Jupe fendue ?
4 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Jupe fendue ?
J ai trouvé ceci sur un forum:
Vos avis ?
Pour tirer de la chevrotine dans un fusil à pompe sans dispersion excessive, il faut utiliser une jupe non fendu, pour empêcher les billes de prendre les rayures. http://www.siarm.com/mobile_product_info.php?cPath=36&products_id=50&osCsid=73ab2631c3b740a90829bea64b02f9e6
Il faudra seulement entailler la jupe au cutter pour créer de petites ailettes ou évents qui freineront la jupe hors du canon afin d’éviter l’effet balle. C’est d’une efficacité redoutable et je retrouve la même dispersion que dans le canon lisse de mon fusil. Cela fonctionne aussi parfaitement avec du plomb numéro 2 ou 6
Vos avis ?
Pour tirer de la chevrotine dans un fusil à pompe sans dispersion excessive, il faut utiliser une jupe non fendu, pour empêcher les billes de prendre les rayures. http://www.siarm.com/mobile_product_info.php?cPath=36&products_id=50&osCsid=73ab2631c3b740a90829bea64b02f9e6
Il faudra seulement entailler la jupe au cutter pour créer de petites ailettes ou évents qui freineront la jupe hors du canon afin d’éviter l’effet balle. C’est d’une efficacité redoutable et je retrouve la même dispersion que dans le canon lisse de mon fusil. Cela fonctionne aussi parfaitement avec du plomb numéro 2 ou 6
LOIC- first sergeant
Re: Jupe fendue ?
la jupe en question est prévue pour de la bille d'acier
on peut remplacer le poids des billes d'acier par du plomb. ça fonctionne sans souci
par contre, je ne vois pas l'intérêt d'entailler la jupe.
les jupes prédécoupées pour bille acier existent
perso, je laisserais le godet intact, pour grouper à une certaine distance plutôt longue.
mais là on ne sait pas quel rayage, quelle distance?...
on peut remplacer le poids des billes d'acier par du plomb. ça fonctionne sans souci
par contre, je ne vois pas l'intérêt d'entailler la jupe.
les jupes prédécoupées pour bille acier existent
perso, je laisserais le godet intact, pour grouper à une certaine distance plutôt longue.
mais là on ne sait pas quel rayage, quelle distance?...
Brady Spade- hors classe
Ah zut !!! ... je pensais voir une jupe fendue jusqu'en haut des cuisses mais c'est loupé là.
Oui je sais ... le coin et auto-flagellation.
Oui je sais ... le coin et auto-flagellation.
ragnar- hors classe
comme ragnar .....
je rêvais déjà d'une paire de jambes superbes ..............déception ....
je rêvais déjà d'une paire de jambes superbes ..............déception ....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
ragnar- hors classe
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1