TEST maverick 88 carabine a pompe
+45
kibok
caponix
sonic
Brady Spade
Isterios
Roolio64
Phil M
Ultimaratio95
Duv37
Misato-gmi
juniortatar
XS
gregouil
tchernobyl
YOANN92
cal12
korrigan73
laguepe
laruche
berserk
ludowars38
VERYDISCO
M16A
nito
erostrate103
deed
DarkZorG
lois
milos obilic
taz
franctireur7
gégé
bubble
patrick18
fenril
thp95
julian
supercureuil
LEICACECILIA
El Diablero
jeff91
christman
bif
Gilou
watkins_sugar
49 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: TEST maverick 88 carabine a pompe
sympa la crosse avec poignée, j'ai longtemps hésité sur ce modèle et puis finalement j'ai opté pour un crosse type m4 de marque CAA qui me donne entière satisfaction, elle comporte sur son flanc gauche une petite "boite" dans lequel j'ai placé un clé allen, un kit de nettoyage a meche et des piles pour le viseur.
je confirme que les organe de la grille de protection sont bidon et vu le montage de la grille ne peuvent pas être crédible, mais de pres ça peux dépanner si le viseur holo lache.
Pour la lampe j'ai opté pour un montage a anneaux doubles sur le magasin. (lampe pas encore monté), la pompe avec lampe surefire a un look terrible et doit être super pratique, mais le budget.....
et au final ça donne ça :
imagik.fr
J'en suis assez content même si au final il ne manque que la sangle et des organe de visée correcte pour rendre la version de base très efficace.
je confirme que les organe de la grille de protection sont bidon et vu le montage de la grille ne peuvent pas être crédible, mais de pres ça peux dépanner si le viseur holo lache.
Pour la lampe j'ai opté pour un montage a anneaux doubles sur le magasin. (lampe pas encore monté), la pompe avec lampe surefire a un look terrible et doit être super pratique, mais le budget.....
imagik.fr
J'en suis assez content même si au final il ne manque que la sangle et des organe de visée correcte pour rendre la version de base très efficace.
supercureuil- sergeant-major
Bonsoir, elle est super ta crosse.
Quel est son prix ?
christ.
Quel est son prix ?
christ.
christman- modo
la crosse complète, avec porte cartouche il y en a a peu prés pour 200 euro, mais ça respire la qualité. le tube de la crosse est démontable pour n'avoir que la poignée si l'on a envie.
par contre on trouve quant même beaucoup moins cher dans le même style.
par contre on trouve quant même beaucoup moins cher dans le même style.
Bonsoir, je suis d'accord avec toi,mais je trouve le prix un peu élevé.supercureuil a écrit:la crosse complète, avec porte cartouche il y en a a peu prés pour 200 euro, mais ça respire la qualité.
christ.
christman- modo
c'est quoi exactement ta crosse ? Il me semblait que sur ce modèle il y avait un écart important entre la poignée (garde main ?) et la détente..supercureuil a écrit:sympa la crosse avec poignée, j'ai longtemps hésité sur ce modèle et puis finalement j'ai opté pour un crosse type m4 de marque CAA qui me donne entière satisfaction, elle comporte sur son flanc gauche une petite "boite" dans lequel j'ai placé un clé allen, un kit de nettoyage a meche et des piles pour le viseur.
imagik.fr
julian- major
tout a fait d'accord pour le , mais bon ya des fois on craque !
pour le le jeu entre la poigné et le pontet, rien d'excessif je trouve.
pour le le jeu entre la poigné et le pontet, rien d'excessif je trouve.
El Diablero a écrit:Le modèle 500 n'a à ma connaissance jamais passé un quelconque test pour l'armée US...alfa a écrit:ce dernier est une très bonne arme en dotation dans plusieurs unites US c est un gage qu il a passé les tests d homologation pour le service
Le 590 oui, en revanche.
le 590 a le même mécanisme que le 500 ? je crois que le différence est au niveau du magasin celui du 590 est de type R870
Invité- Invité
pour le modele de la crosse :
http://www.caatactical.com/viewProduct.asp?ID=261&catID=3
le porte cartouche de même marque a été rajouté sur le rail latéral droit
http://www.caatactical.com/viewProduct.asp?ID=261&catID=3
le porte cartouche de même marque a été rajouté sur le rail latéral droit
pour completer le sujet ma crosse ati :
revendue (comme j'ai dit trop longue et passait l'arme en 4eme, pas intéressant )
et ma dernière :
revendue (comme j'ai dit trop longue et passait l'arme en 4eme, pas intéressant )
et ma dernière :
Invité- Invité
Bonsoir "mack" belle armes.
christ.
christ.
christman- modo
bonsoir zolie......
je montre pas les miens ont les connais par coeur mes fap....
Mack j adore ton affiche deriere !!!
je montre pas les miens ont les connais par coeur mes fap....
Mack j adore ton affiche deriere !!!
thp95- general
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
C'est pas une affiche mais les cibles tactiques
1.80€ pièce chez USMC pro à montrouge t'as des rajouts pour rendre le gars inofensif (genre telephone à la main au lieu de l'ak) mais bon le taliban quel que soit ce qu'il a dans les mains on le plombe
1.80€ pièce chez USMC pro à montrouge t'as des rajouts pour rendre le gars inofensif (genre telephone à la main au lieu de l'ak) mais bon le taliban quel que soit ce qu'il a dans les mains on le plombe
Invité- Invité
super pour l info ,
je vais m amuser lol
je vais m amuser lol
thp95- general
Emploi : Travail a la maison poulaga du 92
Salut, belle bête vos maverick
jeff91- major-general
moi j'aurai meme vu plus largemack a écrit:C'est pas une affiche mais les cibles tactiques
watkins_sugar- first lieutenant
moi je suis bien content de mon mav88, sauf pour la crosse d'origine(un poil trop longue) mais bon un ptit tour chez ATI et ce sera parfait! sympa les armes "mack", ta mini14 a une belle gueulle comme sa, y m'en faut une absolument!!!
fenril- corporal
C'est aussi ce que je reproche à la plupart des crosses pour mav, bien trop longues. Et je suis pas un nain, juste normal 1m75
Pour la mini lache un cheque de 2000€ et t'auras la même neuve, les pieces sont pas rares et se trouvent aux U.S
Pour la mini lache un cheque de 2000€ et t'auras la même neuve, les pieces sont pas rares et se trouvent aux U.S
Invité- Invité
moi je la trouve nikel cettre crosse la ati encore mieu meme
Bonsoir, les crosses ATI sont très bien, j'ai le modèle réglable en 6 positions.watkins_sugar a écrit:moi je la trouve nikel cettre crosse la ati encore mieu meme
il y a d'autres crosses de marque différente,avec amortisseur de recul, mais le tarif n'est plus le même.
christ.
christman- modo
c ridicule peut être mais pour moi la crosse d'origine du maverick a 2cm de trop, mon père a un mossberg 500 et en cas d'épaulé rapide on sent la différence! j'ai commandé la crosse ATI reglable en 6 position cette après midi... pour l'instant sa ira très bien et on véra après les fêtes (si sa me convient pas) pour prendre un modèle au dessus!
photos et avis perso dés tout sa tésté!
photos et avis perso dés tout sa tésté!
fenril- corporal
Je te rassurer tout le monde la trouve trop longue cette crosse.
L'ati est très bien, niveau ergonomie y a pas photo. Cerise sur le gateau l'arme dépasse les 80cm crosse au mini.
L'ati est très bien, niveau ergonomie y a pas photo. Cerise sur le gateau l'arme dépasse les 80cm crosse au mini.
Invité- Invité
je trouve que la prise de visée avec la crosse ATI relève l'oeil ! il n'est plus à la bonne hauteur , dans l'alignement du boitier !
patrick18- sergeant
avec la telescopique oui je pense comme toipatrick18 a écrit:je trouve que la prise de visée avec la crosse ATI relève l'oeil ! il n'est plus à la bonne hauteur , dans l'alignement du boitier !
avec la crosse pleine avec poignet non c'est nikel
watkins_sugar a écrit:avec la telescopique oui je pense comme toipatrick18 a écrit:je trouve que la prise de visée avec la crosse ATI relève l'oeil ! il n'est plus à la bonne hauteur , dans l'alignement du boitier !
avec la crosse pleine avec poignet non c'est nikel
oui on est d'accord
patrick18- sergeant
Je n'avais pas vu ce test.Super j'adore (photos et vidéo c'est top).Sa donne une bonne idée.
Invité- Invité
Alexandre89 a écrit:Je n'avais pas vu ce test.Super j'adore (photos et vidéo c'est top).Sa donne une bonne idée.
huhu merci camarade
Hello,
J'ai reçu mon mav ce matin, j'ai grillé 15€ de cartouche cet après midi, du slug et du balltrap (pour préparer mon épaule hein..).
