BM quoi
+8
arm-magniac
SCOOT
tilt57
obewan
PEGG26
lenormand
bernie2b
Lavandou 357
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BM quoi
c'est pas moi qui le dit ,mais je crois par rapport a la golf 4wd/focus RSmanu2b a écrit:la quelle de sti? car tu as la 7,la 8,la 8.5,la 9,la 10,la 11........arm-magniac a écrit:manu2b a écrit:une petite impreza GT de décembre 2000, les dernières fabriquées.arm-magniac a écrit:oh sympa la subaru
quelle année et quelle moto stp ?
Du coup tu penses quoi de la WRX STI ?
j adore le design mais il parait que moins bonne en perf que pas de concurrente
pour moi en sti les plus jolies ce sont les 8, et après les 11.
coté moteur ça marche fort par contre.
faut voir les perfs de la concurrente,c'est laquelle?
apres perso j'ai eu l'occasion de faire mumuse avec un seul de ces modeles
le credit de la baraque passe en premier ;-)
arm-magniac- brigadier-general
BMW c'est bien pour rouler en marche arrière :plenormand a écrit:Attention à vous, pas touche à BMW
Un pote en avait une, quand il neigeait il a déjà fait la route comme ca, ok 3-4 village plus plus loin mais on rigolait bien !
teys- private
Emploi : cuisinier
pour la golf aucune idée,je me suis jamais intéressé a cette voiture.arm-magniac a écrit:
c'est pas moi qui le dit ,mais je crois par rapport a la golf 4wd/focus RS
les focus par contre elles marchent fort,très fort. ( je parle de la RS500 que j'ai pu essayer) mais elles ont 50 chevaux de plus que la sti.
les modèles d’après ça doit être pareil je pense.
mais niveau perfs ça doit se jouer a un poil de cul.
après il y a plein d'autres paramètres qui rentrent en jeu. estethique,finition intérieure etc...
les anciennes elles étaient sympa,les dernières j'aime pas du tout. et ça pareil pour subaru (et plein d'autres marques d'ailleurs)
on me demande souvent pourquoi je la garde quand je dis qu'elle a 17 ans...
bah d'une car c'est une voiture qui a une gueule particulière et reconnaissable de loin. on aime ou pas, moi j'adore. ( surtout depuis gran turismo 1)
question fiabilité,alors que quand je l'avais acheté tout le monde disait que c’était de la merde et que ça claquait au bout de 60000 km....
en 17 ans et 140000 km je lui ai changé un radiateur (100€) 2 debimetres, qui fatiguent vite (110€ l'un, gratuits chez sub si voiture d'origine) et les habituels disques et plaquettes.
et le joint cache culbuteur coté turbo qui fuyait car il se dessèche vu la température de ce coté là mrgreen .
elle tourne depuis toujours a la Castrol edge 10W60 avec les vidanges tous les 8000km,une horloge.
si par X raison un jour le moteur lâche, je lui mets un sti mais la voiture je la garde.
je l'ai payé 17000€ en 2003, et ça se revend maintenant dans les 13/14000€ a condition que ça ai pas été bidouillé. car oui, elles cassaient justement a cause des boitiers "magiques" powerchips ou hks qui les faisaient prendre 1.3bar de pression avec des ratio air/essence approximatifs... il y en a plus d'un qui ont fait des trous dans le piston n°3,celui a coté du turbo.
il y en a sur le wcs qui tournent avec 400000km avec le bloc d'origine.
si un jour je dois vraiment changer il n'y a pas vraiment der modèles qui m'attirent, a part une evo7 ou une skyline gtr34 mais là le budget ça pique.
