Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

avis sur hausse cz shadow lpa fibre

3 participants

avis sur hausse cz shadow lpa fibre Empty avis sur hausse cz shadow lpa fibre

Message par lstoco Sam 16 Déc 2017 - 12:23

Bonjour à tous,

Je viens de faire poser une hausse lpa fibre , réglable en tous sens, sur mon cz 75 sp01 shadow. Globalement j'en suis content , MAIS, je constate que dans la pénombre les 2 points verts se voient assez mal . Il faut être vraiment sous l'éclairage pour bien distinguer les points de la hausse , alors que , sur un glock équipé d'une hausse fibre on voit très bien quel que soit le placement par rapport à la source de lumière . J'ai testé les 2 armes dans des conditions strictement identiques et la différence en faveur de la visée glock est flagrante.

Donc , aux possesseurs de hausse fibre je pose deux questions :
- ma hausse lpa sur mon cz shadow a t-elle un problème quelconque , ou , cela vous semble t-il normal ?
- existe-il une hausse fibre REGLABLE autre que lpa à poser sur un cp 75 sp01 shadow?

Merci pour vous retours Rolling Eyes

lstoco
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

avis sur hausse cz shadow lpa fibre Empty Re: avis sur hausse cz shadow lpa fibre

Message par lstoco Sam 16 Déc 2017 - 16:48

avis sur hausse cz shadow lpa fibre Eemann10

Eemann Tech Adjustable Rear Sight with Fiber Optics for CZ SP-01 SHADOW, CZ SHADOW 2.

est-ce mieux que LPA ?

lstoco
sergeant-major
sergeant-major

avis sur hausse cz shadow lpa fibre Empty Re: avis sur hausse cz shadow lpa fibre

Message par djodjo Mar 20 Fév 2018 - 22:43

Visiblement la eeamnn doit être plus lumineuse sur le coté des fibre ces ajouré

J'ai une question j'ai posé ma hausse moi même sur mon cz 75 mais il a tendance a toujours partire vers la droits j'ai bloqué les petites vis qui son sur la hausse faut-il faire un coup de pointeau ou un leger coup de fraise pour que les vis bloque dans la queue d'aronde?

Merci pour votre aide a tous

djodjo
sergeant-major
sergeant-major

Message par bbbtd Mer 21 Fév 2018 - 13:37

J'ai ce kit LPA pour mon Cz75 Sp01 Shadow et je n'ai pas de soucis concernant la fibre sur la hausse, maintenant je n'ai effectivement pas essayé dans le noir total... mrgreen

LPA SPF06CZ :
avis sur hausse cz shadow lpa fibre Lpa10
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Message par lstoco Mar 27 Fév 2018 - 22:23

c'est ce kit que j'ai aussi ... dés qu'on recule de sous les lampes on ne voit plus rien . Donc, un jour dans un stand éclairé c'est super , mais un autre jour avec luminosité moindre c'est mauvais.
Conclusion j'ai finalement viré la hausse fibre pour mettre une hausse noire réglable d'origine CZ : maintenent je tire toujours dans les même condition et je progresse bien mieux !

lstoco
sergeant-major
sergeant-major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé