Guidon SXP trop bas
+4
Bigocelot
tony06200
marco81500
phil159
8 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Guidon SXP trop bas
Merci pour les photos je vais regarder ça de prés 👍
phil159- major
marco81500 a écrit:Pas tout à fait : hausse UTG et guidon LPA. Et rail saddle mount Sun optics
Peut tu me dire où tu as acheté le guidon et la hausse stp le lien plus haut ne fonctionne pas
Merci
phil159- major
Loisirs : Tir chasse
marco81500 a écrit:Pas tout à fait : hausse UTG et guidon LPA. Et rail saddle mount Sun optics
Cool merci
encore des questions !
Le GR utg est il réglable ?
Le diamètre du guidon LPA, ton sxp c'est un 7 coups d'origine non ?
kibok- brigadier-general
La hausse est réglable en dérivation et -un peu- en hauteur.
Le guidon est réglable en hauteur : la fibre est serrée sur un pan incline.
Diamètre adaptable grâce à une cale de forme triangulaire que l on pousse avec une btr à la base du guidon.
Oui j ai un 7+1 d origine, donc le canon ne dépasse pas du magasin et je dois faire un petit usinage pour adapter le guidon. Ce n est pas encore fait
Le guidon est réglable en hauteur : la fibre est serrée sur un pan incline.
Diamètre adaptable grâce à une cale de forme triangulaire que l on pousse avec une btr à la base du guidon.
Oui j ai un 7+1 d origine, donc le canon ne dépasse pas du magasin et je dois faire un petit usinage pour adapter le guidon. Ce n est pas encore fait
marco81500- hors classe
Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage
J'ai déjà le rail saddle je viens de commender la hausse UTG et le guidon UTG , j'espère juste que la visee ghost ring sera assez grosse pour pouvoir prendre rapidement le sanglier en visée
phil159- major
phil159 a écrit:J'ai déjà le rail saddle je viens de commender la hausse UTG et le guidon UTG , j'espère juste que la visee ghost ring sera assez grosse pour pouvoir prendre rapidement le sanglier en visée
L'oeilleton de la hausse est ridiculement étroit pour un pompe,, je l'ai repercé à la perceuse à colonne pour augmenter le diamètre à 2.3 mm. Attention au guidon UTG, il se clampe grâce à deux BTR sous le canon, si celui-ci dépasse du magasin c'est bon, sinon tu es mort.
Le guidon LPA, je l'ai trouvé au moins cher sur un site de TSV estonien, fiable, bien achalandé (si c'est sur le site, c'est en stock), et qui livre vite et bien dans toute l'Europe.
http://www.ipscstore.eu/en/shotgun-sights/2023-lpa-sg3m1f-shotgun-front-sight-with-fiber-optic-and-locking-ring-2000000020235.html
marco81500- hors classe
J'ai tout pris chez ESP 65 eu l'ensemble port compris , c'est correct pour le serrage du guidon mon magasin est plus court que le tien .Je pense que J'agrandirai le trou du viseur aussi
phil159- major
Oui, l'ensemble UTG est moins cher, et je ne pense pas que ce soit au détriment de la qualité, en revanche je crois que le guidon UTG n'est pas réglable en hauteur.
Bien que décriée, j'aime bien l'enseigne ESP qui est souvent bien placée niveau tarifs et qui a certaines pièces qu'on ne trouve que chez eux eux et Brownells.
Bien que décriée, j'aime bien l'enseigne ESP qui est souvent bien placée niveau tarifs et qui a certaines pièces qu'on ne trouve que chez eux eux et Brownells.
marco81500- hors classe
Si si le guidon est réglable en hauteur
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=33396
Après plusieurs commandes Je n'ai jamais eu de problèmes avec ESP quand le matériel est dispo ça part de suite, je l'ai commender ce matin et en début d'après-midi j'ai reçu un mail comme quoi mon colis venait de partir à la poste
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=33396
Après plusieurs commandes Je n'ai jamais eu de problèmes avec ESP quand le matériel est dispo ça part de suite, je l'ai commender ce matin et en début d'après-midi j'ai reçu un mail comme quoi mon colis venait de partir à la poste
phil159- major
marco81500- hors classe
marco81500 a écrit:
Le guidon LPA, je l'ai trouvé au moins cher sur un site de TSV estonien, fiable, bien achalandé (si c'est sur le site, c'est en stock), et qui livre vite et bien dans toute l'Europe.
http://www.ipscstore.eu/en/shotgun-sights/2023-lpa-sg3m1f-shotgun-front-sight-with-fiber-optic-and-locking-ring-2000000020235.html
Cool merci !
kibok- brigadier-general
Je possède la sxp tracker, j ai pu constater que la visée d origine était très médiocre.
La solution a été pour moi de monter 2 embases weaver numéro 35, un montage bas pour une lunette polyvalente en 1-8×24.
Plus aucuns soucis de visée de prêt ou de loin avec cette fibre !!!
La solution a été pour moi de monter 2 embases weaver numéro 35, un montage bas pour une lunette polyvalente en 1-8×24.
Plus aucuns soucis de visée de prêt ou de loin avec cette fibre !!!
madfy55- private first class
Page 2 sur 2 • 1, 2