Invité- Invité
les subistes c'est utile lolteys a écrit:BMW c'est bien pour rouler en marche arrière :plenormand a écrit:Attention à vous, pas touche à BMW
Un pote en avait une, quand il neigeait il a déjà fait la route comme ca, ok 3-4 village plus plus loin mais on rigolait bien !
https://www.youtube.com/watch?v=1iTAFcygLyU
https://www.youtube.com/watch?v=s3yGvjuvJOs
Invité- Invité
manu2b a écrit:pour la golf aucune idée,je me suis jamais intéressé a cette voiture.arm-magniac a écrit:
c'est pas moi qui le dit ,mais je crois par rapport a la golf 4wd/focus RS
les focus par contre elles marchent fort,très fort. ( je parle de la RS500 que j'ai pu essayer) mais elles ont 50 chevaux de plus que la sti.
les modèles d’après ça doit être pareil je pense.
mais niveau perfs ça doit se jouer a un poil de cul.
après il y a plein d'autres paramètres qui rentrent en jeu. estethique,finition intérieure etc...
les anciennes elles étaient sympa,les dernières j'aime pas du tout. et ça pareil pour subaru (et plein d'autres marques d'ailleurs)
on me demande souvent pourquoi je la garde quand je dis qu'elle a 17 ans...
bah d'une car c'est une voiture qui a une gueule particulière et reconnaissable de loin. on aime ou pas, moi j'adore. ( surtout depuis gran turismo 1)
question fiabilité,alors que quand je l'avais acheté tout le monde disait que c’était de la merde et que ça claquait au bout de 60000 km....
en 17 ans et 140000 km je lui ai changé un radiateur (100€) 2 debimetres, qui fatiguent vite (110€ l'un, gratuits chez sub si voiture d'origine) et les habituels disques et plaquettes.
et le joint cache culbuteur coté turbo qui fuyait car il se dessèche vu la température de ce coté là mrgreen .
elle tourne depuis toujours a la Castrol edge 10W60 avec les vidanges tous les 8000km,une horloge.
si par X raison un jour le moteur lâche, je lui mets un sti mais la voiture je la garde.
je l'ai payé 17000€ en 2003, et ça se revend maintenant dans les 13/14000€ a condition que ça ai pas été bidouillé. car oui, elles cassaient justement a cause des boitiers "magiques" powerchips ou hks qui les faisaient prendre 1.3bar de pression avec des ratio air/essence approximatifs... il y en a plus d'un qui ont fait des trous dans le piston n°3,celui a coté du turbo.
il y en a sur le wcs qui tournent avec 400000km avec le bloc d'origine.
si un jour je dois vraiment changer il n'y a pas vraiment der modèles qui m'attirent, a part une evo7 ou une skyline gtr34 mais là le budget ça pique.
La lancer EVO, la sub impreza c est pas pour rien qu elle sont rester dans la legende a mon avis
apres c sur en achat que le malus tu le sens profond qd tu tapes ce genre de moto qui suce a mort
La civic type R aussi a bonne reputation
en budget superieur j'avais rencontrer un gars avec une porshe 718 Cayman .... j'avais bavé grave !!!!
arm-magniac- brigadier-general
ah les type R et leur compte tours qui allait jusqu'a 9500rpm
j'avais un pote qui en avait une, la integra type R, que du bonheur.
j'avais un pote qui en avait une, la integra type R, que du bonheur.
Invité- Invité
Les type R, malheureusement, depuis qu'elles sont passées en turbo avec la fk2, je leur trouve beaucoup moins de charme. Je reste un inconditionnel de l'atmo pour ma part, du moins, pour des blocs inférieur à 200ch dans des compactes ou citadines.
L'EP3 reste mon premier amour, et la voiture avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir, malgré un cul voyageur. Par contre, une petite clio 3rs2 avec chassis cup et recaro, dans votre joli pays, ça doit être très très sympa!
Sinon, un soub, il faut soit une GT, soit une sti 8.5, quant aux évo, de la 6 à 9, je les apprécie toutes. Et ça prend des chevaux avec un rien!
L'EP3 reste mon premier amour, et la voiture avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir, malgré un cul voyageur. Par contre, une petite clio 3rs2 avec chassis cup et recaro, dans votre joli pays, ça doit être très très sympa!
Sinon, un soub, il faut soit une GT, soit une sti 8.5, quant aux évo, de la 6 à 9, je les apprécie toutes. Et ça prend des chevaux avec un rien!
Corta- captain
entièrement d'accord avec toi.Corta a écrit:Les type R, malheureusement, depuis qu'elles sont passées en turbo avec la fk2, je leur trouve beaucoup moins de charme. Je reste un inconditionnel de l'atmo pour ma part, du moins, pour des blocs inférieur à 200ch dans des compactes ou citadines.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3