Pour le recul, le truc que je craignais le plus, vu le poids vraiment léger de l'arme, finalement j'ai été agréablement surpris. Bon, ça se secoue un peu hein, mais bien épaulé, même pour un débutant, je trouve que ça va et je suis de constitution moyenne. J'ai vu des vidéos de mecs qui se cassaient le nez ou faisaient voler le fusil à cause du recul, je comprends pas trop comment ils y sont arrivés.
Pour la qualité de l'arme, c'est vrai que ça fait un peu "cheap", dans la mesure où j'ai trouvé qu'il y avait 1 ou 2 mm de jeu entre la pompe et la tringlerie, disons que je peux tirer la pompe sur 1 ou 2 mm sans que ça n'enclenche réellement quelque-chose. Bon, à ce prix là en même temps..
Sinon, je lui ai fait cracher en 30 mn une trentaine de balles grosso modo, il a pas bronché, je n'ai rencontré aucun problème (normale j'imagine..).
Pour la précision, c'est pas encore ça, mais là le problème c'est moi... Je tire pas depuis longtemps, il n'y a rien en organe de visée (à part un front side minuscule).. bref, je touchais pas en slug à 25 m. Mais le défaut vient pas de l'arme, il vient de moi, j'espère être dans les 30 cm à 50 m d'ici quelques mois d'utilisation
Sinon.. bah, c'était 30 mn de plaisir avec ce fusil
J'ai reçu mon mav ce matin, j'ai grillé 15€ de cartouche cet après midi, du slug et du balltrap (pour préparer mon épaule hein..).
Pour le recul, le truc que je craignais le plus, vu le poids vraiment léger de l'arme, finalement j'ai été agréablement surpris. Bon, ça se secoue un peu hein, mais bien épaulé, même pour un débutant, je trouve que ça va et je suis de constitution moyenne. J'ai vu des vidéos de mecs qui se cassaient le nez ou faisaient voler le fusil à cause du recul, je comprends pas trop comment ils y sont arrivés.
Pour la qualité de l'arme, c'est vrai que ça fait un peu "cheap", dans la mesure où j'ai trouvé qu'il y avait 1 ou 2 mm de jeu entre la pompe et la tringlerie, disons que je peux tirer la pompe sur 1 ou 2 mm sans que ça n'enclenche réellement quelque-chose. Bon, à ce prix là en même temps..
Sinon, je lui ai fait cracher en 30 mn une trentaine de balles grosso modo, il a pas bronché, je n'ai rencontré aucun problème (normale j'imagine..).
Pour la précision, c'est pas encore ça, mais là le problème c'est moi... Je tire pas depuis longtemps, il n'y a rien en organe de visée (à part un front side minuscule).. bref, je touchais pas en slug à 25 m. Mais le défaut vient pas de l'arme, il vient de moi, j'espère être dans les 30 cm à 50 m d'ici quelques mois d'utilisation
Sinon.. bah, c'était 30 mn de plaisir avec ce fusil
Dernière édition par julian le Sam 8 Jan 2011 - 18:19, édité 1 fois
julian- major
Tu as perdu ton pucelage ! Félicitation
Alors le 12 c'est marrant ?
bif- hors classe
Ça me détend, t'imagine même pas.. je pars au stand fin stressé, je reviens zen.. Rah, c'est le pied. Bon, entendons-nous bien, je préfère une femme quand même ;pbif a écrit:Tu as perdu ton pucelage ! Félicitation
Sinon, dans les semaines qui viennent, j'entame le custom. La pompe va sauter et peut-être que je changerai la crosse pour celle que je vous avais montré, avec l'absorption de recul, j'imagine qu'on peut gagner légèrement en précision. Je vais aussi rajouter une grille, mais je ne sais pas laquelle prendre (elles se valent toutes de toute façon ?).
julian- major
Quand tu ressens le recul, le projectile a déjà atteint la cible. Une crosse qui absorbe le recul ne te fait pas gagner en précision, elle permet juste de restabiliser l'arme sur la cible plus rapidement après un tir, donc d'augmenter la cadence.
Ca permet aussi de moins penser au recul qu'on va prendre juste avant de tirer, donc d'être plus détendu en visant, là ça peut te faire gagner de la précision si le 12 te fait stresser.
Ca permet aussi de moins penser au recul qu'on va prendre juste avant de tirer, donc d'être plus détendu en visant, là ça peut te faire gagner de la précision si le 12 te fait stresser.
bif- hors classe
un bon demontage et nettoyage s'impose crois moi, mois j'avais tout demonter avant de tirer avec et heureusement car j'ai eu plusieur surprises
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8