Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

WINCHESTER SXP DEFENDER HIGH CAPACITY et rail ???

+5
futabarex
phil159
nainroux
marco81500
commandos M
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

WINCHESTER SXP DEFENDER HIGH CAPACITY et rail ??? - Page 2 Empty Re: WINCHESTER SXP DEFENDER HIGH CAPACITY et rail ???

Message par kibok Ven 26 Jan 2018 - 6:54

J'ai l'impression que sur les faibles dispersions qui arrivent lisses pour commencer chez nous il n'y en a pas,  pour le fabricant c'est rationnel 

c'est somme toute logique car  ce n'est pas le même usage , un rifled sans optique c'est dommage,  un fd ou un lisse c'est plus  normal

personnellement  pour tirer à balle j'ai beaucoup mieux que mon sxp  mais pour tirer des chevrotines  y a pas mieux !

kibok
brigadier-general
brigadier-general

Revenir en haut Aller en bas

WINCHESTER SXP DEFENDER HIGH CAPACITY et rail ??? - Page 2 Empty Re: WINCHESTER SXP DEFENDER HIGH CAPACITY et rail ???

Message par phil159 Ven 26 Jan 2018 - 7:26

personnellement  pour tirer à balle j'ai beaucoup mieux que mon sxp  mais pour tirer des chevrotines  y a pas mieux ![/quote]

Moi aussi j'ai mieux que mon sxp pour tirer des balles ,à la chasse sur des endroits bien dégagés je prends ma carabine en 30-06 mais j'ai plusieurs postes ou les sangliers sortent à 5 m ,il peuvent sur le même poste sortir à 40 m donc un fusil avec un PR de 5 a 50 m c'est exactement ce qu'il me faut.
Avant d'acheter le SXP FD je faisais ça avec un juxtaposé alors à 5 m parfait mais à 40 m en visée ouverte j'en ais raté quelques uns .
Il faut dire à ma décharge que je n'ai plus la vue de mes 20 ans 😭
phil159
phil159
major
major

Loisirs : Tir chasse

Message par phil159 Dim 28 Jan 2018 - 16:15

Comme promis voilà la photo du support monté pour le SXP

WINCHESTER SXP DEFENDER HIGH CAPACITY et rail ??? - Page 2 A5bvR
phil159
phil159
major
major

Message par sonic Lun 29 Jan 2018 - 17:59

kibok a écrit:J'ai l'impression que sur les faibles dispersions qui arrivent lisses pour commencer chez nous il n'y en a pas,  pour le fabricant c'est rationnel 

c'est somme toute logique car  ce n'est pas le même usage , un rifled sans optique c'est dommage,  un fd ou un lisse c'est plus  normal

C'est tout à fait çà!

Lisse d'origine = pas de perçage du boitier  (c'est le cas aussi du mien)
Rayé d'usine  = perçage / taraudage de 4 vis

Pour info un armurier comme Beckchasse prend environ 60€ pour réaliser un perçage/taraudage en vue de mettre un rail

Pour ceux qui cherchent un rail pour leur SXP percé en usine, voici un lien pour un rail qui s'adapte parfaitement, vous pouvez y aller les yeux fermés, pas cher et livré en 8 jours!
https://www.ebay.fr/itm/Weaver-416T-Winchester-1300-48337-Multi-Slot-Mounting-Base-1-Piece-Lightweight/352086407052?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

Sonic
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Loisirs : Broderie, Yoga, tricot

Message par phil159 Lun 29 Jan 2018 - 19:30

La sur la photo j'ai monté le point rouge que je l'ai réglé ce matin parfait jusqu'à 60 m environs .
Je l'ai testé aussi sans le PR en visée ouverte , juste avec le guidon d'origine ça va aussi trés bien mais j'ai une question.
Est ce que parmis vous il y a des possesseurs de SXP qui ont mis un systeme de visee ouverte aussi rapide que juste avec un grain d'orge mais avec plus de precision

Merci
phil159
phil159
major
major

Message par commandos M Lun 29 Jan 2018 - 19:57

phil159 a écrit:La sur la photo j'ai monté le point rouge que je l'ai réglé ce matin parfait jusqu'à 60 m environs .
Je l'ai testé aussi sans le PR en visée ouverte , juste avec le guidon d'origine ça va aussi trés bien mais j'ai une question.
Est ce que parmis vous il y a des possesseurs de SXP qui ont mis un systeme de visee ouverte aussi rapide que juste avec un grain d'orge mais avec plus de precision

Merci

Comment tu as fais pour régler ton point rouge sur le sxp ?
commandos M
commandos M
major
major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2