De nombreuses armes et 13.000 munitions
+5
rom1 des vignes
CzSTR
usm1
Bigocelot
Joakim02
9 participants
Page 1 sur 1
De nombreuses armes et 13.000 munitions
Encore une bonne pub pour nous !!
http://www.aisnenouvelle.fr/57288/article/2017-12-11/de-nombreuses-armes-et-plus-de-13-000-munitions-saisies
http://www.aisnenouvelle.fr/57288/article/2017-12-11/de-nombreuses-armes-et-plus-de-13-000-munitions-saisies
Joakim02- first sergeant
Re: De nombreuses armes et 13.000 munitions
Mais c'est un article journaleux sans aucun élément. Je veux dire on peut en écrire mille comme ça il n'y a rien ... c'est le vide intersidéral. .. c'est même le truc le plus vide que j'ai lu depuis les programmes des candidats des élections présidentielles . ..
Bigocelot- colonel
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Pour des gens comme nous c'est peut être creux, mais c'est publié et tout les lecteurs vont se faireBigocelot a écrit:Mais c'est un article journaleux sans aucun élément. Je veux dire on peut en écrire mille comme ça il n'y a rien ... c'est le vide intersidéral. .. c'est même le truc le plus vide que j'ai lu depuis les programmes des candidats des élections présidentielles . ..
une opinion sans rien n'y connaitre .... mais le mal est fait
usm1- private
Joakim02 a écrit:Encore une bonne pub pour nous !!
Sincèrement, vois pas trop le rapport et en quoi ça nous ferait une mauvaise pub, nous, les tireurs sportifs. Pour nous, tout doit être carré, déclaré...si des individus se trimballent ou collectionnent un paquet d'armes et munitions sans justificatifs/déclarations/autorisations, normal qu'ils en prennent plein la gueule.
Je pense que le citoyen lambda fera la part des choses (faut l'espérer du moins) entre l'individu possédant des armes tout en étant parfaitement dans les clous et ceux qui font tout le contraire.
Dernière édition par CzSTR le Lun 11 Déc 2017 - 17:19, édité 1 fois
CzSTR- brigadier-general
Et grenades, obus ect chez le premier ...
Y ont choppé 3 collectionneurs qui échangent leurs cartes comme des gosses ... ou des truands ...
Bon apres il n'est précisé nul part leur statut de tireurs sportifs ni évoqué les authorisations de détention éventuelles.
13000 coups et 45 chargeurs c'est pas non plus extraordinaire pour certains passionnés
Y ont choppé 3 collectionneurs qui échangent leurs cartes comme des gosses ... ou des truands ...
Bon apres il n'est précisé nul part leur statut de tireurs sportifs ni évoqué les authorisations de détention éventuelles.
13000 coups et 45 chargeurs c'est pas non plus extraordinaire pour certains passionnés
rom1 des vignes- lieutenant-general
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Villers- Bretonneux c'est juste a coté de chez moi,et dans l'nord et partout il y en a des collectionneurs,des trucs de la 1ere et 2 eme guerre mondiale qui sortent de terres dans les champs c'est tout l'temps,bref une occasion pour eux "d'attraper" sans danger et sans risques des gens en possession d'armes certes détenus illégalement ,c'est plutôt dans les cités qu'ils devraient faire des descentes,attraper les vrais fouteurs de merde et les débiloides,pas nous qui sommes controler.
Invité- Invité
Oui se n'est pas loin de chez moi aussi.
Tous se qui touche au arme en mal sa nous fait une mauvaise pub.
Après se n'est pas l'info de l'année mais bon.
Joakim02- first sergeant
C'est pas ça. .. c'est juste que l'article est un fait divers sans aucun lien avec une quelconque actualité ni affaire quelconque ni piège déjoué.. .. enfin c'est vide quoi quel est l'intérêt si ce n'est de faire du sensationnalisme à pas cher. ... des news comme ça j'en oublie dix mille par heure ...
Je ne sais pas moi un article sur bayer/monsanto, un article sur la préemption des banques sur notre epargne8votee dans notre dos, la constitution européenne, les financements occultes ..... mais ça. ..ouais c'est bien mais ça apporte quoi à la conscience populaire ? Et les trafics d'armes par millions venant des pays de l'est ? Des pays outre méditerranée ? ... enfin je ne sais pas quoi la valeur du journaliste est égale à ses écrits. ...
Je ne sais pas moi un article sur bayer/monsanto, un article sur la préemption des banques sur notre epargne8votee dans notre dos, la constitution européenne, les financements occultes ..... mais ça. ..ouais c'est bien mais ça apporte quoi à la conscience populaire ? Et les trafics d'armes par millions venant des pays de l'est ? Des pays outre méditerranée ? ... enfin je ne sais pas quoi la valeur du journaliste est égale à ses écrits. ...
Bigocelot- colonel
philo beddoe a écrit:Villers- Bretonneux c'est juste a coté de chez moi,et dans l'nord et partout il y en a des collectionneurs,des trucs de la 1ere et 2 eme guerre mondiale qui sortent de terres dans les champs c'est tout l'temps,bref une occasion pour eux "d'attraper" sans danger et sans risques des gens en possession d'armes certes détenus illégalement ,c'est plutôt dans les cités qu'ils devraient faire des descentes,attraper les vrais fouteurs de merde et les débiloides,pas nous qui sommes controler.
C'est comme en Normandie, dans le Calvados, y'a de sacrés collectionneurs
( XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pas la peine de rajouté ce genre de commentaires merci donc je supprime cette partie du message .Gilou )
Dernière édition par Ultimaratio95 le Mar 12 Déc 2017 - 0:31, édité 1 fois
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
C'est rien. Je les mets minables.rom1 des vignes a écrit:
Ultimaratio95- hors classe
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Joakim02 a écrit:Oui se n'est pas loin de chez moi aussi.
mi aussi min fiu euch'su d'Amiens sud.
Invité- Invité
sur un autre article traitant de la même "affaire" ils précisent que c'était un controle routier a proximité d'une bourse aux armes , facile ... quelle gloire...
chevy75- colonel
Emploi : serf
Loisirs : lancé de cailloux
Ultimaratio95 a écrit:C'est rien. Je les mets minables.rom1 des vignes a écrit:
Tu m'étonnes ! ! !
8 B, une 60 aine de chargeurs, environ 7500 cartouches en stock permanent, et tout ça sans compter les C et D et les cartouches associées ......
Bref, ils n'avaient rien pour faire peur, du moins pas à nous
bernie2b- lieutenant-general
Attention il y a des balles de kalachnikov !! Attention bouuu ça fait peur
nainroux- general
bernie2b- lieutenant-general
chevy75 a écrit:sur un autre article traitant de la même "affaire" ils précisent que c'était un controle routier a proximité d'une bourse aux armes , facile ... quelle gloire...
Ben voilà on y est. .... quand je le disais que c'était encore du pain béni pour les concernés. ... feraient mieux de fouiller les bagnoles à la sortie de l'Elysée tiens .... au moins ils prendraient des gros poissons ....
Bigocelot- colonel