Comparer
4 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1
Comparer
Bjt j'ai vu une de marque que je ne connaissais pas le revolver alfo proj en 357
Question est il mieux que le taurus solidité -precition sachant que l'alfo proj est plus lourd
Question est il mieux que le taurus solidité -precition sachant que l'alfo proj est plus lourd
Domtir- private
Re: Comparer
Filiale de CZ il me semble
bernie2b- lieutenant-general
Merci Bernie mais tu ne sais pas si s'est plus fiable et solide que le taurus évidemment je parle question prix a peu près identique
quelqu'un me répondra peut-être encore merci
quelqu'un me répondra peut-être encore merci
Domtir- private
Je connais de personnes qui en sont contentes, .... mais je n'ai pas d’éléments de comparaison par rapport à Taurus.
Perso, j'ai un GP 100 4" INOX de chez Ruger qui me donne entière satisfaction
Perso, j'ai un GP 100 4" INOX de chez Ruger qui me donne entière satisfaction
bernie2b- lieutenant-general
oui filiale de cz je connais 2 tireurs qui en sont d'heureux propriétaires. très bon rapport qualité prix selon eux mais je n'ai pas eu la chance d'essayer et c'est bien dommage
herve24- general
Je me suis taté d'en acheter un d'alfaproj.
J'ai demandé à en voir un chez l'armurier et le comparer à un taurus ... ben j'ai pris sans hésitation le taurus et sans aucun regret.
Alfaproj n'est absolument pas une filiale de CZ, le seul point commun avec CZ c'est qu'ils sont tous les 2 de Tchéquie point.
PS: un membre de mon club à un revolver alfa proj en 22lr.
Il l'a depuis 2 ans, c'est précis mais franchement pas solide, son barillet ne tient déjà plus fermé, y a du jeu partout et pourtant il en prends soin!
J'ai demandé à en voir un chez l'armurier et le comparer à un taurus ... ben j'ai pris sans hésitation le taurus et sans aucun regret.
Alfaproj n'est absolument pas une filiale de CZ, le seul point commun avec CZ c'est qu'ils sont tous les 2 de Tchéquie point.
PS: un membre de mon club à un revolver alfa proj en 22lr.
Il l'a depuis 2 ans, c'est précis mais franchement pas solide, son barillet ne tient déjà plus fermé, y a du jeu partout et pourtant il en prends soin!
richard55- second lieutnant
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 1