Avis fusil à pompe en chasse
+8
leroux
fays2
Bigocelot
alex23
h trois
Gilou
Letouriste31
AaA111
12 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis fusil à pompe en chasse
Non mais pas besoin de jouer la carte du gentil membre bien droit dans ses bottes, on a déjà répondu à sa question bien avant que tu daignes comprendre qu'il y avait les rayures faible dispersion. Donc tu peux couiner autant que tu veux, me faire passer pour ce que tu veux, je ne fais que défendre ma passion face à d'autres tireurs qui se laissent un peu aller.
leroux- major
Re: Avis fusil à pompe en chasse
leroux a écrit:Non mais pas besoin de jouer la carte du gentil membre bien droit dans ses bottes, on a déjà répondu à sa question bien avant que tu daignes comprendre qu'il y avait les rayures faible dispersion. Donc tu peux couiner autant que tu veux, me faire passer pour ce que tu veux, je ne fais que défendre ma passion face à d'autres tireurs qui se laissent un peu aller.
Je me suis inscrit à la base pour revendre un "rayé balles" stf12 et pour trouver un black crow suite à l'essai extraordinaire du véloce au parcours... le stf12 etait deja vendu comme rayé faible dispersion avant que les rayures droites ne sortent. C'était celui qui avait les meilleurs résultats mais cela ne m'a pas satisfait sur des ateliers tsv car il soufflait timidement sur les tongs à 15m...
. tu ne sais même pas de quoi tu parles et ne lis même pas par pure masturbation de ton ego. C'est ca ton combat ?
T'as vraiment un problème toi serieux. C'est une passion de pourrir les forums ? Abonne toi à des ateliers pâte à sel ou vas faire des tartes avec des internés psy. Tu te fais rembarrer à chaque fois que tu cherches les crosses par les participants au forum ca ne te suffit pas ou cest masochiste ? C'est bon lâche nous y'a une vie réelle après l'écran et arrête de couiner on dirait sue tu veux faire jouir une poupée gonflable. .... C'est bon maintenant tu deviens ridicule. On t'a vu tu existes ça y est ....
Bigocelot- colonel
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Page 2 sur 2 • 1, 2