Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recherche notice, plan ou conseils pour RECK Level action

3 participants

Recherche notice, plan ou conseils pour RECK Level action Empty Recherche notice, plan ou conseils pour RECK Level action

Message par Captain keke Jeu 18 Jan 2018 - 16:23

Bonjour, je suis nouveau sur le site (dont je ne comprends pas le fonctionnement) et je tente de faire une demande.
On verra bien si ça passe?
En clair, un ami m'a confié une ancienne arme RECK level action, car il n'arrive pas à la remonter.
J'ai réussi à replacer, le levier, la culasse, et la partie détente, avec le petit ressort, mais il me reste une plaque et un ressort plus gros que je ne sais pas où placer.
La partie percuteur est vide et je pense que les pièces viennent de là! Mais je soupçonne qu'il manque un ou plusieurs éléments.
Si quelqu'un pouvait m'aider (notice, photo, conseil ou autre ce serait sympa.
Salutations à tous.

Captain keke
private
private

Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche

Revenir en haut Aller en bas

Recherche notice, plan ou conseils pour RECK Level action Empty Re: Recherche notice, plan ou conseils pour RECK Level action

Message par oxo Sam 20 Jan 2018 - 23:57

bonjour ,
j'avais démonté la mienne ,peut tu mettre les photos des pièces pour que je me souvienne
il y a déjà un post sur le sujet =>https://corsicarms.1fr1.net/t9530-recherche-levier-reck-lever-action#183524
oxo
oxo
corporal
corporal

Recherche notice, plan ou conseils pour RECK Level action Empty Re: Recherche notice, plan ou conseils pour RECK Level action

Message par christman Lun 22 Jan 2018 - 15:09

Bonjour, Captain keke, dans un 1er temps, il faut faire un passage par la section "présentation",afin que les membres en sache un peu plus sur vous, je vous precise que personne ne pourras vous répondre dans cette section, cela est réservé au staff.
Après pour pouvoir répondre a des MP, il faut avoir posté 20 messages sur le forum.
La section " présentation" ne sert pas a critiquer le forum, j'ai donc supprimé votre message.
Dans l'attente, je verrouille ce topic.

christman / modo
christman
christman
modo

Message par christman Lun 22 Jan 2018 - 19:37

Merci pour votre présentation, je déverrouille et bon forum  "Captain keke"

christ.
christman
christman
modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé