CHOIX D'UNE 22LR
+30
le.Che02
BOBBER78
sonic
J_R
christman
laglissemav
SCOOT
gwenn29
Laurent C33
xx
Jojo308
DavKrav67
OneCaseOneKill
CzSTR
Phil17
olivran
BertrandL
microbe
Corta
Jeannot_d
Kent1
gekko
korrigan73
Doudou45
Sulfat
fays2
redbull
nainroux
Bigocelot
cedaur21
34 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CHOIX D'UNE 22LR
Je confirme que ma 452 est super mais il y a de bons retours sur la webley et scott et un gars de mon stand est content de son issc avec réarmement linéaire. ,' .
En ce qui concerne les percussions je n'ai pas de problème car jai acheté des munitions 22 d'exercice et j'appuie sur la détente lorsque j enclenche le verrou comme ça aucun souci
En ce qui concerne les percussions je n'ai pas de problème car jai acheté des munitions 22 d'exercice et j'appuie sur la détente lorsque j enclenche le verrou comme ça aucun souci
herve24- general
Lux88 a écrit:J'ai lu les sujets sur la mossberg. Elle a quand même quelques soucis et la précision ne vaut pas celle d'une CZ. Surtout que la 452 que j'ai eu en main a des organes de visée bien agréables.
La Mossberg n'a quand même rien à voir avec la 452 (ou tout autre CZ) niveau finition, précision.
CZ s'est bien au dessus !
J_R- brigadier-general
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
J'ai une 802, je tire principalement a 50m avec, sur des balles de golfs avec un optique x4 et je touche a 100%.
Une fois réglé, la visée ouverte est correct sans plus mais ça reste du plastique.
Sur ma 455, j'ai une lunette 6-24, donc pas vraiment comparable, et j'ai pris une version varmint filetée donc sans iron sight.
Une fois réglé, la visée ouverte est correct sans plus mais ça reste du plastique.
Sur ma 455, j'ai une lunette 6-24, donc pas vraiment comparable, et j'ai pris une version varmint filetée donc sans iron sight.
Syrg- lieutenant-colonel
Emploi : Oui.
Je trouve la mossberg vraiment moche
Personnellement
Personnellement
obewan- second lieutnant
J_R a écrit:La Mossberg n'a quand même rien à voir avec la 452 (ou tout autre CZ) niveau finition, précision.
CZ s'est bien au dessus !
Merci ça confirme ce que j'ai pu lire sur ce forum.
Quant à la Webley & scott elle n'a pas d'organes de visée :(
Lux88- private
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4