Mission impossible 6
2 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Mission impossible 6
Un des blockbusters qui va surement cartonner cet été avec son plein de cascades de malade mental et qui tient la dragée haute à son concurrent James Bond (dont j'ai trouvé le dernier épisode assez moyen)
Dernière édition par I love French fries le Lun 5 Fév 2018 - 14:00, édité 1 fois
I love French fries- hors classe
Re: Mission impossible 6
Sans vouloir casser l'ambiance c'est presque parfaitement le genre de film que je fuis. Et jouer le rôle du pauvre qui regarde les riches s'amuser à fini de me distraire depuis de nombreuses années. ... je fuis même les écrans d'une manière générale alors c'est dire.
A espérer que les aficionados s'en amusent c'est à leur souhaiter
A espérer que les aficionados s'en amusent c'est à leur souhaiter
Bigocelot- colonel
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse
Ah çà c'est sûr que c'est pas le genre de films pour les électeurs France Insoumise mais moi j'aime bien cette franchise, je trouve même qu'elle s'améliore avec le temps et c'est pas facile de garder une qualité constante ds une franchise, des efforts que je peux louer qd on voit la fainéantise sur d'autres séries comme Transformers Pirates des Caraibes.
I love French fries- hors classe
I love French fries a écrit:Ah çà c'est sûr que c'est pas le genre de films pour les électeurs France Insoumise mais moi j'aime bien cette franchise, je trouve même qu'elle s'améliore avec le temps et c'est pas facile de garder une qualité constante ds une franchise, des efforts que je peux louer qd on voit la fainéantise sur d'autres séries comme Transformers Pirates des Caraibes.
Je te rejoins sur de nombreux points. J'ai été consterné par la pauvreté navrante des scénarios du dernier transformer s et même Logan un prétexte de pleureuses pour rendre humain un héro badass avec des situations improbables et même ridicules. ..par contre pour France insoumise j'ai pas pu entrer dans la même loge que leur président . .. donc pas pour moi (On s'en tiendra là ...)
Bigocelot- colonel
Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse