Recherche notice, plan ou conseils pour RECK Level action
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche notice, plan ou conseils pour RECK Level action
Bonjour, je suis nouveau sur le site (dont je ne comprends pas le fonctionnement) et je tente de faire une demande.
On verra bien si ça passe?
En clair, un ami m'a confié une ancienne arme RECK level action, car il n'arrive pas à la remonter.
J'ai réussi à replacer, le levier, la culasse, et la partie détente, avec le petit ressort, mais il me reste une plaque et un ressort plus gros que je ne sais pas où placer.
La partie percuteur est vide et je pense que les pièces viennent de là! Mais je soupçonne qu'il manque un ou plusieurs éléments.
Si quelqu'un pouvait m'aider (notice, photo, conseil ou autre ce serait sympa.
Salutations à tous.
On verra bien si ça passe?
En clair, un ami m'a confié une ancienne arme RECK level action, car il n'arrive pas à la remonter.
J'ai réussi à replacer, le levier, la culasse, et la partie détente, avec le petit ressort, mais il me reste une plaque et un ressort plus gros que je ne sais pas où placer.
La partie percuteur est vide et je pense que les pièces viennent de là! Mais je soupçonne qu'il manque un ou plusieurs éléments.
Si quelqu'un pouvait m'aider (notice, photo, conseil ou autre ce serait sympa.
Salutations à tous.
Captain keke- private
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche
Re: Recherche notice, plan ou conseils pour RECK Level action
bonjour ,
j'avais démonté la mienne ,peut tu mettre les photos des pièces pour que je me souvienne
il y a déjà un post sur le sujet =>https://corsicarms.1fr1.net/t9530-recherche-levier-reck-lever-action#183524
j'avais démonté la mienne ,peut tu mettre les photos des pièces pour que je me souvienne
il y a déjà un post sur le sujet =>https://corsicarms.1fr1.net/t9530-recherche-levier-reck-lever-action#183524
oxo- corporal
Bonjour, Captain keke, dans un 1er temps, il faut faire un passage par la section "présentation",afin que les membres en sache un peu plus sur vous, je vous precise que personne ne pourras vous répondre dans cette section, cela est réservé au staff.
Après pour pouvoir répondre a des MP, il faut avoir posté 20 messages sur le forum.
La section " présentation" ne sert pas a critiquer le forum, j'ai donc supprimé votre message.
Dans l'attente, je verrouille ce topic.
christman / modo
Après pour pouvoir répondre a des MP, il faut avoir posté 20 messages sur le forum.
La section " présentation" ne sert pas a critiquer le forum, j'ai donc supprimé votre message.
Dans l'attente, je verrouille ce topic.
christman / modo
christman- modo
Merci pour votre présentation, je déverrouille et bon forum "Captain keke"
christ.
christ.
christman- modo