paire de clichés ?
après pour ce qui est du réarmement et des "stove pipe" , comme tout les 22 semi auto, il ne faut pas une munition anémique et surtout bien "chausser" ton arme pour que le rearmement se fasse bien , sinon avec ces conversions il n'y a aucun ajustement a prevoir sur la carcasse.
après pour ce qui est du réarmement et des "stove pipe" , comme tout les 22 semi auto, il ne faut pas une munition anémique et surtout bien "chausser" ton arme pour que le rearmement se fasse bien , sinon avec ces conversions il n'y a aucun ajustement a prevoir sur la carcasse.
chevy75- colonel
Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux
Même avec la manip de claquer le chargeur, il faut quand même ne pas charger à fond?
SCOOT- hors classe
Ok je vais essayer de mettre 2 ou 3 muns de moins, en parallèle je vais voir avec mon armurier donc pour le remplacement de ces chargeurs par des 15 coups afin de compenser le manque !
Moi je claque toujours mes chargeurs peu importe le calibre pour que toutes les muns soient bien positionner !
Après j'ai pu lire que le talon de chargeur est plus long pour les 10 coups que pour les 15 , on peut peut-être le réduire?
Moi je claque toujours mes chargeurs peu importe le calibre pour que toutes les muns soient bien positionner !
Après j'ai pu lire que le talon de chargeur est plus long pour les 10 coups que pour les 15 , on peut peut-être le réduire?
Bonjour à tous,
Désolé pour la réponse tardive! J'ai donc effectué les essais en mettant 7 cartouches à la place de 10 et effectivement le problème disparaît !
J'ai donc contacté mon armurier, je dois prendre contacte avec BGM pour leur expliquer car d'après eux il n'y a aucuns problèmes connus sur cette conversion !
Je les appelle ce jour, je vous tiendrais au courant.
Erugbyman
Désolé pour la réponse tardive! J'ai donc effectué les essais en mettant 7 cartouches à la place de 10 et effectivement le problème disparaît !
J'ai donc contacté mon armurier, je dois prendre contacte avec BGM pour leur expliquer car d'après eux il n'y a aucuns problèmes connus sur cette conversion !
Je les appelle ce jour, je vous tiendrais au courant.
Erugbyman